— Ayo fraté. 🌸
💬
J'suis Ayna, 18ans. 🙋♀️
Je suis d'origine Italienne et Marocaine.
Physiquement ¿
• Brune🤦🏻♀️ • Tipé et métissé🙅🏽♀️
• Yeux gris&vert 👁. • 1m60
• Formé 💃
Mon khey
Rayan, 22ans. 🙋🏽♂️
marocain italien.
• brun • 1m80 • Yeux marronsMes darons, Allah y Rahmo.
Lors de mes 12ans ils ont eu un accident de voiture.
Ti amo ❤️📍Ayna.〰️
Selem.
Aujourd'hui je termine les derniers cartons que j'ai à faire.
Je déménage de cité.
Mon khey bicrave, c'est un des chef de réseau. Pour notre sécurité, askip.
On doit bouger dans la cité où le réseau habite. Vous avez compris quoi.Je peux plus vivre dans ma cité actuelle.
On est toujours sur Marseille.
Donc je pourrais toujours voir ma meilleure shrab, Kamille.• Une brune au yeux marron. Simple. Et d'origine marocaine.
A part elle je traine avec degun.
J'ai confiance en personne.
Et j'ai trop d'ennemis.Hassoul, je descends les cartons dans la gova, et direction la nouvelle cité.
Mon khey il parlait ap.
Il était trop, même trop silencieux.💬
Moi : Rayan
Rayan : ...
Moi : OH LA CON DE TOI
Rayan : C'EST À QUI TU PARLES COMME ÇA?
Moi : Sinon cv?
Rayan : T'es sah? Hamdoulah.
Moi : J'sais ap. Depuis t'a l'heure tu jacte pas un mot, tu tirais la gueule donc.
Rayan : Teekaass hbiba.
Chelou lui.
💬
💛
On est enfin arrivé à la cité.
Après un macdo, des courses et moi qui a été tenter par le shopping krkr.Y'a son collègue qui nous attends.
Et d'autres gadjos pas loin qui tienne le mur à croire il va s'écrouler un jour.Ah ouais, zebi je vous ai pas dit !
On va vivre j'ai son pote Akram.Je me détache oklm, avec mon gros ventre remplis de macdo.
Je descends et logique..
Je prends mes cartons.Tia les gadjos qui me tema de haut en bas, relooking du corps zerhma.
Vous êtes qui?
Moi : Faites belek, le mur il va tomber KRKRKRKRKRKRKRRKRKR
J'étais morte de ma blague.
Après je suis monter, j'ai tchek Akram en montant et j'ai découvert mon nouveau chez moi.Juste un appart normal. Simple.
Totalement. Pas du luxe tout ça.
En une star. J'vis dans une cité.
Tout est logique. Khra !