Le soleil s'éleva sur la batice de la famille Park, il rentra discrètement, à travers la fenêtre, dans la chambre du protagoniste qui dormait à point fermé. Mais cela n'allait pas durer.
Son portable sonna, ce qui indiqua que notre cher belle au bois dormant devait se lever pour affronter une nouvelle journée de cours ennuyante. Il grogna contre son téléphone qui l'empêchait de dormir convenablement et qui l'avait réveiller de son si beau sommeil.
Il prit le cellulaire en main et coupa la sonnerie insupportable qui l'avait fait quitter du monde des rêves.
Le lycéen s'assit sur son matelas et passa une main dans ses cheveux bruns afin de les remettre, un minimum, en place.
Jimin se décida enfin de se lever après 10 longues minutes assis et pris ses affaires, comme toujours, posé sur son bureau et se dirigea vers la salle de bain afin de reproduire sa toilette habituelle.Il descendit les escaliers pour aller chercher un petit déjeuner, en passant par le salon. Le brun sorti un bol et son paquet de céréales préféré puis il en versa dans le récipient, au préalablement posé sur la petite table de la cuisine.
Il s'assit sur une chaise et plongea sa cuillère dans son bol tout en restant dans ses pensées.
À la fin de son petit déjeuner, il rangea ce qu'il avait sorti et remonta dans la salle de bain pour se brosser les dents.Jimin prit enfin son sac, enfila sa paire de chaussure et sa veste avant de partir, sans avoir croisé aucune une personne de sa famille.
Il attendit à l'arrêt de bus le plus près en enfonçant ses écouteurs noirs dans ses oreilles pour écouter Hellevator de Stray Kids.
[je conseille vraiment d'écouter cette musique et par la même occasion ce groupe 😍😍]
Quand le bus arriva il monta et s'installa sur un siège au fond du véhicule après avoir payé son ticket.
Après se court trajet il descendit et se dirigea dans la cours du lycée pour rejoindre ses amis.Jungkook était collé à Taehyung et il avait l'air de lui tirer le bras comme pour qu'il reste avec lui. Quand à Namjoon, il était à côté, les yeux rivé sur l'écran de son téléphone portable.
Jimin s'avança vers les trois garçons et les salua comme chaque matin avant que Taehyung s'en aille.
-Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Demanda Jimin intrigué.
-Taehyung hyung veut rester plus de temps avec son nouvel ami... Mais moi je ne veux pas, je veux mon hyung à moi. S'exclama Jungkook en boudant.
Le plus jeune du groupe avait la sal habitude d'être beaucoup trop possessif ce qui pouvait agacer quelques fois ces hyungs mais cette fois si il avait l'air beaucoup plus affecté par la situation.
-Si tu veux j'irai lui parler ce midi. Proposa le brun à son dongsaeng en lui affichant un sourire rassurant.
La sonnerie retenti et les protagonistes rentrèrent dans leur classe respective afin de commencer les cours.
Le temps passa assez lentement, ce cours était ennuyant comme chaque cours à vrai dire. Jimin regarda par une fenêtre de la classe pour occuper son regard à quelque chose de plus intéressant. Il observa un oiseau perché sur une branche du grand arbre qui était situé au milieu de la cours. Il le regarda longuement avant de se faire interrompre par un coup de pieds violent dans sa chaise.
Le lycéen souffla en sachant déjà de qui il sagissait. Il prit quand même la peine de se retourner en lançant un regard noir à l'individu qui se trouvait derrière lui, qui n'était autre que le nouvel ami de son meilleur ami, Yoongi.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐩𝐫𝐞𝐜𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐛𝐚𝐝 𝐛𝐨𝐲
Fanfiction21/05/2018 : #214 Daddy 07/01/2019 : #78 babyboy 𝐔𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐲𝐜𝐞𝐞 𝐃𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐬 𝐃𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐄𝐭 𝐮𝐧 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫ç𝐨𝐧 𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦...