Voilà deux jours que je reste enfermer dans ma chambre. Je n'ai pas envie de sortir et d'affronter le monde qui se trouve à l'extérieur de ma chambre derrière ma porte. J'ai peur de sortir et de me retrouver en face de Benjamin. Je sais que ça ne peut pas arriver puisque Blake refuserait de le laisser entrer chez lui.
En parlant de Blake, hier, il est resté toute la journée avec moi. Il n'a même pas ouvert le Leigh's, hier soir. Je m'en veux un peu parce qu'à cause de moi, il va perdre du chiffre d'affaires. Hier soir, quand il est venu dans ma chambre me voir et me dire qu'il restait avec moi, je le lui ai fait remarquer mais il m'a dit que ce n'était pas grave. Ce matin, il a dû partir à un rendez-vous avec un fournisseur. Dans le salon, je savais qu'il y avait Mase qui est en train de jouer à la console. Je sais que c'est lui puisqu'il est venu me voir bonjour. Il voulait rester avec moi dans ma chambre mais je l'ai envoyé dans le salon. Pour le moment, je veux voir personne. Blake m'a fait remarquer que j'étais en train de faire une dépression. Mais ce n'est pas le cas. J'étais juste traumatisée par Benjamin et je suis vraiment effrayée qu'il vienne finir ce qu'il a commencé comme dans mes cauchemars.
Blake m'avait informé que je ne devrais pas sortir seule et de me retrouver seule à la maison. Ce soir, Archer allait venir à la maison pour rester avec moi le temps que Blake sera au Leigh's. Il ne pouvait pas se permettre de fermer deux soirs de suite le Leigh's. Je refusai de quitter ma chambre mais j'avais l'impression que cette situation était en train de m'étouffer sachant que je n'allai plus pouvoir faire ce que je veux toute seule.
Depuis hier, Blake essaye de me faire avaler quelque chose mais mon estomac est noué. De plus, je n'ai pas très faim. Blake m'y force mais je sais que si j'avale quelque chose, je vais vomir parce que mon estomac n'en voudra pas. J'ai peur aussi que Blake me demande d'aller à l'hôpital parce que je ne m'alimente pas.
Dans ma chambre, j'ai fait le ménage à fond pendant la journée d'hier pour ne pas repenser à ce qu'il s'est passé hier dans la nuit à la sortie du Leigh's. J'en ai même profiter pour faire un tri dans mes photos que j'avais sur mon ordinateur. Chose que je n'arrête pas de repousser depuis que je suis revenue ici. J'ai supprimé toutes les photos qui ne me plaisaient pas parce que je n'avais pas capturé ce que je voulais ou celles qui n'étaient pas cadrés ou qui étaient floues. Je mis au moins deux heures à le faire. Quand j'étais en train d'imprimer certaines photos que je voulais accrocher dans ma chambre, la porte de celle-ci s'ouvrit. Lola entra suivie par Mase.- On ne vous a jamais appris à frapper avant d'entrer, dis-je. J'aurai pu être nue.
- En même temps, d'après Mase, tu restes enfermée dans ta chambre, commença Lola. Et je ne pense pas que c'est parce que tu te balades nue.
- Je suis venu te dire au revoir, me dit Mase. Je dois aller travailler. Lohan viendra te voir cet après midi pour prendre la place de Lola.
- Ok. Mais vous n'êtes pas obligé de venir chacun votre tour. Je ne pense pas que Benjamin soit suicidaire et vienne chez Blake pour me tuer ou m'agresser une troisième fois.
- On fait ce que tes frères nous demandent, répondit Mase. Je n'ai pas envie de me faire tuer par eux s'il t'arrive quelque chose.
- Et puis, on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête de ton ex, ajouta Lola.Je soufflai. J'en avais un peu marre de voir les amis de mon frère (même si je les aurai vu si je travaillais au Art'Ink). Je n'avais pas besoin de baby-sitter malgré ce que pensent mes frères. Mase vint déposer un baiser sur ma joue avant de se reculer et de tourner les talons. Il quitta ma chambre sans fermer la porte. Je l'entendis rassemble ses affaires dans le salon avant d'entendre la porte d'entrée claquer signe de son départ. Lola vint s'asseoir sur mon lit alors que je posai mon ordinateur par terre avant d'aller récupérer les photos.
Je ne comprends pas pourquoi mes frère ont demandé à Lola venir me tenir compagnie. Si Benjamin venait ici, elle ne sera d'aucunes utilités. Benjamin lui fera aussi du mal.
Je posai les photos sur mon bureau avant de venir m'asseoir sur le lit. Ce que je regrettai était de ne pas voir Hayden. De plus, j'aurai bien aimé avoir des réponses sur son changement d'humeur en ce qui me concerne. Pendant la nuit de l'incident, il m'a consolé et il est même resté dormir dans le même lit que moi. Et le matin, il a fait comme si je n'existais pas. Je devais le dégouter et il devait se dire que j'étais trop détraquée pour lui. On revenait comme au début quand je suis revenue dans le Colorado et que j'ai fait sa connaissance. J'avais l'impression que contrairement à moi, il avait oublié les deux baisers qu'on avait échangé. Mais je décidai de ne plus m'en faire pour lui. Même si j'ai toujours la crainte que Benjamin décide de porter plainte contre lui pour coups et blessures. Hayden a déjà fait deux ans de prison pour ce motif. Je n'ai pas envie qu'il y retourne à cause de moi. Blake m'a demandé si j'avais l'intention de porter plainte contre Benjamin mais je n'avais pas encore pris ma décision.
Je ne remarquai pas tout de suite que Lola était en train de parler. Elle me poussa pour me sortir de mes pensées.
VOUS LISEZ
Les Miller Tome 1: LEIGHTON
RomantizmElle: elle est la derniére d'une fratie de trois enfants et surtout la seule fille. Après la trahison de son copain et de sa meilleure amie, elle décide de retourner dans le Colorado, dans sa ville natale. Mais elle ne s'attend pas du tout à ce qu'i...