10

56 8 17
                                    

Je commence a en avoir marre de cette histoire. Elle ne cesse de me traîné dans la tête sans jamais me laissé partir. Je commence vraiment a ne plus supporter. J'en ai marre de me poser plein de question. Le pire c'est que je me sens suivit et sa sans cesse. C'est un sentiment horrible et sa vous rend paranoïaque. Quand je repense a l'autre pouf qui est venu chez moi pour me faire sa remarque bidon. Sa fait maintenant une semaine. Je n'ai plus vue Niall depuis le jours du parc. Il fait vraiment tout pour que j'aille le tuer. Je suis actuellement dans la rue avec les gars pour faire une sortie shopping. Zayn et Liam ne sont pas réellement ensemble encore mais ils sont très proche vraiment. C'es un peu désespérant de les voir ce tourner autour ou de voir des geste tout a fait significative mais qu'ils ne font rien. Nous sommes stopper par une horde de journaliste qui ne cesse de me poser plein de question.

- Stella c'est vrai que vous avez forcez Niall a être avec vous ? Demande un premier journaliste.

- Stella pourquoi avoir frapper Ellie sans raison ? Vous êtes devenu folle ? Fait le second.

- Stella pourquoi vous avez fait du mal a Niall ? Me dit le troisième.

Mais sait quoi tout cette histoire. Il me montre même une photo de moi lui donnant un coup. Non mais sait quoi ces connerie. 

- Pardon ?

J'ai pas vue Niall depuis une semaine alors non c'est pas moi. Putain je parie que c'est un coup de l'autre conne. Je suis sur qu'elle y ai depuis le début.   

- Oui il est dit que vous avez frapper Niall récemment d'où le bleu qu'il a au visage !!

- Je vais.....

- Excusez nous mais tout ces informations sont fausse alors je vous pris de bien vouloir nous laisser !! Indique Zayn d'un ton tellement dure que les journalistes se taisent tous. 


Un amour puissant devenant impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant