11

53 9 2
                                    

Je pars énervé de la avec les gars. Je ne comprend rien. Ce n'est qu'un putain de montage. C'est pas possible. Nous marchons jusqu'au parc où je me trouvais la fois où Niall est arrivé. Les gars sont excédé. Je suis devant eux mais je m'arrête d'un coup en voyant qui est en face de moi sur un banc. La colère monte encore plus. Je me dirige rapidement vers cette personne alors que celle-ci en me voyant se lève.

- Stella je...

Il ne fini pas sa phrase que je lui donne une bonne claque. Je remarque bien un bleu a son œil mais n'y prête pas plus attention a sa pour le moment. Non pour le moment je suis entrain de prévoir comment le tuer sans que j'ai de témoin a par peut être Liam et Zayn mais bon sa sais rien.

- Comment tu as osé faire sa !! Comment as-tu osé faire venir ta pouf chez moi en lui disant que c'était moi qui t'avais embrasser ? Comment ta pu faire mettre cette photos de nous deux ? Et ce bleu hein ? Tu n'imagine pas a quel point j'ai envie de te tuer !! Tu m'a pas assez détruit ? Tu en veux encore c'est sa ? Non mais quand je pense que tu as réellement gobé le faites que je ne t'aimais plus !! Je te déteste !! Je veux plus te voir !! A cause de toi je n'ai que des problème !!

- Stella ce n'est pas....

- Fini pas ta phrase, je sais déjà ce que tu va me sortir ! J'en peut plus Niall, je suis fatiguer de tout sa. Fatigué de souffrir pour un mec tel que toi. Je n'aurais pas cru que tu étais comme sa... Et si jamais ce n'était pas toi, pourquoi tu ne réagis pas ? Qu'est ce qu'il te retient hein ?

Il ne répond pas alors je souffle et par avec Liam et Zayn. Je suis tellement déçus en ce moment. Je sais pas vraiment si c'est lui qui a fait sa. Si il y ai pour quelque chose mais ce que je sais c'est que si ce n'est pas lui, il ne réagit même pas pour moi. Non il reste planter là comme si de rien n'était. C'est plus possible.

Un amour puissant devenant impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant