2

55 8 0
                                    

Je sors de l'avion et pose le pied pour la première fois au État Unis . Je viens de France et je n'ai pas encore eu l'occasion de venir ici . Je suis tellement excitée !

Je me dirige vers l'aéroport et vois une femme d'une vingtaine d'années qui tiens une pancarte avec mon nom . Mes parents  m'avaient expliqué que j'allais passer mon mois avec cette femme qui va donc s'occuper de moi . Je n'ai que 15 ans après tout ! Et je pense aussi que malgré tout mes parents restent inquiets de me savoir seul à l'autre bout du monde . Ils ont beaucoup parlé avec elle pour mieux la connaître et savoir à qui ils donnaient la responsabilité de me garder .

Je m'approche d'elle timidement :

Moi: Hello ! Es-tu Lisa ?
Lisa: Hi ! Oui c'est bien moi , tu dois être lyla .
Moi: C'est ça !
Lisa: Bien alors bienvenue en Californie .
Moi: Merci !!
Lisa: Allé suis moi , je t'amènes chez moi là où tu vas passer ton mois .

Je la suis jusqu'à sa voiture, soulagée de voir qu'elle a l'air super gentille.
Arrivées dans la voiture, je décida d'entamer la conversation:

Moi: Je ne m'attendais pas à ce que tu parles français.
Lisa: A la base je suis française et j'étais juste venue faire mes études et j'ai juste adoré la vie ici ! Alors j'ai quitté le campus, trouvé un travail et un appartement pas trop expensive et voilà .
Moi: Et tu vis seule ?
Lisa: Oui mais je t'avoue je me sens parfois un peu seule alors je trouve des personnes sympas à loger comme toi par exemple.
Moi: Je vois .

Nous continuions de parler jusqu'à être arrivée devant un petit immeuble hyper cute . On entra chez elle , c'était trooopp jolie. Elle me montra ma chambre et je m'installai tranquillement. J'appelais mes parents pour leur dire que tout allait bien . Et on passa la soirée, Lisa est vraiment gentille.

Demain ce sera le premier jour au siège de Netflix. J'ai à la fois très hâte mais aussi un peu d'apprehension . 

Un rêve éveillé • Finn Wolfhard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant