Chapitre premier: Yuma Macklein

31 3 2
                                    

Il devait être cinq heures du matin quand j'arrivais chez elle suite à un appel des plus mystérieux qui soit. Je sortis de la voiture au côté de mon frère aîné Takechi puis nous nous dirigeons vers l'entrée quand, on eut tous deux une sueur froide qui ne présageait rien de bon. Avant même de se trouver en sur le palier du manoir, nous avions remarqués que la porte avait été forcé avec un pied de biche. Pris de panique, je m'élançais à l'intérieur de la bâtisse en laissant mon frère derrière moi. J'ouvrais la porte violemment, et hurlais le nom de Hana mais, je n'eux pas a le prononcer longtemps car, elle se trouvait là, au bas de l'escalier, inconsciente, du sang sortant de sa bouche et coulant le long de son frêle visage, provenant d'une blessure ouverte au niveau du crâne qui devait faire plusieurs millimètre de profondeur. Mon cur se mit à battre à tout rompre au fond de ma poitrine, je m'élançais vers elle et tentais de la réveiller en lui scandant son nom tout en la secouant légèrement. Je me fichais éperdument des larmes qui coulaient le long de mes joues, je l'a pris dans mes bras et continuais de pleurer à chaude larmes. Je restais ainsi pendant de longues minutes quand mon frère me sortie de ma torpeur en posant une simple main sur ma tête et me murmurant sans cesse les mots suivants :
" Je suis la pour toi frangin, tous va bien se passer, elle va s'en sortir, ne tant fait pas... "
Chacune des paroles de Takechi me calmaient au fur et à mesure des secondes qui défilaient. Il attendit que je soit complètement pour que je comprenne la totalité des ordres qui souhaitaient me transmettre car après tout, Takechi est un étudiant travaillant avec la police scientifique :
" Yuma, j'ai déjà contacté un de mes camarades de la fac pour qu'il prévienne la gendarmerie et les secours mais, pour tout te dire tu ne trouves pas que c'est étrange que les parents de Hana n'ont pas remarqués que leur fille avait fait une chute dans les escaliers suite à une lutte avec son agresseur. Me dit-il avec un ton d'enquêteur expérimenté.
- C'est vrai que sur le moment je n'y avait pas réfléchis mais, tu as raison je trouve sa bizarre. Je trouve même que tous ce qui c'est passé ici est bizarre bien que, en supposant que ma théorie est exacte ( Je marquais un temps d'arrêt. Ma théorie ne pouvait qu'être vrai puisque aucun parents n'auraient laisser les choses se passé ainsi. Je me mis à fixer le haut de escalier avec frayeur avant de regarder Takechi dans les yeux, mon visage emplit de peur et de dégoût. ) les parents de Hana auraient été tuer alors que ceux-ci protégeaient ou essayaient de libérer leur fille de l'emprise de l'assassin.
- J'ai pensé la même chose ( Il se leva ) donc je vais aller vérifier et essayer de voir si l'agresseur a laisser un quelconque indice permettant de l'identifier."
Je le laissais faire puisque c'est son boulot mais je m'inquiétais tout de même pour lui, il n'avait jamais vu de véritable scène de crime, moi non plus d'ailleurs.
Takechi resta au première étage pendant trente longue minutes à inspecter toutes les pièces et peut-être également le corps des parents de Hana. Quand à moi, je suis resté avec Hana pendant quinze minutes jusqu'aux moment où les secours arrivèrent me l'arrachant des bras et l'embarquant dans leur fourgon rouge.
Je restais planté la à fixé l'endroit où se trouvait autrefois celle que j'aime depuis ma plus tendre enfance mais, je ne peut me remémorer c'est beau souvenir d'enfance que pendant peu de temps puisqu'un inspecteur de police m'adressa la parole avec un ton inquisiteur :
" Tu dois être Yuma n'est-ce pas, j'aimerais te poser deux ou trois questions tu veux.
- Allez y, je suis tout ouïe.
- Bon très bien. Commençons par le commencement. À quel heure exactement avez-vous reçu cet appel et pourquoi vous a-t-elle contactée vous et pas un autre ?
- Il devait être environ quatre heures du matin quand je reçus un coup de téléphone. Au départ je trouvais ça bizarre que l'un de mes proches me contacte à une heure pareil mais, quand j'ai réalisé que c'était Hana, je savais que quelque chose devait se passer car, jamais elle ne m'aurait téléphonée si tôt dans la matinée pour une chose futile, c'est mon septième sens qui me le disait et, il ne s'était pas trompé. Voici exactement les paroles que Hana ma prononcées avant que j'entende son téléphone être détruit.
Je sortis mon téléphone de ma poche et leur fis écouter l'appel téléphonique que j'avais enregistré au cas où, il aurait fallu des preuves de son agression. Les enquêteurs le prennent entre leurs mains et mirent le mode play.
~ Yuma : Qu'est-ce qu'il y a Hana, c'est bizarre que tu me téléphones à une heure pareille.
Hana : Viens à la maison s'il te plaît... J'ai... j'ai besoin de ton aide. Il y a... un homme étrange qui se ballade dans l'enceinte du manoir. J'ai réussi à me cacher mais je ne sais pas combien de temps il va mettre avant de me retrouver et me tuer. Mes parents dorment profondément à cause de leur somnifère donc ils ne peuvent pas venir me porter secours... Je t'en conjure... viens avec Takechi et aide moi.
Yuma : Pourquoi il veut te tuer... Hana tu me fais peur, je vais réveiller Takechi et je viens de suite alors reste cachée et...
On entendit un bruit sourd comme une porte de placard venant de s'ouvrir violemment avant de comprendre que Hana venait d'être retrouvée et extirpée de sa cachette.
Hana : Oh non... lâcher moi, tout de suite !!! Yuma vient s'il te plaît !!! Maman !!! Papa !!! Venez m'ai....
Inconnue : Toi là ose venir et elle finira en charpie, TA COMPRIS, EN CHARPIE !!
Parents de Hana : Hana que se passe-t-il ? Hana où es-tu ?!
... Bip... bip ~
- Merci jeune homme, tu nous as beaucoup aidé, on va garder ton téléphone pour prélever l'appelle et on le redonnera à ton frère. ( Il se tut pendant une seconde et reprit d'un air sérieux.) La jeune Hana, tu ne m'as pas dit le pourquoi de t'avoir contacté, aurais-tu une quelconque hypothèse ?
- Hana est mon amie d'enfance et ma meilleure amie, je suis le seul à réellement la comprendre car nous avons tous deux vécu approximativement la même chose. Je suis également le seul à qui elle donne toute sa confiance donc je pense que c'est pour ça.
- Bien merci jeune homme. Bon nous allons nous retiré et ouvrir un dossier pour meurtre et tentative de meurtre. L'inspecteur me fixa droit dans les yeux et se douta que celui-ci avait dis quelque chose que je n'aurais pas voulu entendre. Remarquant le fait que j'étais à deux doigt de pleuré, il m'adressa la parole:
- Jeune homme, sa mère est morte d'une balle dans la tête ainsi que dans son coeur. Quand à son père, celui-ci est dans un état critique, le tueur à dû penser l'avoir tué alors il l'a laisser là mais, par chance les médecins ont de grands espoirs. Il va s'en sortir et il fera tous son possible pour rester aux côtés de sa fille. Si tu veux je vais t'emmener à l'hôpital pour rester auprès d'elle mais seulement si ton frère est d'accord."
Je regardais alors Takechi qui me dit oui mais à une seule condition, qu'il reste avec moi.
Le marché étant conclu, l'enquêteur de police nous fit monter à l'arrière de son véhicule et nous conduisit à l'hôpital où je pourrais soutenir celle qui m'a tant aidée par le passé et celle que j'aime de tous mon cur, ma chère Hana.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hana Amnésia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant