- Le gagnant dans cette catégorie... Commence Demi Lovato.
- NIALL HORAN !! Fait Joe Jonas.
Tout le monde applaudit. Niall n'étant pas loin je peut l'apercevoir repousser Éllie et son manager. Il sert sa famille dans ces bras et part. Les deux repousser le regarde surpris. Moi aussi je suis surprise. Il monte sur scène et récupère son prix. Il doit maintenant faire son discourt.
- Bonsoir à tous, je... Je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir voté pour moi mais aussi ma famille qui ont toujours été là, mes fans que j'aime plus que tout. Je... je vous dois quelque explication sur les évènements qui se sont passé tant récemment que dans le passé. La principale concernée est Stella et je sais qu'elle est ici alors, veux tu bien venir me rejoindre s'il te plaît. Laisse moi une chance...
Je regarde les garçons à mes côté alors que la lumière d'un spot se pose sur moi. Connard. Les gars me font un signe alors je soupire et me lève. De toute manière je ne lui pardonnerais pas si facilement si c'est ce qu'il veut. Je suis enfin sur scène sous les applaudissements des personnes dans la salle. Le pire c'est que sait filmer donc tout le monde voit.
- Merci, il me chuchote. Comme vous le savez j'étais en couple avec Stella durant deux ans et puis on sait séparé par ma faute. Enfin, par un choix que j'ai fait pour la protégé ce que j'ai échoué car je l'ai détruite moi. Je... Un jour mon manager m'a appelé pour me donner rendez vous. Lorsque je suis arrivé il y avait Ellie. Mon manager m'a indiqué qu'il voulait qu'on soit en couple tous les deux et que je quitte Stella. Je lui ai dit non. Non car Stella est la femme que j'aime. Il m'a alors fait du chantage avec Ellie. Je pensais tenir mais il ont continuer jusqu'à dire qu'ils allait nuire à Stella sur sa carrière. Et je savais à quel point elle y tiens. C'est son rêve et je ne voulais pas qu'ils le brise. Alors j'ai fini par accepter. J'aurais pu aller voir la police ou je sais pas mais je n'avais aucune preuve. Voilà comment j'ai été Avec Ellie, voilà comment j'ai détruit Stella en voulant la protéger. Si j'ai blessé d'autre personnes veuillez m'excusez. J'ai maintenant toute les preuves pour qu'ils arrêtent de me faire ce chantage.
Je vois à ce moment là, la police arriver pour prendre Ellie et le manager de Niall. Lorsque je tourne le regard vers Niall il a les larmes aux yeux. Il voulait me protéger de ces cons. Il a fait sa pour me protéger et sauver ma carrière. Il aurait dû savoir que ma carrière passait après lui.
VOUS LISEZ
Un amour puissant devenant impossible
FanfictionUn amour naît d'une passions qui n'a cesser de grandir mais qui a pris fin soudainement, seul explication: je ne t'aime plus. Un mensonge est née entre deux personnes, une souffrance bien caché d'un coté et de l'autre une souffrance qui la tue de pl...