Je pris appuis sur son bras, et je me mis à marcher sans trop grande difficulté. Il me fit entrer dans la voiture, et nous prirent la route du retour qui fut plus animée que la première. Je ne sais pas ce que notre relation va donner sur la durée, mais j'espère que ça va durer...Car, même si je ne m'en suis pas rendue compte plus tôt, je l'aime...Et j'en suis sûre...Il fallait juste me mettre ce sentiment en face. J'ai beaucoup changé...Je ne me comportais pas comme ça avant...C'est bizarre, mais je me préfère comme ça...Bref, en rentrant, Tae m'a dit qu'on ferait des recherches sur Mizuki, qui est aussi rechercher par la police. C'est devenue une criminelle...C'est triste à dire, car il y a encore 1 semaine, c'était ma meilleure amie...Presque comme une sœur...J'espère qu'elle a une maladie ou-je-ne-sais-quoi- d'autre pour avoir une raison valable de vouloir me tuer.
2 mois plus tard :
Bon...C'est l'heure de vérité. Ça fait 2 mois que je suis une rééducation des jambes pour marcher...Tae m'accompagne à chaque fois, je l'aime tellement...Je suis contente que ça dure entre nous...J'ai pu mieux apprendre à le connaitre, à le comprendre...Et sincèrement, je ne me vois pas vraiment avec quelqu'un d'autre que lui en ce moment...Aujourd'hui, c'est le jour où je suis censée réussir à marcher sans béquille depuis longtemps. Tae dit :
- Aller mon amour...Tu peux le faire.
Il se posta de l'autre côté de la pièce, qui était quand même assez grande, et la kinésithérapeute m'encouragea. Je me levai de ma chaise, et mis en pratique tout ce que nous avions fait jusqu'à présent. Je fermai les yeux, posai mes béquilles, et commençai à marcher vers Tae. Je ne flanchais pas, et je réussis l'exercice sans aucune difficulté. Ensuite, je devais courir. Plus compliqué, mais j'y parvins. En fin de séance, elle me conseilla de faire quelques footings toutes les semaines afin que je réussisse à courir comme avant. Ensuite nous sommes partis. Tae me dit :
- Bon...Bah plus besoin de ces béquilles ! Et tu peux ENFIN marcher ! Ah. Mais t'es petite en fait !
- Eeeeeh ! Et alors ? J'suis petite et alors ? T'as quelque chose contre les petites ?!
- Non...Au contraire...Je trouve ça très mignon...
Il m'embrassa, et à ce moment-là, mon téléphone sonna. C'était un des hôpitaux de Séoul. Je répondis, et un homme dit :
- Mademoiselle Moon ?
- Oui ?
- J'aimerai vous parlez. J'ai entendu parler de votre agression par une certaine Mizuki, et j'ai des informations à vous faire part. J'ai appris que vous aviez contactez tous les hôpitaux de Séoul pour ça...Alors j'aimerai vous parlez de ce que je sais...Êtes-vous d'accord ?
- Oui bien-sûr ! Disons 16h30 ?
- Parfait...A tout à l'heure.
Je raccrochai, et Tae s'empressa de me demander :
- C'était qui ?!
- Un médecin qui sait des choses sur Mizuki...Je vais le voir à 16h30.
- Je viens.
- Certainement pas ! C'est mon problème, pas le tiens. Je vous ai déjà trop impliqué ma cousine, toi, et tout le reste du groupe. Vous avez pu reprendre vos concerts de rue, et je n'ai pas envie que tu gâches tout encore une fois à cause de moi. Alors non, tu ne viens pas.
- Ce n'était pas une question je te ferais remarquer. Je viens, un point c'est tout.
Tae partit devant. Je soupirai et appelai Namjoon. Je dis :
- Namjoon ?
- Ouaip ?
- Quand on va rentrer, on mange, et après je t'en supplie, débrouilles-toi pour ne pas que Tae me suive. Je dois partir vers 16h30, et Tae veut venir, mais ça veut dire qu'il va rater votre prestation de cet après-midi, alors retiens-le s'il te plait.
- Ok...Pas de problème, je préviens les autres. A tout' !
- A tout' !
Comme ça, il ne me suivra pas. Moi non plus ce n'était pas une question. Il n'a pas le choix, il ne viendra pas avec moi. La musique c'est sa passion, et depuis que Shin est revenue, le groupe est vraiment ce qu'il était à son tout début, et j'en suis très heureuse.
16h30, devant l'hôpital :
Namjoon a réussi à distraire Tae afin qu'il soit occupé et qu'il ne me suive pas. Je suis devant l'hôpital...C'est partit. Je rentrais dans l'hôpital, et tout de suite un homme vint vers moi. Il dit :
- C'est vous Moon ?
- Oui c'est moi...Vous êtes le médecin qui m'a appelé tout à l'heure ?
- Oui. Suivez-moi.
Je suivis l'homme jusque dans ce qui me semblait être son bureau. Il commença :
- Je suis le médecin qui suivait Mizuki. Vous n'êtes certainement pas au courant, mais elle est orpheline. Son père est mort mystérieusement, et sa mère a été mise dans un hôpital psychiatrique.
- Pardon ? Comment êtes-vous au courant de tout ça ? Vous n'êtes que son médecin non ?
- Je suis bien plus que ça...Je suis aussi le frère de sa mère, ce qui fait de moi son oncle...Je me nomme Kwan. J'aurais dû avoir sa garde, mais sa mère s'est débrouillée pour que je ne l'ai pas...A la place elle l'a confié à mon autre sœur, qui elle aussi est en hôpital psychiatrique. Mizuki avait 18 ans, elle a pu vivre seule...Enfin avec toi il m'a semblé ?
- Oui effectivement...Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas vraiment...
Kwan respira un grand coup. Il dit :
- Mes deux sœurs étaient atteintes de folie, et Mizuki n'en était pas vraiment atteinte. Elle ne devait pas devenir comme mes sœurs. Mais comme elle a grandi avec sa mère et ma sœur, elle est devenue comme elle. Sauf qu'elle, elle arrive à mieux le gérer à l'inverse de mes deux sœurs. Ça peut te paraître fou, mais c'est la vérité.
- Très bien...D'accord...Mais pourquoi veut-elle me tuer ?
- Je ne sais pas du tout sur ce point...Je sais que mes sœurs voulaient tuer toutes les personnes qui les aimais sincèrement afin qu'ils n'aiment qu'elles et pour toujours, ce qui montre la justification de la mort de leurs mari respectif.
J'en restais bouche bée. Mizuki était folle en fait...Et il fallait qu'elle aille se faire soigner...C'est incroyable de découvrir ça alors qu'en fait, je la connais depuis toujours...C'est vrai que sa mère et sa tante m'ont eu l'air bizarres, mais je n'ai pas vraiment fait attention à elles à vrai dire...Le médecin dit avant de me raccompagner :
- Je peux vous donner l'adresse de l'hôpital psychiatrique ou elles sont. Vous pourrez peut-être trouver d'autres informations...Cependant, n'y aller surtout pas seule. Ça pourrait être dangereux, surtout qu'elles vous connaissent et qu'elles vous apprécient.
- D'accord. Merci beaucoup de votre aide, j'espère vous revoir dans d'autre circonstance. Au revoir et encore merci.
Je repartis de l'hôpital et rentra à la maison. Evidemment, en rentrant, je me fis passer un savon par Tae qui n'était pas content etc...Mais il m'a quand même remercié car ils ont pu faire leur concert et c'était une grande réussite. Je lui ai tout expliqué, à lui ainsi qu'à tout le reste de cette maison, et il a décidé de m'accompagner avec Shin. Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas parlé, même si c'est dans une circonstance un peu spécial et aussi en sachant qu'il y aura mon copain avec moi, m'enfin bon ! C'est déjà mieux que rien ! Nous étions donc sur la route pour aller dans l'hôpital psychiatrique que m'avait donné le médecin, mais une chose se produisit.
VOUS LISEZ
Lᴏᴠᴇ ɪs ᴀ Fɪɢʜᴛ | ᶠᵃᶰᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ ᴮᵀˢ [Tᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ]
FanfictionUn soir, Moon et sa meilleure amie Mizuki, se rendent à une soirée. En chemin, elles croisent un groupe de rue. Peut de temps après, Moon reçoit des messages anonymes, et se fait agresser en pleine rue. Elle se fait aider par quelqu'un, puis se ré...