Je n'arrivais pas à dormir. Je repensais à tout ce qui c'était passé depuis que j'etais arrivé ici. Je me suis fait violer, ma principale est complètement inconsciente, il y a Justin et je me suis fais trois ennemis : Jenna, Ellie et Lisa.
Mince, je les avais complètement oublié Lisa et Ellie. C'est elles qui m'ont accueilli, elles ont été tellement gentille avec moi. J'avoue que je regrette un peu ce que j'ai fait. Enfin je n'ai pas le temps de prendre la tête avec ça il fallait que je trouve un moyen d'arrêter Klein. Je ne savais pas comment faire, comme on dit la nuit porte conseil...
Vendredi 10 Janvier, 7h00.
Cette nuit ne m'a vraiment pas porté conseil. Je n'avais toujours pas d'idées pour coincer Klein.
Je me levais difficilement et partis m'habiller, Brenda et Carrie étaient déjà descendues. Je mis un short en jean gris, un debardeur gris avec en imprimé des lèvres rouges et des Airmax grises et blanches et je me lissais les cheveux. En partant je vis sur le lit de Brenda un petit mot :
"Amber,
Carrie et moi on à trouvé un plan pour arrêter Klein rejoins nous à la cafèt'
Brenda."Après avoir lu le mot je pris mon sac et partis en vitesse.
J'entrais dans la cafèt, je ne pris pas de plateau je partis directement à la table des filles.
Je m'assis en face d'elle et je les regardais droit dans les yeux.
Moi : Bon c'est quoi le plan ?
Brenda : Bonjour Amber. Oui je vais très bien merci.
Moi : Oui oui bonjour. Bon alors c'est quoi ?
Brenda : Alors, tu nous à dit que lui et Jenna avait une espèce de relation.
Moi : Oui.
Brenda : Et bien au prochain entraînement de cherleading ils se reverront surement et bien tu les prendras en photo et on montrera tout à la principale et à la police, la ils ne pourront pas nous dire qu'il y a aucune preuve.
Je souris. Un énorme sourire. J'etais tellement heureuse. Leur plan était formidable. J'avais hâte. J'avais hâte que cette ordure soit derrière les barreaux.
Moi : Vous êtes formidable les filles merci !
Carrie : C'est normal chérie. Alors ton prochain entraînement il est quand ?
Moi : Ce soir.
Carrie : Et bien ce soir on va arrêter ce con.
... : Qui est con ?
Les garçons étaient venus se joindre à nous. Ils me regardaient tous.
Moi : Ça vous regarde pas c'était une conversation entre filles.
Matt et Jacob levaient les yeux au ciel et Justin se rapprochait de moi et me chuchotait :
Justin : Je vois que ça ne va pas depuis quelques jours. Viens on sort.
J'hochais la tête et sortais avec lui. On allait s'asseoir sur un banc dans la cour.
Justin : Dis moi ce qui va pas Amber.
Moi : Ça va tout va bien.
Il me caressait la joue doucement et rapprochait son visage très près de moi. Je pouvais sentir son souffle contre moi.
Justin : Tu sais que tu peux tout me dire pas vrai Amber.
Je souriais. Justin me plaisait énormément.
Moi : Oui je le sais.
Justin : Alors si tu ne veux pas me le dire tout de suite je voudrais que tu me rejoigne ce soir après ton entraînement derrière le lycée.
Moi : Après mon entraînement euh.. ok ouais.
Justin : Cool.
Justin me fit un bisou sur la joue et partit. J'etais encore plus heureuse. Justin s'intéressait vraiment à moi et je crois que je commence à avoir quelques sentiments pour lui, bref ce n'est pas le moment pour penser aux garçons.
La sonnerie retentit et je me dirigeais vers mon premier cours de la journée.
--------------------------------------------
15h30.Je me rendais à mon entraînement avec les autres filles. Nous allions vers les vestiaires. Une fois toutes changées nous allions nous asseoir dans le gymnase. Klein était devant nous.
Klein : Très bien jeunes filles, tout d'abord je voudrais vous applaudir pour votre prestation. Bien 5 minutes de course comme d'habitude.
Je me levais pour courir en ne quittant pas des yeux mon professeur qui relookais Jenna.
Après l'entraînement.
J'attendais que toutes les filles soient parties pour pendre mon appareil photo. Je me dirigeais vers le bureau de Klein. Jenna était bien avec lui. Ils s'avalaient les amygdales. Beurk ! Je prenais le plus de photos possible. Mais à un moment Klein tourna la tête vers moi. Il m'avait vu. Réalisant ce qui se passait je partis en courant. Mais c'était un prof de sport qui me courait après. Il me rattrapa vite.
Il me prit par les cheveux et me prit mon appareil photo.
Klein : Alors comme ça on espionne Amber ? Tu sais que c'est mal élevé.
Moi : Et violer les gens et sortir avec des élèves ce n'est pas mal élevé peut être ?
Il me tira les cheveux et me poussa par terre. Il balanca mon appareil et me donnait des coups de pied dans les côtes. Je me pliais en deux. J'avais terriblement mal. Il me prit par le coup et me frappait la tête avec ses poings. J'hurlais tellement J'avais mal. Ce fou me battait à mort.
Est-ce que c'est comme ça que j'allais mourir ?
Est-ce que ce fou allais s'en sortir ?
... : Oh mon dieu arrêtez ça tout de suite !
--------------------------------------------
Et voilà pour le chapitre 24 de Bad Boy !
Je vous remercier de lire ma fiction, et remercier celles qui m'ont aider pour écrire ce chapitre surtout @Rita-el-hachem allez lire sa fiction "Save me bad boy" elle est vraiment bien !
xxx
VOUS LISEZ
Bad Boy { Tome 1 }
FanfictionAmber Road est une adolescente rebelle de 17 ans. Après avoir était virée de son lycée ses parents décident de l'inscrire dans un pensionnat pour adolescents délinquants. Elle va rencontrer des gens formidables et d'autres qui le sont moins. Entre...