Prologue

88 18 12
                                    


Je suis allongé sur mon lit la tête à l'envers, les pieds sur le mur. Je n'arrête pas de fixer mon téléphone. Et ce message.

Yoongi Oppa❤:
Emy voyons nous.

Voilà le message. De mon petit ami, Yoongi.
Il a deux ans de plus que moi et ça fais deux ans que nous sommes ensembles. Au départ nous étions juste de bon amis. J'étais en seconde et lui et bien en terminale. Mais un jour il m'as invité dans notre café habituel. Il étais étrange. Il était vraiment pas dans son état normal. Lorsqu'on est arrivé ce qui m'as étonné c'est qu'il propose de payer.
Oui car je l'aime mais c'est un rapia quand même. Pendant que je sirotais ma granita, il me fixait intensément et d'un coup sans prévenir il m'avait embrassé. Et ensuite m'as dis : Emy mettons nous ensemble.
Alors je n'ai pas hésité et ai dis oui.

Mais là son message est froid et distant. Il l'est de nature mais pas par message. Alors je ne comprend rien en ce moment. Sa doit faire un mois que j'ai l'impression qu'il m'évite. Bon il faudrait peut-être que je réponde.

Moi:
Bien sûr Oppa où veut tu que nous nous voyions?❤

La réponse est immédiate.

Yoongi Oppa❤:
Au café des orangers comme d'habitude.

Moi:
J'arrive alors.

Il est vraiment étrange.
Trente minutes plus tard J'étais arrivée.
Je le vois me faire un signe au fond du café.

Lorsque je me penche pour vouloir l'embrasser il tourne la tête et tousse.

- Désolé je suis malade, je voulais pas te tousser dessus.
-Hmm
- Je paye. Tu veux quoi ?
- Un mocchachino.
- J'aurais parié sur la granita. Heureusement que je n'ai pas commandé avant que tu arrive alors.
- J'aime bien changé , en plus on est en hiver.
- C'est vrai.

Lorsque nos commandes arrive et que je sirote ma boisson, j'ai l'impression de revivre la scène lorsqu'il m'as demandé de nous mettre ensemble. Alors quoi il va me demander en mariage et au fond de ma tasse se trouve ma bague de fiançailles ?
Je rigole toute seule à cette idée saugrenue.

- Qu'es qui te fais rire?
- Oh euhm et bien je pensais à quelque chose que j'ai regardé ce matin.
- Je vois.

Il recommence à me fixer avant de me dire deux mots. Deux mots qui font mal.

- Séparons nous.

Il a reproduit la scène. Mais à l'envers. J'ai compris. Je rigole encore en repensant à mon idée d'il y a à peine deux minutes.

- Je ne m'attendais pas à cette réaction.
- Pardon. Mais je veux juste savoir pourquoi?
- Je suis désolé Emy, mais je me suis lassé et tu est devenue fade.
- Très bien. Je pensais la même chose. Enfin pas que tu sois fade parceque même si c'était le cas et bien je n'aurais jamais osé le dire.
- Je suis désolé.
- Ce n'est rien Yoongi. Je comprend juste que tu n'es pas malade. Mais ne te force pas à t'excuser si tu ne le pense pas. Et puis tout va bien. Je voulais rompre aussi.
- Mais je le..
- Au revoir Yoongi. Bonne continuation. Je paye ma boisson.
- Je..

Je ne le laisse pas finir et tourne les talons. Je paye ma commande et m'en vais. Mais lorsque je passe le pas de la porte du café, je fond en larmes. Je continue mon chemin car il pourrait encore me voir.

Alors je suis devenue fade hein. On va voir qui va regretter de m'avoir quitté.

Tu va voir Min Yoongi. Tu vas t'en mordre les doigts chéri.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love Scénario [ Min Yoongi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant