Ca fait à peu près une semaine que je traîne de nouveau dans les rues depuis ma rencontre avec Anna. Je tente de vivre, ou plutôt de survivre comme je sais si bien le faire depuis près de quatre ans... Mais avoir rencontré cette fille a été quelque chose d'assez troublant, elle est non-seulement très attirante, intelligente, mais aussi adorable. Elle a fait preuve ce soir-là en me recueillant de beaucoup d'audace, de courage même et de bon cœur. Mais malheureusement, il va vraiment falloir que je me la sorte de la tête car nous ne faisons pas parti des mêmes mondes, il est vraiment temps pour moi de redescendre sur Terre et de continuer ma petite vie de clodo ordinaire... Mais paradoxalement à mes habitudes, je recommence à prendre soin de moi en côtoyant régulièrement les douches publiques et en faisant attention à mon apparence, au cas où je me trouverai à nouveau en face de la belle Anna.... (Je sais, je sais, l'espoir fait vivre.) Il faut également que je me refasse un peu de blé car j'ai de plus en plus de mal à trouver un abri une fois que la nuit tombe et étant un peu handicapé, j'appréhende une éventuelle agression. Surfant sur cette pseudo-chance qui m'a fait rencontrer Anna, et malgré les menaces qui planent sur ma tête, je décide d'aller tenter ma chance dans un casino de CRUZ, car il faut absolument que je solde cette putain de dette afin de sortir ne serait-ce un petit peu la tête de l'eau. Mais je me rends vite compte que c'était une grave erreur que je n'aurai pas dû commettre car je perds plus d'argent que j'en ai en ma possession et je me fait coincer par les hommes de main de CRUZ. Après m'avoir roué de coup et blessé avec un couteau, c'est à moitié mort qu'ils me laissent dans une ruelle sombre en me promettant que la fois prochaine risquerait d'être la dernière pour moi. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je retrouve connaissance et ne sachant où aller, c'est chancelant que je me dirige vers le building où Anna habite. Profitant qu'un véhicule sortait du parking souterrain, je m'engouffre à l'intérieur afin de rejoindre au plus vite l'ascenseur tant que j'en ai encore la force. Je finis par m'affaler sur le palier de la porte d'Anna et perds connaissance.
- Au mon Dieu Angel ! Mais que vous est-il arrivé ? Me crie Anna horrifiée de me voir dans cet état.
Retrouvant un peu mes esprits, je lui dit qu'il serait plus judicieux de me faire entrer dans son appartement avant que tout son voisinage ne soit ameuté. Ana décide de voir l'étendue de mes blessures et commence par me soigner. Heureusement pour moi, la blessure n'est que superficielle.
- Ce n'est rien Anna, je... Je suis désolé, je ne sais même pas pourquoi je suis venu ici ...
- Mais vous ne me dérangez pas Angel. Je suis même contente que vous soyez venu ici.
Nos deux regards n'ont pas le temps de se croiser, qu'en un éclair de seconde nos bouches sont attirées comme deux aimants et nous nous embrassons fougueusement.
- Je suis désolé, je n'aurai pas dû... Dis-je me rendant compte de ce que nous venions de faire.
- Ne soyez pas désolé...Ca fait trop longtemps que j'attends ça ! Dit-elle en se jetant sur moi, ne me laissant pas finir ma phrase.
A mon grand étonnement, nous finissons à moitié nus et faisons l'amour une grande partie de la nuit. Son corps de rêve sur moi fait ressurgir des sensations et tout un tas de sentiments que je pensais enfouis au fond de moi, je reviens à la vie. Un phœnix renaissant de ses cendres.
- Dis-moi, qui a bien pu te mettre dans un tel état ? Dit Anna la tête sur mon torse.
- C'est une vieille histoire, rien de très intéressant, crois-moi...
- Angel, tu dois me faire confiance, je crois que tu me dois bien ça !
Je ne peux résister à ce si joli regard et fini par capituler, la mettant dans la confidence. Je lui dis tout et j'avoue que cela me fait un bien fou, ça fait vraiment longtemps que je vis avec cette menace qui plane au dessus de ma tête et de pouvoir me confier apaise un peu mes craintes. Je fais en sorte d'édulcolorer la chose afin de ne pas trop l'inquiéter et nous nous endormons sur ces dernières paroles enlacés, l'un contre l'autre. Je suis réveillé en fin de matinée par les rayons de soleil envahissant la chambre à coucher et je me rends vite compte qu'Anna n'est plus à mes côtés. Je me lève d'un bond et décide de rejoindre ma douce pour me rendre compte que je n'ai pas rêvé concernant cette formidable nuit que nous avons passés ensemble. Et là, j'ai beau chercher dans toutes les pièces, mais pas d'Anna en vue... Je finis par me rendre compte qu'un message m'est destiné, là posé sur le plan de travail à côté d'un copieux petit déjeuner. Anna m'explique qu'elle est partie faire des courses et qu'elle revient rapidement. Me voilà rassuré ! Moi qui croyais l'avoir fait fuir ! Et c'est béa que je déjeune dans cette luxueuse cuisine, me remémorant chaque partie de son corps, chaque soupir que j'ai pu lui soutirer pendant cette nuit torride. Mais c'est sans compter sur mes démons qui me disent que je me fais des films concernant cette "pseudo relation" et que cette fille-là n'est en aucun cas faite pour moi, nous venons de deux mondes différents et que je finirai par la faire souffrir car je sème le malheur partout où je passe... Je finis par me dire que je ne suis qu'un sombre idiot en croyant qu'une femme telle qu'Anna pourrait s'intéresser à l'homme ravagé par la vie que je suis, et c'est le cœur serré que je décide de lui laisser un message en quittant cet appartement où l'espace d'un soir, j'ai cru me voir renaitre...
VOUS LISEZ
SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."
RomanceVous avez pu suivre dans le Tome 1 l'histoire d'amour entre la belle Anna et le ténébreux Angel. Avec le Tome 2, vous connaîtrez les facettes d'Angel de la plus tourmentée, à la plus passionnée. Vous comprendrez pourquoi Angel peut s'avérer parfois...