Son souvenir m'obsède et c'est malgré moi que je finis par l'épier afin de me rassurer qu'elle va bien. Et bizarrement, ce soir-là, poussé par un mauvais pressentiment, je décide de faire le pied de grue devant son immeuble, histoire de me rassurer. Je l'aperçois entrer dans le parking sous terrain et me rends vite compte qu'un SUV noir la suit et entre à son tour. Je trouve ce véhicule assez suspect et c'est donc à mon tour que je décide d'y pénétrer en accélérant le pas afin d'y en avoir le cœur net. Je peste de ne pas pouvoir être aussi rapide que le véhicule qui suit Anna. Et là, je m'aperçois que mes craintes étaient bel et bien fondées, et je crois reconnaitre en la personne qui empoigne Anna un des sbires de ce fumier de CRUZ. Là, mon sang ne fait qu'un tour, ne réfléchissant pas aux risques que j'encours, je ramasse un instincteur qui se trouve à ma portée et m'en sers pour assommer l'un des assaillants. L'autre s'étant rendu compte de ma présence, se retourne en essayant de se jeter sur moi mais je suis assez rapide pour lui écraser mon poing dans le pif. Ce salaud se jette malheureusement sur moi, et m'assène une droite qui me fait chanceler et perdre l'équilibre, profitant de cela pour se ruer sur moi et en un éclair de seconde. Anna terrifiée par ce qui est en train de se passer sous ses yeux, parvient à récupérer son portable parmi ses affaires qui jonchent le sol. Grace à cet appel, l'agent de sécurité de l'immeuble parvient à faire irruption assez vite, faisant fuir les deux mafieux acolytes.
- Vous allez bien ? Demande le vigile, voyant Anna qui m'aidait alors que je pissais le sang. Vous voulez que j'appelle la police ? Dit l'homme inquiet.
- Non, pas la police ! Je vous remercie, ça ira. Dit Anna en tentant de nous faire rejoindre avec difficultés l'ascenseur pour atteindre son appartement.
Arrivés devant sa porte, je me rends compte que ce serait une mauvaise idée que d'entrer de nouveau chez elle et je tente comme je sais si bien le faire de fuir à nouveau.
- Non Angel ! Ne pars pas ! Arrête de fuir ! Reste ! Je t'en prie ! Dit-elle désespérément.
- Je te l'avais dit que tu ne serais pas en sécurité avec moi. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient pu faire si je n'étais pas intervenu. Rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos...
Pour une fois depuis notre rencontre, je commence à ma grande surprise à lui livrer la profondeur de mes sentiments.
- Oui, mais tu étais là et...
- Jusqu'au jour où... Oublie-moi Anna, ça vaudrait mieux comme ça..
- Non Angel, je t'en prie, ne pars pas ! Je... Je tiens à toi ! Reste s'il te plait ! Dit-elle le regard remplit de larmes.
- Je ne t'apporterai rien de bon, je ne sais faire que du mal aux personnes que j'aime, tu ne sais pas de quoi je suis capable... Dis-je en partant.
- Tout ce que je sais, dit Anna en haussant la voix, c'est que je ressens suffisamment de sentiments à ton égard pour affronter n'importe quelle tempête...
A ces paroles, je ne pus faire un pas de plus, comme terrassé par tant de révélations inattendues, comme inespérées depuis fort longtemps.
- Je... Je veux apprendre à te connaître, Angel, à connaître le vrai Angel DAVIS et rien ne me fera changer d'avis...
Sur ces paroles au combien touchantes, je finis par me retourner, et je m'aperçois à travers mon regard embué, que le visage d'Anna est couvert de larmes, et c'est avec désespoir que je finis par me jeter sur cette femme qui a définitivement conquit mon cœur et mon âme. Nous nous embrassons avec ardeur et décidons de rentrer dans l'appart car malgré tout, je dois bénéficier de soins suite à cette dernière bagarre.
- Juste une petite chose, dit Anna en me pansant les plaies, je ne comprends pas pourquoi ces hommes m'ont dit que tu leur devais encore de l'argent, étant donné que j'ai soldé tes dettes ?
- Peu de temps avant que je sache que tu n'avais soldé mes dettes, dis-je en la regardant de biais, j'ai retenté ma chance afin de pouvoir rendre au plus vite cet argent et malheureusement pour moi, je me suis plus endetté qu'autre chose... Dis-je gêné. Jamais je ne me l'aurai pardonné s'ils avaient touché ne serait-ce qu'un seul de tes cheveux. Heureusement que...
- Oui, mais tu étais là... Mais comment ça se fait que tu étais dans les parages ?
- Ca fait des semaines que je ... Que je te suis...
- Mais pour quelles raisons ?
- Je te savais en danger lorsque j'ai su que tu avais mis les pieds au Blue Lagon... Tu n'aurais jamais dû...
- Oui, je sais... Mais il fallait que je le fasse...
- Tu es un ange Anna, je ne te mérite pas...
- Non, tu te trompes, c'est moi qui ai de la chance de t'avoir rencontré... Et maintenant, dis-moi combien ? Angel, combien leur dois-tu à nouveau ?
- Hors de question que je te réponde, tu es déjà assez impliquée dans mes histoires, il est hors de question que tu t'en mêles à nouveau ! Cette fois-ci, c'est bien décidé, je ferai tout pour me sortir seul de la merde dans laquelle je me suis mis. Et tu n'as pas intérêt à te mêler de près ou de loin de tout ça si tu veux qu'entre nous ça puisse marcher !
- Mais Angel ! Dit-elle énervée, les mains sur les hanches.
- Et c'est mon dernier mot ! Point final ! Dis-je en l'embrassant.
Nous finissons cette discussion sous la douche et je suis avide d'elle, de son corps, mes mains pétrissent ses seins, son cul ferme, quand à elle, elle enfouit ses mains dans ma chevelure brune et tire sur la racine. Je laisse même échapper un grognement lorsqu'elle a l'audace de lécher mon torse jusqu'à ma queue qui est bien entendue prête à recevoir sa fantastique bouche.
- Putain ! Anna ! Je vais jouir !
Je n'ai pas le temps d'en dire davantage que j'éjacule dans sa bouche avec un plaisir absolu. Mais je ne compte pas en rester là et la tire vers moi par les cheveux afin de m'occuper de son appétissante poitrine. Hors de question de finir cette soirée sans lui avoir donné du plaisir à mon tour. Je me sens terriblement en forme ce soir et après avoir déroulé le préservatif sur ma queue érigée, je décide de la prendre en poids en l'empalant jusqu'à la garde. Je la pilonne ensuite jusqu'à ce que nous soyons pris de soubresauts d'extase.
Sacré Angel ! Heureusement qu'il était là ! Et oui, ça commence à devenir intéressant, Angel et Anna deviennent quasiment inséparables... Mais est-ce que leur amour peut-il survivre à toutes ces péripéties ? Vous le saurez en lisant la suite !!! Et n'oubliez pas la petite étoile, ça fait toujours plaisir !! Bisous !!
VOUS LISEZ
SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."
RomanceVous avez pu suivre dans le Tome 1 l'histoire d'amour entre la belle Anna et le ténébreux Angel. Avec le Tome 2, vous connaîtrez les facettes d'Angel de la plus tourmentée, à la plus passionnée. Vous comprendrez pourquoi Angel peut s'avérer parfois...