Chapitre 6 Le temps guérit les plaies

834 86 3
                                    


Silence radio... Près de trois mois se sont écoulés depuis que je les ai vu ensemble. Cette image n'a de cesse de me hanter depuis cet après midi là. Fort heureusement pour moi, je ne suis plus la cible des sbires de CRUZ depuis que les médias ont annoncé la mort de cette pourriture et le démantèlement de son réseau. Bien sûr, malgré cela, mes démons m'ont rattrapés depuis et j'en avais même oublié l'existence de ce foutu portable qui traînait au fond de ma poche.

Brrr...Brrr...Brrr...Brrr

Sorti de mon état semi-comateux, ce bon vieux téléphone vibra de nouveau. Un message d'Anna apparaît sur l'écran :

J'ai appris par la radio que CRUZ avait été tué. Jure-moi que tu n'y es pour rien dans cette histoire. J'espère que tu vas bien. Prends soin de toi.

Anna.

Je décide de lui répondre assez brièvement car le seul fait de savoir qu'elle va lire ces quelques mots de ma part, me consume de nouveau, et j'ai peur que ce énième contact ne me fasse plus de mal qu'autre chose. Ca fait près de six mois que j'essaie de l'oublier et il est hors de question que je souffre de nouveau. Mais avais-je au moins cessé de souffrir durant tous ces mois ? Les larmes me montent assez rapidement car ce dernier message a malgré tout ravivé des sentiments que j'avais essayé d'enfouir au plus profond de moi. Elle se fait du soucis pour toi Angel. Peut-être que cela signifie qu'elle tient encore à toi ? Ou peut-être qu'elle n'éprouve seulement que de la pitié pour le SDF que tu es ? Et merde ! Putain de conscience ! Ce message a bel et bien eut l'effet que je redoutais, l'effet d'une bombe, ça fait des semaines que je ne dors quasiment plus, je n'arrive même plus à noyer ma peine dans l'alcool, à croire que je suis maudit ! Serrant le portable jusqu'à ce que les jointures de mes doigts deviennent blanches, je me demande si je ne ferai pas mieux de détruire ce satané objet qui m'unit encore à elle. Je finis par me résigner et décide de remettre ce satané téléphone au fond de ma poche. Errant dans les rues de New York, comme dans mes habitudes, mon attention est étrangement attirée par la devanture d'un restaurant et par le plus grand des hasards, j'entraperçois une chevelure blonde sortir d'une luxueuse berline. Une chevelure qui ne m'est hélas pas inconnue... Anna... Nos regards finissent par se croiser et l'espace d'une seconde qui m'a paru une éternité, je suis cloué au sol, ne sachant pas quoi faire ni oser aller à sa rencontre. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir car je m'aperçois de la présence de ce connard qui sort du véhicule à son tour et qui rejoint Anna. Je dois me résigner et tourner les talons aussi vite que possible. La vision de ma belle auprès d'un autre finit par me donner la nausée. Mais pourquoi a-t-elle essayé de me joindre si elle a décidé de faire sa vie avec un autre ? Le crépuscule finit par tomber et tout en me posant des milliers de questions, je décide de me diriger vers chez elle afin d'obtenir d'éventuelles réponses. Je veux en avoir le coeur net, je veux savoir si ce salaud passera ou non la nuit dans les bras de ma douce... Tient donc... Les pulsations de mon coeur s'intensifient lorsque j'aperçois la même berline dans laquelle Anna sortait... Je tente de me cacher derrière quelques voitures en stationnement malgré la haine et la colère qui montent en moi et j'essaie d'épier un éventuel rapprochement entre Anna et ce connard qui finirait bien par me faire ouvrir les yeux sur ces derniers espoirs d'une pseudo relation entre elle et moi. Je sens que le ton monte à l'intérieur du véhicule et décide enfin de m'approcher pour en avoir le coeur net. Lorsque je finis par entendre Anna crier. Ce sale fils de pute est sur mon Anna, à moitié dénudée. Ni une, ni deux, j'ouvre la portière et tout en attrapant ce connard par le col, l'éjectant de l'habitacle. La haine que je ressens à ce moment-là finit par se déchaîner sur la face de cet ignoble individu. Je parviens à éviter un maximum de coups grâce à des années d'entraînements de boxe mais finis par me prendre un crocher du droit qui me fait chanceler. Ce qui n'échappe pas à mon adversaire qui m'assène un gros coup de pieds dans les côtes. Malgré la douleur, je me relève aussitôt et parviens à le mettre à terre, ne lui laissant aucune chance de s'en sortir. La rage et la colère que je ressens à ce moment, s'acharnent sur ce punching-ball humain. Seule le voix suppliante d'Anna et ses bras autour de moi me font parvenir à reprendre mes esprits, sans quoi, cet homme serait mort sous mes coups. Je prends Anna dans mes bras alors que ce conard finit par se relever tant bien que mal afin de prendre la fuite.

- Et que je ne te vois plus traîner autour d'Anna, sinon je te tue ! Cri-je à l'encontre de mon adversaire titubant.

Ce salaud part en trombe et je profite de sa fuite pour m'assurer qu'Anna va bien.

- Anna ! Tu vas bien ?

- Oui, ça va, grâce à toi.

- Est-ce qu'il t'a...

- Non, il n'en n'a pas eu le temps grâce à ton intervention.

- Dieu soit loué ! Montons !

Anna récupère ses affaires qui jonchent sur le sol et nous montons tant bien que mal, elle à moitié dénudée, et moi en boitant. Nous avons à peine passé le seuil de la porte qu'Anna se jete dans mes bras en sanglotant, certainement à cause du contre cou de cette agression dont elle a été victime.

- Je... Je suis vraiment désolé Anna...

- Non, tout est de ma faute... Je suis trop naïve parfois et je fais confiance beaucoup trop vite aux gens...

-Ne sois pas si dure envers toi-même, si je ne t'avais pas abandonnée, tu ne te serais pas retrouvée dans les bras de ce salaud... Dieu sait ce qu'il aurait pu te faire si je n'étais pas arrivé à temps... Rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos...

- Mais encore une fois, tu étais là pour me sauver... Mais pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais dans le coin ? Ca fait des mois que je n'ai plus aucune nouvelle de ta part. J'étais morte d'inquiétude !

- Je sais, je suis vraiment désolé, j'ai essayé de t'oublier, mais chaque nuit, ton visage vient me hanter et lorsque je me suis enfin décidé de te revoir, et que je t'ai aperçu au resto avec cet homme, je me suis dit que je t'avais définitivement perdue et que tu avais réussi à tourner la page. Du coup, j'ai préféré m'en aller...

- Je... Je suis désolée, j'ai fait une erreur de jugement, je n'aurai jamais dû sortir avec lui. Mais tu étais parti si longtemps, et Chris était là, il paraissait si gentil...

- Tu n'as pas à te justifier. Dis-je en prenant son visage entre mes mains. C'est moi qui t'ai poussé dans ses bras. C'est à cause de moi s'il a faillit... Rien que d'y penser, les larmes me montent aux yeux.

- Oui, mais maintenant tu es là... Dit-elle en m'embrassant tendrement.

Je ne peux résister davantage à ce doux regard embué et la prends dans mes bras en direction de sa chambre.

- C'est vraiment dommage...

- Quoi ?

-Ta robe, elle t'allait si bien... J'aurai tellement préféré que ce soit moi qui te la déchire. Dis-je le regard brûlant de désir.

- Oh ! Angel ! Je t'en prie, arrête de parler ! Dit-elle suppliante.

Sous ces suppliques, je ne me fais pas prier et lui arrache le peu de vêtement intact qui lui reste et l'allonge délicatement sur le lit. Tout en me mettant à genoux devant elle, je détaille la moindre parcelle de ce merveilleux corps qui m'avait tant manqué et agrippe ses magnifiques cuisses afin de me faciliter l'accès à son intimité. Chose que je n'avais jusqu'à présent jamais exploré. Malgré la gène ressentie par Anna, ma langue se fraye un passage jusqu'à son fébrile bouton, et j'entreprends un langoureux assaut jusqu'à ce qu'elle jouisse en se cambrant un peu plus sur ma bouche.

- Oh Anna ! Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué. Dis-je en la pénétrant langoureusement avec mes doigts.

J'arrête lorsqu' Anna me supplia de la prendre sur le champs et lui fait l'amour comme si j'allais mourir demain. Je voudrai arrêter le temps afin de profiter et de goûter chaque parcelle de son corps afin que ce moment reste à jamais gravé dans nos mémoires.

Et bien, il s'en est fallu de peu !!! Mais tel un chevalier sur son cheval blanc, Angel est venu de nouveau au secour d'Anna... Je crois que si Anna ne réussissait pas à le calmer, il aurait pu tuer ce salaud de Chris... Là, ça commence à devenir hot de chez hot entre Anna et Angel. Mais vous n'avez pas fini d'être émoustillées... LOL continuez à voter et promis, je vous mets la suite. Bisous !!!


SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant