||Partie•17||

776 39 0
                                    




Précédemment

Je les pousser et je suis partie vers ma chambre tout en envoyant un message à Sara pour la prévenir.
C'est donc je me suis fait des films l'alchimie que je ressentais avec lui était dans mon imagination je suis qu'un objet avec le qu'elle on couche et qu'on jette? Au moins c'est claire et précis Ismael et moi c'est IMPOSSIBLE.

————————————————-

Le lendemain, 8:20:

Ici Ismael:

Je me réveil avec le bruit des mouettes le vent qui faisait voler les rideaux et mon torse qui était chauffer par un rayon de soleil.
Je passe ma main dans mes cheveux, j'ouvre les yeux difficilement.

: mmmhh

Je tourne ma tête et voit une nana dans mon lit nue.

Moi: putin j'ai foutu quoi encore

Je me lève doucement pour ne pas la réveiller met un short et je fil dans la chambre de Demba.

Moi: chuchote Demba....Demba
Demba: mmmhh
Moi: lève toi

Il ouvre c'est yeux en faisant une tête de chat.

Demba: mec !

Il était bloquer par deux filles qui dormait sur son torse les seins nue.

Moi: ta foutu quoi bordel ?
Demba: j'en sait rien et toi !!?
Moi: je sais pas, démerde toi pour les sortir de la et vite !
Demba : elles dorment miskina
Moi: y en a une au gros cul dans mon pieu aussi si les filles débarquent....
Demba: aucun risque Kyanah est fâcher

C'est vrai... pour une fois j'étais content qu'elle soit fâcher contre moi.

Moi: je vais prendre ma douche !
Demba: Oue bonne idées aide moi
Moi: chacun ces problèmes c'est sa que tu dit non ?
Demba: fait pas sa
Moi: je vais me gêner

Je lui est fait un doigt et j'ai fermer la porte, sa lui apprendra à ce foutre continuellement de ma gueule.

Quoi ? Vous voulez mon point de vue de notre discussion avec Kyanah ?

J'en pense toujours pas un mot et pour être honnête j'aurai préférer qu'elle dise qu'elle craquer pour moi...
Oui sa aurez était plus que du cul parce qu'elle m'intrigue vraiment. Mais Nina le supporterai pas alors je préfère mentir elle s'en remettra mieux que si je lui disait le fond de ma pensé.

Sortie de ma douche je croise cette blonde qui était dans mon lit.

Moi: hey...holà...
: je parle français rire
Moi: ha

Je me gratte la tête j'ai rien à lui dire à cette fille, je me rappelle pas d'elle et ni de son prénom moi.
Elle était bien foutu mine de rien blonde au yeux bleu comme Nina avec une peau bien bronzée.

: t'aime ce que tu voit ?
Moi: j....

La porte sonne je me dépêche d'aller ouvrir et je vois comme par hasard KYANAH, je referme légèrement la porte, elle fait une tête bizarre mais ne calcul pas.

La Puta ( REECRITURE/PROCHAIN ÉPISODE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant