3

453 32 7
                                    

Le 2 février 2017 :

Louis

Quand je me réveille Harry dort toujours. J'ai un putain de mal de tête.

Note pour plus tard ne plus boire autant en soirée.
Je reste allongé, je suis sur le dos. Je m'apprête à me rendormir quand la porte de ma chambre s'ouvre brusquement sur deux petites têtes blondes bouclées. Ce qui me fait sursauter, Harry bouge à peine mais continu de dormir

Doris et Ernest saute sur mon lit, ou plutôt sur le ventre d'Harry. Ce dernier émet un cris de surprises.

- Hazzy! Crit ma petite soeur entourant ses bras autour de cou d'Harry.

Quand à Ernest il s'assoit sur les jambes d'Harry.

- Coucou les enfants. Vous avez grandi et vous de plus en plus beau.
- Merzi Hazzy! firent les jumeaux en même temps.
- Les enfants laissez un peu Harry se réveiller, vous lui avez fait peur en rentrant! Et puis que faite vous ici?
- Maman est aller nous chercher chez mamie!
- Et papi !
- Oh... Il est qu'elle heure au juste?
- C'est l'heure de...manger! Fait Ernest avant de sauter sur mon ventre.

Je leur demande d'aller dire à maman que nous arrivons.

Mais Doris revient juste cinq minutes après être partit avec un sac.

- C'est quoi ce sac ma puce? Je lui demande en me mettant à sa taille.
- C'est le sac d'Hazzy! Cest sa maman qui l'a déposé tout à l'heure quand vous faisiez encore dodo!
- D'accord merci ma puce.

Je l'embrasse sur le front et elle s'en va en sautillant.

••••

Harry et moi descendons afin de manger le déjeuner.
Toutes ma famille est déjà installée. Mais il ne reste pas deux place côte à côte. Seulement face à face. Bon...

- Hazzy! Viens te mettre à côté de moi s'il te plait! Demande Doris en faisant une mine de chien battue.

Harry rigole doucement et s'installe à côté de ma plus jeune soeur. Quand à moi je me met entre Phoebe et Lottie.

••••

Harry et moi sommes avec Zayn, Liam et Niall.

On est chez Liam. Il a son propre appartement. Les filles étaient trop fatiguées pour venir.

Nous sommes entrain de parler.

Harry a le regard dans le vide. Je vois bien qu'il y a un truc de changer chez lui, outre le fait qu'il ai un an de plus.

Zayn le prend à part il veut sûrement lui parler.

Harry

Je pars avec Zayn dans le couloir.

- Mec t'as pas l'air bien.
- Non tout vas bien Zayn, t'inquiètes.
- Si je m'inquiéte! Depuis hier soir t'es bizzard. Depuis que Louis t'a embrassé!

Là je me rappelle des lèvres de Louis sur les miennes. De sa langue faisant la valse à la mienne. Zayn me sort de mes pensées.

- Oh! Harry!
- Oui?
- Tu as ressentis quoi quand Louis t'a embrassé?
- Rien...
- Pas avec moi Harry. Tu peux nier avec qui tu veux mais pas avec moi.
- Beh... J'ai eu des papillons dans le ventre... et... aussi... quand sa bouche à quitté la mienne... j'ai sentis comme...
- un vide?
- Oui exactement...
- Tu aimes Louis ?
- No...Ou...Enfin je ne sais pas je suis perdu... Bref...
- Et toi avec Liam?
- Je vais lui dire que... Je l'aime... tout à l'heure... j'espère que si ce n'est pas réciproque on restera toujours ami...
- Je pense que oui. Même si se sera un peu difficile pour Liam au début.
- Ouai... On devrai y retourner.
- Ouai.

On retourne dans le salon je me met à côté de Louis.

Pendant quelques secondes je le regarde.

Ses yeux bleus océans sont si beau...

La voix de Niall me sort de mes pensée...

- Bon les mecs je vais vous laissez! Je dois y aller. A plus.
- Bye!

Il partit.

- Liam...? Je peux te parler en privé...? Demande Zayn timidement à son amour caché.
- Ouai son problèmes.

Ils partent dans une pièce à part.

Je me retrouve seul avec lui.

- Tu vas bien Harry?
- Oui... Oui et toi?
- Ouai.

Il y a un blanc.

- Je peux faire un truc ? Il me demande.

J'acquièce et sans que n'est le temps de dire quelque chose ses lèvres se rerouve sur les miennes.

J'acquièce et sans que n'est le temps de dire quelque chose ses lèvres se rerouve sur les miennes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me sens rougir.
Quand il retire ses lèvres des miennes je reste dans une incompréhension totale.

- Pourquoi?... Pourquoi tu as fais ça?
- Je voulais savoir si j'avais ressentis la même chose que hier soir.
- Tu as ressentis un truc...?
- Oui... enfin je ne sais pas trop.... Je suis perdu.
- moi aussi...
- On reste quand même meilleur pote?
- Ouai... Meilleurs amis à vie...

Il me sourit et passe sa main dans mes boucles comme quand on était plus jeunes.

Il me sourit et passe sa main dans mes boucles comme quand on était plus jeunes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liam revient avec Zayn.

Ils ont tous les deux un énorme sourire aux  lèvres.

- Pourquoi vous souriez comme ça?
- bah... On est ensemble...
- Zayn m'a avouer ses sentiments... et j'en avais aussi depuis longtemps donc du coup... voilà...

On sourit, on est content pour eux.

Et je me dis qu'ils ont de la chance...

La chance de savoir où ils en sont dans leurs sentiments et la chance d'être avec la personne qu'ils aiment plus que tout.

Finally... You're mine [L.S] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant