Mikasa est en ligne
Eren est en ligne
Mikasa : Erennnnnnn!!!!!!
Eren: Tu veux quoi
Mikasa : Oh rien je voulais juste te texter j'en profite pendant que le nabot n'est pas la <3
Eren : Ok ? Mais c'est qui le nabot ?
Mikasa : C'est Livaï qui d'autre? :)
Eren: Petra ? XD
Mikasa : Haha ouii mais elle au moins elle ne te tourne pas autour ;)
Eren : Une chance ...Mais j'aime pas qu'elle approche le caporal !
Mikasa : Haha t'es marrant Eren! Tu dis ça comme si tu avais de l'affection pour lui alors que non hein?! XD
Mikasa : Tu n'a besoins de personne d'autre que moi!😊
Eren : Mikasa ... Tu me fais peur ...
Mikasa : Mais non Eren je ne voulais pas c'est juste que..Tu compte beaucoup pour moi et que je veux te diriger vers les bonnes personnes!
Eren : Je suis capable de m'arranger tout seul ! T'es pas ma mere !
Mikasa : Mais Eren...Tu est toujours aller vers les mauvaises personnes fais moi confiance sur ce coup la !
Eren : Comme qui ?
Mikasa :Bahtuparle beaucoup du caporal j'ai vu que depuis l'entrainement tu regarde souvent Annie....Ah et même si vous vous disputez souvent je te trouve proche de Jean...Tu vois ça fait trois...
Eren : Ils sont pas mauvais !!! Tu délire !
Mikasa : Non j'essaye de te faire comprendre que tu n'a pas besoins de tout c'est personne tu pourrais juste être avec MOI et Armin !
Eren : Tu me fais vraiment peur ! Va donc te calmer un peu ! Je n'ai pas juste besoin de toi bon sang !!!
Mikasa : Je suis calme Eren mais explique moi en quoi tu a besoins du caporal il se fou de toi et tu le sais!
Eren : Tu me saoule !
Eren c'est déconnecter
Mikasa : NONNNNNNN ERENNNNN REVIENSSSS!!!!!! T-T
Mikasa : Si c'est comme ça je vais venir te chercher !
Mikasa s'est déconnecter
---------------------------------------------------------
Voila notre premier chapitre ! Je sais qu'il est court mais il y en aura de toute les grosseurs ^^ ! N'hésitez pas a nous donnez votre avis !
Bisouxxx
VOUS LISEZ
SMS Shingeki no kyojin
FanfictionCollaboration avec @AkumaTsukiyomi ! Le principe de l'histoire est des SMS entre les perso de SNK ou AOT ! Venez lire ! L'histoire se suis avec les chapitres !