J'ouvrele couvercle et c'est au tour de Colin de ce précipiter pourarracher la boite de mes mains.
-Colin :comment tu as eu ça ?
-Eve :ce sont mes affaires.
-Colin :c'est pas possible...
-Eve :j'avais ça autour du coup quand ils m'ont retrouvés.
Jemontre le collier à Colin , il place les deux collier cote à cote ,ils se complétent parfaitement , même le petit défaut sur lecoté droit de mon collier concordait parfaitement avec le collier deColin.
-Eve :qu'est ce que ça veux dire Colin ?
-Colin :...tu m'a dis qu'il t'ont retrouvé à quel âge ?
-Eve :6 ans , mais c'est une estimation des médecins, je ne me souviens derien.
-Colin :ça... c'est à ma petite sœur.
-Eve :comment tu peux en être sûr ?
Colinfouille dans le t-shirt et retourne la manche .
-Eve :Eveline ?
-Colin :le nom de ma petite sœur. Quand je t'ai rencontré la première foiset que j'ai entendu ton prénom j'ai tout de suite pensé à mapetite sœur. C'est un peux à cause de ça que je me suis rapprochéde toi pour te dir la vérité. Je me disais que si Eveline était envie elle aurais ton âge, elle serait peut être comme toi, elleserais sûrement tombée amoureuse d'Adam et je l'aurais embêtécomme je l'ai fais avec toi. Putain ! Tu es sûr que ce sont tesvêtements ?
-Eve :je ne me rappelle de rien de ma vie avant l'accident mais quand je mesuis réveillé sur la plage je suis sûr d'avoir ces vêtements etce collier . En plus j'avais ce coquillage dans les mains. Celui quim'a sauvais m'a dit que je ne voulais pas le lâcher . C'est inscritCOCO dessus. Tu sais ce que ça veut dire ?
-Colin :Eveline se mordait toujours la langue en disant mon prénom du coupelle m'appelait coco à la place.
-Eve( les larmes au bord des yeux) : tu pense que ça pourrait êtremoi ? Je pourrais être Eveline ?
-Colin :( froid) on ne peux pas être sûr juste avec ses éléments.
-Eve(déçu) : oui, c'est vrai...
-Colin :désolé, je ne veux pas avoir de faux espoirs.
-Eve :je comprends,moi aussi, ça m'a fais la même chose quand les Charlesm'ont dis qu'ils pourraient être mes parents et qu'au final ils nel'étaient pas.
-Colin :ils ont fais un teste ADN pour vérifier, ont pourraient faire lamême chose.
-Eve :je pense oui.
-Colin :le plus tôt sera le mieux.
-Eve :on peux aller à l'hôpital demain, ça prend 3 jours pour avoirles résultats.
-Colin :envois moi l'adresse je te rejoins là bas.
-Eve :d'accord...
-Colin :... à demain.
-Eve :tu ne veux pas rester ?
-Colin :je préfère rentrée et digérer tous ce qui vient de ce passé .
-Eve :oh... oui, ok.
Colins'en vas sans se retourner mais je peux voir sa douleur à traversses épaules baissés . Le lendemain je retrouve Colin à l'hôpitalet nous faisons le teste. Nous rentrons à l'entreprise séparément. J'essaie de me concentré sur mon travail mais je n'y arrive pas.Je me balade dans les couloirs pour me changer les idées , je passedevant le studio des Nightless et regarde à l'intérieur et vois legroupe complètement dépité. J'entre.
VOUS LISEZ
Is it love - Adam ? La batterie de mon cœur
Hayran Kurgudifférent de l'histoire du jeu is it love Adam sortie cette année mais inspirée par le jeu is it love . Le personnage féminin principale se nomme Eve Garden ( 13 ans au début de l'histoire , 23 ans par la suite) et est une jeune orpheline que Mat...