Chapitre 12 :

343 12 2
                                    

Pdv naruto :

Celà fait quelque minute que nous sommes en face de l examinatrice de la deuxième épreuve " Anko Mitarashi " celle-ci nous explique en quoi consistera l épreuve.. Et puisque je la connaît déjà. j ai fini par arrêté de suivre depuis un moment .. a la place. J observe orochimaru et ses deux coéquipiers. Puis les ninja du son. Et.. kabuto. Je ne les lâchait plus de vue. Mais mon regard fini par s arrêté sur Gaara.. il m avait manqué.. mon frère de fardeau.. je l observais tristement..
Pour une raison que j ignore sasuke grogna . Je fini par fermer les yeux me remémorant le passé un sourire triste au lèvre.

Fin pdv naruto.

Pdv sasuke :

Merde. Merde. Merde. Merde!!! Mais qu'est ce qui m'a pris!! Et puis qu'est ce qu'il a à regarder ce rouquin . Je mettrais ma main au feu que c est une teinture de toute façon.
En ce moment j observe naruto qui a les yeux fermés.. il semble si paisible.. je me demande à quoi pense t il.. maintenant que j y songe.. je ne sais rien de lui.. en temps normal je me serais méfier.. mais.. je sais pas comment expliquer ça!! C est .. comme si.. je l avait toujours connu.. comme si.. il représente une partie de ma vie.
Relevant ma main j effleure des doigts mon bandeau frontal. Celui que naruto m'a offert.. d ailleurs je me demande d ou l a t il ramené ? Il y a deux options. La première oubliant la. Naruto ne peut pas être un ennemi. La seconde. Je ne sais comment. Mais il a été un ninja de Konoha. Il ne me reste qu'une solution.. je suis désolée naruto..

Fin pdv sasuke.

Une fois qu'anko eu terminer elle leur annonça une chose dont personne ne se serait douté . Pas même un certain blond.

Anko : écoutez bien les gosses!! Pour une raison qui ne vous concerne pas la deuxième épreuve sera retardé!! Alors à dans une semaine les gamins et que je ne vous revoie plus d ici-là!! clair? Termina t elle d un sourire sadique en se léchant la lèvre.

Tous le monde acquisca de manières différente pour la plupart immédiate.

Naruto ne s y attendai pas.. mais d un côté c était plutôt une bonne chose. Car ainsi l invasion sera retardé. Et il pourra préparer un meilleur plan. Une Pierre deux coup!!

Menma : saku. Sasu. Désolé de vous fausser compagnie mais je vais me reposer un peu!! Amusez vous bien!! Aller à plus. Dit il un sourire au lèvre avant de s en allé en disparaissant laissant derrière lui un nuage de fumée.

Ses coéquipiers n eurent même pas le temps de réagir qu'il avait déjà disparu.

Sakura : il.. il.. il m'a appelé saku!!! Sayer! Je peux mourir en paix!!
Sasuke: tss. Tu sais que tu réagis comme ino. Et les autres fangirl.
Sakura : oui tu a raison. Dit elle en se reprenant. Pas question qu'elle soit comme.. Ces dindes !!

Pdv sasuke :

Naruto vient de s en aller je ne sait où. Je me demande à quoi il pensé tout à l heur.. enfin bref je vis qu'en ce moment même il ne restait seulement que l examinatrice et les genin de ma génération qui sont sélectionnés. Pas besoin de vous faire un dessin. Anko s approcha de nous avant qu'on ne parte à notre tour puis nous demanda de la suivre un visage un peu plus sérieux.. curieux.

Fin pdv sasuke.

Toutes les équipes suivirent Anko qui se dirigé vers la tour hokage.
Et après quelques minutes ils y pénètrent .
La jeune femme ne pris pas le temps de toquer qu'elle entra un large sourire au lèvre.

Anko : hé le vieux je vous ai ramené les gamins!!
Hokage : Anko.. Tu recommence.. on doit toquer avant d entré.
Anko : mais bien sûr le vieux!

L hokage soupira puis se concentra sur les genin que la folle avait ramené . Il y avait l équipe d asuma. De kurenai. De gai. Et de... kakashi!! L hokage resoupira exaspérée par Anko.

Hokage : Anko.. je t avait prévenu ne pas ramené l équipe sept.
Sasuke : sur votre respect. Pourquoi on ne devrait pas être là.
Hokage : bon je vais vous expliquer pourquoi je vous ai tous convoqués. En vérité. Hier il c est passé une chose qui m a obligés à retarder l examen.

Et en disant cette phrase l hokage fis sortir un parchemin d un de ses tiroirs.

Sasuke : mais c est!! Le parchemin de menma!
Sakura : celui qu'il garde précieusement dans sa sacoche.
Sasuke : ouais celui qu'on a pas le droit de toucher.
Hokage: ce que vous dites ne fait que confirmé mes doutes.
Sasuke/sakura : hein?

L hokage hocha la tête avant d s exclamer l aire grave.

Hokage : je vais tout vous raconter. Enfin il vas tous vous racontez.

une rencontre.. une promesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant