18

53 9 36
                                    

La fin de journée est arrivé et j'ai enfin ma robe mon dieu. Elle est trop belle. Ma mère avait des étoile dans les yeux et mon frère avait les lares aux yeux. Je trouvais ce moment tellement touchant. Je suis tellement contente de l'avoir, par contre c'est ma mère qui la garde. Il vaut mieux car Niall est d'un tempérament plutôt curieux et il est hors de question qu'il voit la robe. 

Je rentre a l'hôtel qu'avait réserver Niall. Lui aujourd'hui avec les gars est partie chercher son costume. Nous avons eu de la chance de pas nous voir ou croiser. En plus pour l'après midi j'avais changer de magasin ne trouvant rien dans le premier. 

Je suis actuellement dans la suite attendant le retour de Niall. Niall qui vient tout juste d'arriver. Il entre en poussant un soupire et commence a parler seul. Je me retiens de rire.

- Comment les filles et les gars comme Louis et Zayn peuvent aimé passer la journée dans les magasins ? Non mais sérieux passer une journée pour trouver un costume, avoir les pied en compote et sa tête a deux doigts d'exploser. J'espère que Stella va pas tarder....

- Figure toi que je suis la, je ris. 

Il se retourne rapidement vers moi. Trop en faite ce qui le fait tomber en arrière. Je suis morte de rire tout comme lui.

- Mon dieu princesse tu ma fait peur !!

- C'était magistral !!

- J'aurais pu me faire mal tu sais ?

- Mais tu n'a rien, je ris.

Il me sourit et me prend rapidement dans ces bras. Il m'embrasse passionnément.

- Tu sais ce que j'ai envie ? Me demande-t'il.

- Hum, non...

- J'ai envie de ma fiancé et tout de suite puis ensuite en reste dans le lit a regarder des film et commander et faire de nouveau du sport de chambre sa te va comme programme ?

- Hum.... Il m'embrasse. Oui...

A peine ai-je le temps de finir ma phrase que je me retrouve en sous-vêtement dans le lit. Je ne savais pas qu'il était devenu Flash. 

Un amour puissant devenant impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant