L'étang d'Allan

24 1 0
                                    

La soirée se passait à l'étang des parents à Allan comme chaque année. Allan nous a suivis toute notre scolarité, nos chemins se sont séparés juste après le lycée, il avait postulé à Princeton mais n'avait pas était accepté, du coup il a rejoint ses parents dans l'entreprise familiale qui confectionne des meubles de luxe.
La popularité d'Allan a toujours existé, il dégage se truc qui attire, et j'avoue que l'argent de ses parents en motive plus d'un.
Il a commencé à organiser des petites soirées, on devait être une vingtaine au début, mais petit à petit c'est devenue la fête incontournable des alentours.

Pour cette soirée apparement, le monde avait répondu présent à ces invitations, il y avait des voitures partout, des personnes de tout les côtés sur le chemin qui mène à l'étang.

- La vache, où est ce qu'on va se garer les gars?
- Gare toi où tu veux Lily, de toute façon même si on te trouve une place tu n'iras pas car Madame ne fais pas de créneau!!! Mais juste s'il te plaît magne toi car ce soir je sens une soirée de fou et ma troisième jambe est opérationnelle !
- Sans déconner Ruben, tu es vraiment un porc, Hugo s'il te plaît intervient, entendre ces histoires de fesses et pets tout le trajet c'est une chose mais là je sature!

Je savais bien que dans le fond ça faisait marrer Lily, mais pour sa cousine elle voulait faire bien.

- Qu'est ce que tu veux que j'y fasse, c'est nôtre porc à nous. Chaque année c'est la même, Rub' nettoie son service trois pièces à la perfection, déforestation de la zone centrale, et quand tout ça sent le linge frais, il pose son cerveau pour la soirée! Il va prendre une fille en visuelle et la pauvre il va rien lâcher .

Je me tourne vers Ruben et nous sourions comme deux gamins, c'est tellement vrai en plus. J'avoue que moi c'était pareil , jusqu'à il y a à peu près 30 min quand Sohanne est apparue, depuis je n'arrive plus à réfléchir comme il faut.

- Attention les filles, vous serez peut être mes proies ce soir, vous aurez peut être la chance de voir le fusil du chasseur! Pan Pan !

Tout en faisant une manœuvre pour se garer Lily tenta de frapper Ruben, quant à sohanne, je pouvais la voir sourire, mes yeux étaient fixés sur son visage, sa bouche, son grain de beauté au coin des lèvres, quelque chose m'attirait en elle ...
Stop, il fallait que je sorte de la voiture, elle m'obsédait! Son parfum, sa présence je ne pouvais pas réfléchir ce qui est bizarre c'est que la dernière et seule fois où je l'avais vu je n'avais rien ressentis de tout ça !

Ruben me prit par le cou tout de suite en sortant de la voiture, et me tira vers l'entrée, je lançais un regard vers les filles ( surtout à Sohanne) .

- Bon les filles attention le chasseur n'est pas loin .

Le lourd mimait un fusil pour accompagner sa phrase.

- Oui papa, maman! Au fait lequel de vous deux est maman?lança Lily
- Ruben bien évidement! Allez avance femme !
Je fis glisser ma main sur les fesses à Rub'.

En nous éloignant des filles je les entendis rire!

Après au moins 30 minutes à serrer des mains, faire des bises et un peu de social, nous arrivions devant le bar, enfin une tonnelle et quelques planches formaient le fameux manège carré, sur une pancarte on pouvait voir le prix des consommations fraîches, n'importe qui pouvait emmener à boire mais les bières bien fraîche de la tonnelle bar valait le coup!
On me frappa sur l'épaule et me tendit une bière direct, Allan, et trois potes de football étaient avec lui dont Julien l'ex petit ami de Lily.
Allan avait l'air d'un premier de la classe avec son pull sur les épaules et ses cheveux bien rangés! Je lui fit une accolade assez viril, Ruben en fit autant, depuis que l'on est gamin c'est notre truc de dire bonjour à Allan en le serrant le plus fort possible!

- Hey ça va les gars, dis donc Allan encore une soirée qui promait d'être très réussie, il y'a du monde partout bravo mec!
-Qu'Est ce que tu veux Hugo, le tout c'est de bien vendre son truc, j'ai réussi à motiver plusieurs sponsor, en échange de bannières et panneaux publicitaires poser ce soir partout ici , ils me donnent un petit quelque chose , ce qui paye les trois quart de la soirée ! Cette fête de fin d'été va devenir une institution vieux!
- Ouais ou plutôt nibards land mon pote, regardait les mecs il y en a partout, des gros , des petits, des vrais, des faux ...
- T'as raison Rub',il y'a même des visages sur ses nibards qui sont plutôt pas mal !

En prononçant cette phrase je faisait le tour des gens qui m'entourait, c'est vrai que les filles étaient canon ce soir, tout le monde avaient le sourire, dansaient, riaient. Un petit groupe un peu plus loin venait de commencer une partie de bière pong sur un banc, et à côté de nous plusieurs groupes de filles commençaient à se former, elles nous regardaient, se tripotaient les cheveux, ricanaient comme des gamines, ça c'était l'effet de nos carrures de joueurs de football américain et l'argent d'Allan!
Soudain une voix que je connaissait de trop parla a Ruben.

- Bonjour Ruben, ça faisait longtemps, toujours aussi séduisant.

Natacha claqua deux gros bisous sur les joues de Ruben, et quand elle se retourna pour dire bonjour à Julien, Ruben se retourna vers moi et mima des claques sur ses fesses, je ne pu m'empêcher de rire.
Arrivée à moi, elle me regarda avec ses yeux de chienne en chaleur, me pris le bras pour me décaler du groupe, se colla à moi, elle sentait fort la fraise où je ne sait quoi comme parfum sûrement pour attirer les moustiques et sur un ton mielleux me sortit:

- Hug' , je sais que l'on ai partit sur de très mauvaises bases mais c'est du passé, oublions tout ça, nous ne sommes plus des ados maintenant, j'aimerai reprendre contact avec toi, et je t'excuse!
- Écoute Natacha, tu retouches encore une fois à quelqu'un que j'aime , je te détruit ! Je ne m'excuserais pas pour le passé, est ce que toi , tu t'es excusée ne serais ce qu'une seule fois auprès de Lily ?

Elle était tellement fausse avec son maquillage, ses faux seins et ses cheveux tellement décolorés blond, on aurait dis une botte de foin avec des seins!
Elle continuait à me parler, mais mes yeux étaient attirés vers la maison, Sohanne était assise sur un banc toute seule, même de loin elle avait ce truc qui m'attirait, à la fois magnifique et triste, on avait l'impression qu'elle portait un poids énorme sur elle. Je ne pus m'empêchait d'aller vers elle, j'avançais, je crois que Natacha m'appelait ou m'enguelait même, rien a faire mes jambes m'attiraient à elle, mon cœur s'emballait à chaque pas! Arrivait à un mètre d'elle, elle leva les yeux vers moi, ses lèvres s'étirèrent en un sourire timide mais somptueux, son regard me transperça, et là une boule dans ma gorge se forma, bon sang Hugo, tu es un mec ressaisis toi!

- Hugo ......

Elle si seulement elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant