Chapitre 5

316 18 4
                                    

-Bonsoir...
-Bon...bonsoir prince.
-Tu peux m'appeler Noctis.

Il se leva et ce posta devant moi. Comme j'avais la tête baissé je ne voyais que son torse dénudé. Il releva ma tête à l'aide d'un seul doigt sous mon menton.

- Tu à un prénom ?
- Flo... Florence Vastio
- Vastio? Ton père est Philippe ?
- Oui pourquoi?
- Pour savoir

Il recule légèrement, un changement d'attitude? Je vais en profiter. Je ferme la porte derrière moi, m'approcha de lui et pose mes mains sur son torse.

- On recule?
- J'ai beaucoup de respect pour les amis de mon père. Sauf que quand ...

Il attrapa ma taille. Non! C'est revenu contre moi!!!

- Lâchez moi, votre altesse ... s'il vous plaît  ...
- D'accord, mais fait attention quand tu me provoque. Je pourrais ne pas être aussi clément la prochaine fois.
- Oui votre altesse.
- Je t'en prie appelle moi Noctis.

Il allais mettre une chemise et moi j'était resté planté devant la porte, comme une plante verte. Mais il se retourna sans s'habiller.

- Alors que viens tu faire dans ma chambre au fait?
- Je suis venue me présenté et vous dire que je suis votre nouvelle servante.
- Ah je vois.

Il sourit, pourquoi il sourit comme sa! Pourquoi?!

- Pourquoi vous souriez comme sa?
- C'est toi qui me fait sourire
- Pourquoi?
- Tu à l'air si formelle tandis que tu n'a pas besoin.
- Pourquoi?
- Je déteste me faire traité en prince, je suis un homme avant tout.
- Je vois

J'était gênée par la situation.

-Noctis?
- Oui?
- Vous pouvez enfiler une chemise?
- Pourquoi?
- C'est gênant comme situation.

Je pris la première chemise pour l'aider à l'enfiler. C'était une chemise noir, en passant mes doigts sur les bords de sa chemise je ne senti aucun boutons.

- Euh ...
- Tu à pris une chemise qui doit être réparer.
- J'ai remarquer merci.

J'était aller à son placard chercher une autre chemise. Je senti alors des mains sur mes hanches. Je sursauta et le poussa contre le lit.

- Ne fait plus sa s'il vous plaît!
- Pourquoi?

Il me tira dans le lit pour se retrouver au dessus de moi.

- J'ai suivi l'entraînement de mon père je sais comment me battre.
- Alors on va bien s'amuser.

Il ce mis à sourire satisfait de la situation.

- Je peux me lever?
- Oui

Il me laissa me lever et je lui lança une chemise par la tête.

- Enfiler cette chemise et une veste, vous dîner avec votre père dans 15 minutes.

Je sorti précipitamment de la chambre et refermant la porte derrière moi. Comment se dîner va t'il se passer? En catastrophe? probablement, me connaissant je vais renverser l'assiette sur le prince ou encore le roi. FLORENCE REPREND TOI!

_______________________________________

Chapitre cours, désolé si j'ai pris du temps à le poster je suis en fin d'année scolaire et le travail me prend beaucoup de temps. Je m'en excuse, je vais essayer de poster le prochain chapitre pllus rapidement. 😊
Merci d'avoir lu!! 😙

A new life (Final Fantasy XV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant