Je me réveille avec un mal de crâne énorme.
- Où suis-je ?
-Tu est reveillé Alia ?
Un femme me regarde les larmes au yeux...et couverte de sang ?!
Je me redresse et me recule.- Q-qui est tu et pourquoi est tu couverte de sang ?!
- Tu ne te souviens pas de moi ?
- N-non...
- ... Je me nomme Atsumi.
- A vrai dire je ne me souviens de rien... mise à part mon prénom et mon passée.
- Tu est une lycéenne a Atom School le plus grand lycée de science du monde.
Tu est en seconde.- Je vois.
- Tu est la fille la plus populaire du lycée. Tu est une personne généreuse et douce. Tout le monde t'adore.
- Ah je vois. Et toi?
- Je suis ta petite amie...
- D-désolé je ne me rappelle pas de toi... Et ? La raison pour laquelle tu est tachée de sang ?
- J'ai tuée les personnes qui t'harcelaient...
- Tuée ?!
- Il allait te fairent du mal...
- J-je vois...
- N'aie pas peur je t'en prie...
- ... je te fais confiance... même si je ne me rappelle plus de toi. Mon coeur me dit de te croire.
Je me lève.
- Efface les preuves de ton meurtre si tu ne veux pas aller en prison.
- oui.
Elle suprime les preuves puis elle va se changer et prend les vêtements de sport dans son sac. Elle reviens.
- Ce soir nous sommes sensé dormir ensemble.
- Q-quoi ?!
- Tu m'avais invitée pour une soirée pyjama car on est samedi. Mais je pense que je vais rentrer chez moi...
Je me retourne et attrape sa manche.
- N-non tu peut venir... tu pourra m'en apprendre plus... sur nous et... je dois te remercier de m'avoir défendu.
- D'accord.
Nous entrons dans mon appartement.
Je ne reconnais rien.- Tu veux que je te fasse visiter ton appartement ?
Elle me regarde un sourire au lèvres.
Je lui sourit.- Très drôle. Mais sérieusement ouai se serai bien.
- Ok.
Elle me montre l'appartement. Puis nous arrivons devant une porte.
- ... tu est une fan de manga, donc tu en à plein.
J'entre dans la pièce.
- Ouahhh je savais pas que j'avais autant de manga!!!
Pleins de manga partout !!!!
Une pièce entièrement décoré du style manga avec pleins de posters et des bibliothèques pleines à craquer de mangas et figurines.
VOUS LISEZ
Ma yandere chérie
General FictionAlia se reveille sur les lieux ou elle se fais harceler habituellement. Une femme pleurant à ses côtés couverte de sang. Alia ne se rappelle de rien. Que va t'elle faire face à cette yandere amoureuse d'elle?