Chapitre 1 :

52 3 18
                                    

Nouveaux mails (15)

Mais qui ça peut bien être à la fin ! Toujours la même proposition !

Ouvrir
.
SciencelaboproUSA@hotmail.com
.
Bonjour Victoire, nous avons une offre à vous proposez, mes employés travaillent depuis environ 6 mois sur l'existence du clonage. Vous étant une scientifique expérimenté peut-être pourriez-vous nous aider dans cette affaire c'est un sujet qui nous tient très à coeur vous aurez tout frais payés pour le déplacement et le logement.
Veuillez nous renvoyez un mail si cette proposition vous intéresse.

             Cordialement
            Mr Tarner
Chef d'entreprise de science labo.

Devrais-je accepter ? C'est une opportunité très intéressante pour moi qui est toujours cru à ces histoires de clones...

Proposition Accepté
.....

J'en ai déjà parlé à mon boss de toute façon, et ça ne lui pose aucun problème. Plus qu'à aller prendre les billets d'avion et réserver un hôtel.

Deux jours après, à l'hôtel

J'essaye de réfléchir à ces histoires de clones, je lis des centaines et des centaines de livres mais rien de génial. Ce sera sûrement mieux au labo, j'ai tellement hâte d'y être ! Vous imaginez ? Moi entrer dans un laboratoire pro au USA !

Toc toc

Qui est encore en train de taper à la porte à cette heure ci !

Un homme assez charmant ce tenais devant moi avec un bouquet de rose.
Il portait un costard et avait des gants.
Pourquoi a t-il des gants ?

- Euh ... Salut ? Je suis un de vos nouveau collègue pour l'affaire sur les clones. Ahah.

Il est vraiment charmant, mais que fait-il ici et comment à t-il trouvé où je suis ?

- Merci beaucoup mais ... Comment avais vous trouvez ou j'étais ?

- J'ai euh comment dire ... Demandé au boss, je vais rentré chez moi il est déjà 23h... Je vous laisse vous préparez pour demain. Et au faites je m'appelle Sven. Me dit-il en courant.

Ahlala le beau Sven ... Je sentis encore les roses une dernière fois avant de me remettre à bosser.
Mais attend Victoire tu es là pour travailler ! Pas pour flirter avec t'es collegues.

Le lendemain matin

Bibibibip bibibip bibibip

Oh non ! C'est déjà l'heure !  Je me lève paisiblement, déjeuna des céréales Miel Pops (comme d'habitude) et retira mes vêtements pour aller à la douche.

Je part donc maintenant au labo en Uber (covoiturage viiiiie).

Arrivé au laboratoire

Je partis me présenter à l'accueil et parti mettre ma blouse, mes gants et tout ce qu'il faut...

Je cherchais des pistes j'en ai trouvé qu'une :


Tout à coup j'entends la porte s'ouvrir, c'est Sven:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout à coup j'entends la porte s'ouvrir, c'est Sven:

- Alors sa bosse dur ? Me demanda-t-il d'un air de rire.

- M'en parle pas ...

- Oh attend tu as mal fermé ta blouse ...
Dit-il un peu gêné.
Il me remit le bouton en frôlant ma poitrine. J'ai eu un petit frisson quand il commença a monter dans mon cou. Je sentis son souffle chaud sur ma nuque et me pris les cheveux en m'embrassant, je sentais ma vie bousculer, tout allait si vite.
Il commença à me déshabiller.
Je voulais le repousser mais je ne pouvais rien faire, tout allait si vite.
C'était la premiere fois que je faisais ça sur mon lieu de travail et avec un homme que je connais depuis seulement 2 jours.

La porte s'ouvrit :
- Hum hum !

C'était mr Tarner !

Ohlala qu'est ce qu'il a pu s'imaginer en train de voir cette homme que je connais à peine et moi en sous vêtements sur la table d'analyse !

Je me rhabilla aussi vite que j'ai pu.

Mr Tarner me regarda avec des yeux tout ronds :
- Mademoiselle, je vous veux dans mon bureau dans 30 minutes.

Oh mon dieu la grosse gaffeuse ! Pourquoi je l'ai laisser faire ça et en plus ici !
Que va penser mr Tarner alors que ce n'est que mon premier jours ici ...
Je vais essayer de me rattraper comme je peux et déjà, en arrêtant de parler à ce Sven !

Bureau de mr Tarner

- Bonjour Mademoiselle installez vous .

- Bon...Bonjour
Je m'installe donc sur la chaise

-Je vois que vous ne prenez pas votre travail très à coeur, vous préférez draguer le cher mr Thomson !

- Je vous jure que c'est la première fois que ça m'arrive !

- Vous êtes sur qu'il ne s'agit pas d'un viol ?

- Non ! Non pas du tout. Je vous jure que je vais faire de mon mieux pour me rattraper.

- Très bien mademoiselle vous pouvez partir mais que je ne vous y reprenne pas !

Je repartit dans mon bureau et essaya de faire de mon mieux pour me rattraper...

-----------------------------------------------------------

Le chapitre 1 est terminé j'espère qu'il vous auras plu, n'hésitez pas à me donner des conseils et à corriger mes fautes d'orthographe ❤

ClonageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant