Un petit mot pour dire que dans cette ff EXO est toujours au complet avec 12 hommes et non 9.
YOUR POV
(dans ce récit tu as environs 24 ans)Je ne m'attendais pas à déjà avoir une promotion, cela ne fais que quelques mois que je travail en tant que mannequin et déjà tout les grands photographes et créateurs ne veulent que moi. J'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi j'ai eu du succès aussi vite, ils me disent tous que j'ai du talent mais je ne vois vraiment pas en quoi je suis spéciale. Je viens d'une famille plutôt pauvre et je suis ce qu'on appelle une ratée, tout simplement tout ce que j'entreprend, je le rate bien au contraire de mon "merveilleux" frère qui excelle évidement dans tous les domaines...Quand j'y pense cela doit bien faire au moin 6 ans que je ne l'ai pas vu...ce qui ne me dérange pas plus que ça...je pense...
Enfin bref je ne dois plus penser à ça juste à mon objectif réussir. Cela fait déjà 9h que je suis dans ce maudit avion et à vrai dire je n'en peux plus. Je n'avais jamais pris l'avion avant et je me rend compte que c'est pas si cool que ça , quand on pense à avion on se dit première classe siège en cuir et toutes les furitures, mais non je me retrouve avec un bébé qui pleure depuis maintenant 3h et certainement le père qui ronfle merveilleusement fort, génial!Quelques heures plus tard à l'aéroport:
Enfin arrivée ça tombe bien je n'en peux plus il est temps d'aller à cette fameuse chambre d'hôtel, j'appelle donc rapidement un taxi a l'extérieur de l'aéroport pour pouvoir m'y rendre.
Pendant le court trajet jusqu'à l' hôtel situé en plein centre de Séoul je décide de mettre un peu de music, et pourquoi pas une chanson de EXO cela fais longtemps que je n'en ai pas écoutée, aussi loin que je me souvienne c'est une amie du collège qui m'avait fais découvrir la K-pop et ce groupe. Depuis ce jour là, je ne me souviens pas m'être arrêtée d'en écouter mais ces derniers temps je n'avais pas vraiment de temps pour moi et pour mes loisirs.
En arrivant je découvris un magnifique hôtel de luxe pour le coup c'était une bien meilleure surprise que l'avion. Je me sentais vidée à cause de ce décalage horaire plutôt violent(7h de plus c'est pas rien quand même) je suis donc allée me coucher aussi vite que j'étais arrivée car après tout ce fameux shooting a lieu demain...
Le lendemain matin 8:30
Et merde encore en retard, c'est vraiment pas possible d'être aussi en retard que moi là, petite expliquation il est 8:32 et mon shooting est à 9:00 en sachant que mon chauffeur arrive à 8:45 j'ai intérêt à accélérer !
Bon il est 8:43 je suis habillée simplement d'un jean troué, d'un t-shirt blanc et d'une paire de Nike air max 270 noir, mon chauffeur m'attends déjà en bas de l'hôtel, je prends donc en vitesse mon sac à main et descends en furie les escaliers en évitant plusieurs fois la catastrophe de très très près !
J'arrive en bas deux minutes plus tard, et monte rapidement dans la grande voiture noire. Pendant le trajet je sort mon téléphone et vois que Cardi B a sortie une nouvelle chanson que je m'empresse d'écouter le temps du trajet.Elipse du trajet
Nous arrivons devant un énorme building, après s'être garé le chauffeur m'ouvra la porte, je descendis et me dirigea d'un pas rapide vers le grand bâtiment.
Une fois a l'intérieur je montais a l'étage que la secrétaire de l'accueil m'avait indiqué et j'y trouvais un studio plutôt spacieux ou 12 hommes attendaient en discutant et en rigolant...ATTENDER 2 SECONDES, CES 12 HOMMES, EXO!!!Bon voilà le premier chapitre de cette fanfiction encore désolée pour les nombreuses fautes d'orthographes qui doivent encore avoir échappé a ma relecture. Tous les avis positif ou négatif sont les bienvenues.
VOUS LISEZ
Chanyeol x Reader
FanfictionTu es une jeune mannequin française qui part pour un shooting en Corée très spécial...