21

39 7 12
                                    

Nous sommes le jour du mariage. Ce fameux grand jour ou tu pense a ta vie, ce qui c'est passé avant. Ta rencontre avec ton future mari. Tes amis. Les hauts et les bas qui a pu arriver. Je me regarde face a ce miroir en robe de marier. J'y crois toujours pas. Mes témoins sont Zayn et Louis. Zayn qui est d'ailleurs avec moi et ma mère pour m'aider a mettre la robe. 

- Tu es magnifique ma belle. Cette robe te va super bien !!

- Il a raison, elle est magnifique, tu es magnifique. Je suis tellement fière de toi, de la femme que tu es devenu. Que tu reprenne ta carrière avec Niall, ensemble. Vous formez un couple magnifique et même si je lui en veux encore de t'avoir blessé, il faisait sa pour te protégé et je sais qu'il t'aime !! J'ai toujours eu confiance en toi et en tes choix. Je sais que tu es une grande fille qui deviendra mère dans pas longtemps. Je serais toujours la pour toi !! Je t'aime !!

Les larmes coulent toute seule de mes yeux. 

- Ah non pas le maquillage Stella !! Gronde Zayn tout aussi ému. 

Je ris malgré les émotions. On rajoute une touche de maquillage avant que mon père nous rejoigne pour la monté des marches. Ma mère ainsi que Zayn partent me laissant seul avec mon père.

- Je suis tellement fière de toi ma chérie. Je t'aime et je te souhaite tout le bonheur du monde avec Niall.

Je le remercie puis c'est partie pour monter les marche de la mairie jusqu'à la salle. Lorsque les porte s'ouvre, le regard de Niall se pose directement sur moi, comme ci il ne cessait de regarder la porte jusqu'à mon arriver. Il me fait un énorme sourire que je lui rend. Mon père me laisse en face de Niall. Il m'embrasse la joue et me glisse un nouveau je t'aime avant de rejoindre ma mère. Niall me regarde et me dit qu'il m'aime et qu'il me trouve magnifique. Je lui retourne le compliment. Le maire commence a faire son blabla en lisant les articles et tout et tout. Puis arrive le moment tant attendu.

- Mademoiselle Stella Healy consentez-vous a prendre pour époux Niall James Horan ici présent ?

- Oui je le veux, je lui met l'alliance.

- Monsieur Niall James Horan consentez-vous a prendre pour épouse Stella Healy ici présente ?

- Oui je le veux, il me met l'alliance.

- Par les pouvoir qui me sont conféré, je vous déclare mari et femme !! Vous pouvez embrasser la marier.

Ces sous les applaudissements de la salle que nous nous embrassions tous les deux. J'avais l'impression d'être seule avec lui et que personne n'était autour. Je suis marier avec l'homme que j'aime. 

Un amour puissant devenant impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant