moi après

975 34 0
                                    

Je récupère mon pyjama et file dans la salle de bain. Sans me reguarder dans le miroir je me déshabille et file à la douche. Je me lave au moin 6fois d'affilée en frottant plus là ou il-il-il ma tou-tou-touchee. Avec cette pensée j'eclate en sanglots. Une fois fini je sort et la seulement me permet une inspection minutieuse de mon corp. Houla c'est vraiment pas beau a voire. En voyant le cokard déjà violacé sur mon visage je me remet à pleuré ! Et le fait que mon corp me fasse souffrir ne m'aide pas.
Continuant mon inspection je découvre des bleu partout, des hématome bleu comme mon poing!
J'ai -envie-de-vomir!
Me précipitant sur ma serviette que j'enroule autour de moi je cour jusqu'aux toilettes puis vomi.
Heureusement ma mère est occupé a la cuisine à faire a manger.
Faisant attention a ce que ma mère ne me voit pas je me faufile dans la salle bain puis me brosse les dents.
Une fois fini j'annonce à la femme de ma vie - ma petite maman- que je vais me coucher.
- Quoi déjà tu ne veut pas regarder la TV avec Angelo et Mélissa ?
Angelo est mon demi frère il a 10 ans depuis peu et je l'adooore sais mon chouchou et j'adooore le taquiner !
Mélissa sais ma demi soeur et elle sais une autre histoire....
En gros Angelo et moi avont été place toute notre vie jusqu'à il y'a 2ans et ma soeur l'a très mal vécu et se venge sur moi.
J'ai également un petit frère Alexandre. Aujourd'hui sais u' ange depuis 8 ans.Il était handicapés moteur et mental car mon père l'a frappé alors qu'il n'avait que quelques moi.Alexandre n'a jamais grandis dans sa tête. Il est mort à 8 ans.
Bref donc je refuse en disant que j'étais fatigué. Avant sa je jette discrètement la tenu que je portée....

L'homme de la ruelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant