Je regarde Niall surprise car nous n'avions fait que la peinture a mes souvenirs. Il est tout aussi surpris que moi. Comment des meubles peuvent déjà être installé alors que nous n'avions rien acheté ni construit. Je lui demande s'il est au courant de quelque chose mais il me dit que non. Puis je vois une lettre sur la table a langer. Je la lis a voie haute.
" Bonjour a vous chères nouveau parent !!
Nous avons décidé avec Louis, Harry, Liam et Moi d'enfin vous offrir votre cadeau de mariage. Nous savions que vous partiriez juste après le mariage alors on sait dit que durant vos noces nous vous préparions cette petite surprise qui j'espère vous plait. Nous avions fait un double des clés de Niall lors de son essayage de costume. Je ne sais pas si tu t'en rappel mais Louis t'était tomber dessus Niall et sais comme sa qu'il a eu les clés. Il me les as ensuite passer et j'ai prétexter que j'avais un truc a faire pour faire le double.
Vous avez vu comment on est fort !! Vous croyez qu'on pourrais dévaliser une banque ? Faudrait qu'on essaye !
Bref, nous avons été tous ensemble chercher chacun des meubles en correspondance avec les couleur de la chambre et les idée que vous nous aviez dites. Le lit du bébé avec les barreau et tout ce transforme lorsqu'il grandira en un lit de taille adéquate pour votre enfant par contre il faudra le changer a partir de 8 ans je crois. Je sais plus mais quand il rentre plus dans le lit quoi.
On a chacun rajouter une touche de nous sur la décoration. Pour ma part je lui ai faire des dessins d'enfant, en faite je les ai tous fait sauf trois qui sont de Liam, Louis et Harry mais sa vous verrez la différence. Ils ont marquer leur nom en dessous. Nous avons aussi mis au mur des photos de votre mariages avec tout le monde mais aussi de nous et vous. Il vous restera a complété avec des photos de votre enfant et de vous et lui. On a aussi chacun écrit quelque chose pour lui que nous avons mis dans le cadre.
J'espère que tous sa vous plait car nous sa nous a fait extrêmement plaisir de le faire, on sait vraiment super bien amusez a faire sa. On a aussi remplis votre frigo hier pour qu'aujourd'hui vous n'aviez rien a faire !!
On vous aimes !!
Louis, Harry, Liam et Zayn ;) "
VOUS LISEZ
Un amour puissant devenant impossible
ФанфикUn amour naît d'une passions qui n'a cesser de grandir mais qui a pris fin soudainement, seul explication: je ne t'aime plus. Un mensonge est née entre deux personnes, une souffrance bien caché d'un coté et de l'autre une souffrance qui la tue de pl...