Chapitre 7

77 4 0
                                    

Quand tout allait mieux — quand je pensais que tout étais finie - Sa recommence

La vie est éternellement une souffrance ?

Sûrement car personnes n'arrive à échapper aux pleure ou à la colère dans sa vie

Une famille heureuse un jour

Une famille détruite l'autre

J'ai ouvert le mauvais message ... M'indiquant que quelqu'un de proche avais le Cancer - On en est pas encore sûr mais c'est fort possible ...

Comment je dois réagir à sa ?

Qu'est ce que je doit répondre ?

Au faite fouiller peut avoir de mauvaise surprise - pk?

Car ce messages , je l'ai vue sur le téléphone de quelqu'un d'autres ...

Mais pourquoi ! Pourquoi personnes ne me l'a dit alors que c'est quelqu'un de proches à moi !

J'ai appris ( quand j'en ai parler avec ma soeur ) que même ! Même des gens qui ne connaisse pas la personne l'ont sue avant moi ...

Je sais que je suis jeune, que j'aurais du mal a géré si c'est confirmé - mais , j'aurais quand même voulue savoir avant d'autres personnes - c'est ma famille et une des personnes avec qui j'ai grandit et personnes n'est FOUTUE DE ME DIRE CE QUI SE PASSE !!!!

Un moment j'en ai marre d'être là plus jeune !! Je suis et serais toujours la dernière au courant des choses , sur tout et n'importe quoi!

Ma soeur hier est venue dormir chez moi( un autre ) et comme on a pas d'autres lit elle dort avec moi ( j'ai un lit double places ) j'ai sue qu'elle aller dormir avec moi 1 heure avant alors que tout le monde le savais depuis 2 jours !

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ...

Mais un moment j'en ai marre j'ai et j'aurais du mal à gère mais c'est pas parce que j'en aurais du mal qu'un moment faut rien me dire non plus et surtout si sa concerne les personnes les plus chers à mes yeux ...

Je sais pas si j'ai étais claire car je suis entre la joie et la tristesse en écrivant sa - et aussi la colère donc j'espère que vous m'aurez compris ...


La vie n'est qu'une frustration continuelle ...

La vie est une philosophieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant