📝petite note:
Coucou, voilà quelques informations sur l'omegaverse dans ce shot. On a tous lu du omegaverse mais chaque fiction à son propre omegaverse. Ici aussi ça va être selon mes critères.
🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊Alpha:
Sont dans le top du système hiérarchique ▫▫Alpha/Beta/Omega▫▫. Ils sont dominants, et bien sur capable de marquer seulement un seul omega.
Ils ont des odeurs qui distingue plusieurs émotions tel que: la jalousie / l'intimidation La séduction/ l'inquiétude...ect. Dans leur moment de rut ( moment de chaleur), un alpha ne veut que Son omega.
Généralement cet état n'est déclencher, que si son omega est en période de chaleur.
Un alpha n'a pas de moment pour être en rut, contrairement a un omega. Dans la normal un alpha a une odeur, que seul l'omega destiné la trouve attirante, et enivrante.
Omega:
Sont les plus bas classé dans ce système, mais cela n'empêche pas qu'ils ont des droits tout comme les alphas. Un omega a un organisme similaire à celui d'une femme, lors de ses
chaleurs.Donc les omegas hommes, peuvent tombé enceintes lors d'un accouplement pendant ses chaleurs.Tout comme les alpha, ils ont une odeur spécial qui attire les alphas, par contre ils ne peuvent intimider ou soumettre un alpha / omega.
Si l'omega est marquer par un alpha, il sera capable d'imposé son avis à son Alpha, et celui là sera obliger de se plié.Les chaleurs d'un omega dure trois jours pendant chaque mois, et s'il tombe enceinte, il aura les memes symptômes d'une femme enceinte. Dans ses moments un omega, ne peut être conscient de ses fait et geste.
S'il est marquer pendant ses chaleurs, il sera a tout jamais lié à l'alpha responsable. Un omega est un êtres pleins de sentiments, à un corps un peu moins développer qu'un alpha. Donc il est rapidement repérable. Tout comme son sexe a une taille inférieur à celui d'un alpha. Contrairement aux classique, ici un omega n'est ni agresser, ni harceler. Il a une vie tout a fait normal, sauf qu'il a la même position de la femme omega dans la société.
Le marquage:
Une morsure provoquer par l'alpha dans le coup d'un omega, lors de leur rapports sexuelles.
Cette morsure ne disparaîtra pas, et fait pour estomper l'odeur séduisante de l'omega. Donc il appartient corps et âme a l'alpha responsable. Elle a plusieurs fonctions...comme crée un lien spirituel entre les deux êtres...et peuvent ressentir les émotions de l'un comme de l'autre. Donc ils ne peuvent se mentir. Aussi elle est comme une ligne rouge, qui empêche la trahison soit de l'omega ou l'alpha.
L'alpha: Ne peut bandé ou avoir son rut qu'avec son omega.
Omega: Craint tout simplement la colère de son alpha s'il
tente de le trahir.Le nœud de l'alpha:
C'est un pli qui se forme lors de son moment de rut sur son sexe. Aussi, l'alpha est connus pour ses riches éjaculations.
Donc voilà c'est ma première tentative en ce qui concerne l'omegaverse, ''le one shot'' sortira le soir.
👯
VOUS LISEZ
A Moi! ( Omegaverse )
FanfictionUn alpha jaloux pour son petit omega, très joyeux et plein de vie. En effet Shoyo est considérer comme l'omega à l'odeur enivrante, qui met tout les alpha en état de rut a son passage. Comment va faire wakatoshi pour le protéger?