Partie 3 "2e boulot"

65 5 0
                                    


Je suis totalement perdu !

Je m'assis à côté de la porte, et réfléchis à une solution, rapidement je pensa évidement au gps sur mon téléphone. Je sortis donc mon téléphone mais, malheur, plus de batterie. Évidement.

Soudain le porte de l'appartement se rouvrit et Namjoon en sortit.

-Tu sais où on est ?

Il croit que si je savais où on était je serais encore là ? 

-non

- tu veux que je te ramène ? 

Je pense qu'au point où j'en suis que je lui dise oui ne changerais pas grand-chose.

-oui

-Ok, ma voiture est par là. 

Je me levais et suivis namjoon, j'observais par la même occasion l'endroit où on était, c'étais plutôt joli, il y a beaucoup d'appartements mais il y avait aussi beaucoup d'arbres. La voiture de Namjoon n'était pas très loin et, arrivé il m'invita à monter, non seulement il avait un bel appartement mais aussi une belle voiture ! Plutôt aisé pour un étudiant, même en médecine.

La voiture avait démarré et on roulait bien depuis 5 minutes et pourtant, je ne me reconnaissais pas du tout, il faut dire qu'en dehors du chemin de la boîte à chez moi, je ne connais pas beaucoup d'endroits dans la ville .

Namjoon se décida à rompre l'agréable silence qui régnait dans la voiture.

- Donc, euh... que faisait tu dans un endroit comme ça hier soir ? 

- Je me prostituais.

Oui je sais, j'ai beaucoup d'humour, évidemment c'était de l'ironie mais vu sa réaction, Namjoon n'avait pas compris...

- Tu as des problèmes d'argent ? Tu ne devrais pas faire ça, c'est dangereux, imagine si je n'avais pas été là, que t'aurais fait la personne qui t'à drogué ?!

Au fond il n'a pas tort, mais je n'ai pas le choix.

-Je donnais un concert.

-Ah, tu chante ? 

-Non, je rap.

-Cool

- tu peux me déposer ici, je vais continuer à pied. 

- Tu es sûr ? Tes agresseurs en on peut encore après toi ?

-C 'est bon c'est juste au coin de la rue que j'habite. 

Namjoon s'arrêta sur un côté et je descendis de la voiture, je m'apprêtais à partir mais il m'interpella, il descendit la vitre de la voiture et me tendit un bout de papier. Je l'ouvris, et, à l'intérieur était écrit son numéro de téléphone. Je comprends pas pourquoi il me le donne, il veut que je le rembourse pour le repas et la nuit ?

- Appel moi si tu as un problème. 

Un problème ? Il croit que je vais l'appeler ? 

Je fourre le papier dans ma poche et tourne le dos pour partir dans la direction de ma maison, en fait ce n'est pas vraiment une maison, je gagne à peine assez d'argent pour vivre alors pour ce qui est de la maison... j'ai loué une sorte d'appart tous délabrer de 2 pièces, un salon et une salle de bain au fond d'une ruelle. 

Je sortis les clefs de ma poche et les enfonça dans la serrure, en ouvrant, je constatais que mon appart était sans dessous, sans dessus, signe que rien ne s'était passé durant mon absence.  J'enjambais le bazar sur le sol et m'écroulais sur le canapé,  j'avais toujours mal à la tête. je décida donc de prendre une douche dans ma grande salle de bain de luxe. 

Je me levais et attrapais en chemin un caleçon et un tee-shirt propre. Je me déshabillais et entrais dans la douche, l'eau chaude était tellement apaisante, malheureusement, je ne pouvais pas en profiter bien longtemps ou elle risquait de devenir froide. je me rinça et sortis de la douche et...

-MERDE ! J'AI OUBLIE MA SERVIETTE !

J'ouvrit la porte de la salle de bain et couru chercher ma serviette dans le salon avant de revenir en sautant par dessus les obstacle dans la pièce. Je m'essuyais et enfilais mon caleçon et mon tee-shirt, avant de retourner m'affaler sur le canapé. J'attrapais mon téléphone que j'avais brancher avant d'aller a la douche pour regarder l'heure. Seulement 16h, il reste un certain temps à passer avant que mon deuxième "boulot" ne commence, quel ennuie. J'attrapa la télécommande et alluma la télé sur une chaîne musicale. 

Mon salon comportait quelques meubles et beaucoup de bazar, il y avait mon canapé, en face, un meuble remplit d'albums musicaux sur lequel était posé une télé, a coté, il y avais la salle de bain et a la droite du canapé, un frigo et un micro-ondes. Pour finir, par terre, il y avait tous, mes fringues, des bouteilles de bières, des cartons a pizzas et plein d'autres chose. Je n'aime pas vraiment faire le ménage. 

Je m'allongea histoire de me détendre et de faire en sorte de calmer mon put*** de mal de crâne avant de recommencer a travailler.

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

j'ouvris les yeux sans grande difficulté, contrairement a chez Namjoon, le peu de lumière qui passe par l'unique fenêtre de la pièce est filtré par un rideau. Lumière ? Je me redressais d'un coup, j'attrapais mon téléphone et regardais l'heure, 22h ?! J'ai dormi tout l'après-midi ?! Mais surtout, je suis en retard !! Je me levais et attrapais un jean qui traînait par terre ainsi qu'une veste qui traînait elle aussi par terre et me dirigea vers la porte. 

En fin de compte ce n'est pas si important, puis de toute façon, je suis déjà en retard. Je ralentis jusqu'à ce que mon allure atteigne la phase "marcher tranquillement" et me dirigea vers le lieu de rendez-vous que j'étais censé rejoindre il y a 1h. De chez moi à cet endroit, la plupart des gens trouveraient la distance trop grande mais en connaissant un certain nombre de raccourcis , la distance se diminue de moitié. Au coin d'une rue, j'empruntais surement l'une des ruelles les plus sombres de cette ville, je me dirigeais au fond de celle-ci avant d'emprunter une échelle qui montait jusqu'aux toits. La route est beaucoup plus courte par les toits, ça permet aussi d'éviter les voiture, les racailles et pleins d'autres désagréments dont on se passerait bien. 

J'arrivais au lieu de rdv en moins de 30 minutes avec seulement 1h30 de retard, c'était une gare abandonné, plutôt flippant, mais devenue familier pour moi. Je me dirigeais vers un wagon très délabré bien cacher derrière la gare. Je l'ouvris, et enjambais la grande marche, avant même de pouvoir relever la tête, mes cheveux furent empoignés et une main s'écrasa avec force sur ma joue.

- Putain mec t'as 1h de retard !

Il suffit que je redresse la tête pour que le gars me lâche en voyant mon regard. Je me relevais pour lui faire face mais même debout, je faisais une tête de moins que cet homme.

- Ouais je sais.

- Tu fais chier ! t'as 7 clients à livrer cette nuit t'as pas intérêt à te foirer !

Fait chier ! 

Si vous n'avez toujours pas  compris, mon "2e boulot" c'est dealer. 


Addiction (NamGi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant