J'ai paniqué... Dès qu'il m'a fixé de ses yeux sombres, je me suis rapidement éloignée de la vitre pour m'asseoir contre mon lit. Genoux remontés contre mon torse, les bras posés dessus, la tête enfoui dans les bras.Totalement dépassée par les évènements ? Oh ça oui je l'étais...
Une chose était sûre, si je ne voulais pas finir comme cette femme, je devais partir, ou plutôt, m'enfuir d'ici. Et au plus vite. C'était ma seule chance...
Mais j'étais terrorisée...Tant, que cela tétanisait tous les muscles de mon corps...
Quoique... Le moment n'était pas encore idéal pour tenter la moindre petite chose.
Il savait que j'étais réveillée, que je comprenais clairement ce qu'il m'arrivait et de ce fait il me surveillait d'encore un peu trop prêt ce qui n'était pas bon signe pour moi quand on y réfléchit bien...
L'occasion se présenterait j'en étais certaine...
Mais, quand ?Alors j'ai attendu...
Attendu...
Et attendu...
Encore attendu...
Finalement et de manière inespérée, une opportunité s'offrit à moi à la tombée du jour. Si j'avais été croyante, j'aurais bien remercié quelqu'un là-haut !!
En réalité, il était juste parti prendre une douche. On pouvait entendre l'eau taper contre la paroi d'une cabine de douche depuis ma chambre. Vous vous dîtes sans doutes que ce n'est pas assez pour tenter de s'enfuir. Mais il a été si gentil de me faire entendre le bruit d'un verrou m'indiquant qu'il avait fermé la...ma porte ???
Et merde......
Comment pouvais-je sortir à présent ?? J'étais enfermée il n'y avait pas moyens...
Je m'assis.
Réfléchis Yon ! Réfléchis...Mon cerveau bouillonnait à la recherche d'une so...lu... Non.
Non non non non non ! Cette idée est stupide ! C'est du suicide ! Mais qu'ai-je fais pour avoir un cerveau pareil ??! Et surtout, un cerveau qui me fournissait des idées pareilles !? Non mais sérieusement les gars !?Mais en même temps.... Je n'avais pas tellement d'autres choix... Aller Yon fais pas difficile bon sang !
J'ouvrais l'armoire présente dans la pièce et bingo je trouvais ce que je voulais; une dizaine de draps.
Ca devrait faire l'affaire je pense.
Oui je savais que je me laissais trop influencer par les films que j'avais regardé durant ma vie mais que voulez-vous ! Ils ne sont pas si cons dans les films américains et compagnie donc j'étais à 60% (bah ouais j'suis pas une experte hein) sûre que le coup de la corde de draps noués pouvait me sortir de là.
Donc quand faut y aller... Faut y aller comme on dit !
Après avoir rapidement créé ma corde, l'avoir accroché au radiateur (pour une fois qu'un de ces vieux machins me servait à quelque chose !) et après avoir vérifié la solidité du nœud un millier de fois à la vitesse de l'éclair, je me décidais à entamer ma descente vers le monde extérieur.
Je ne vais pas vous cacher que je n'étais absolument pas confiante.
Mais je devais continuer.
J'étais lancée et une douche ne dure pas éternellement et à mon avis encore moins longtemps que la normale en ce qui concerne les criminelles qui ont un otage à surveiller de près. Comme moi quoi. Alors si j'hésitais trop longtemps... Ce trop pouvait me coûter la vie...
Malheureusement la corde se révela être trop courte... J'étais à un mètre cinquante peut-être du sol. Je devais sauter ce n'était vraiment pas haut. Et abandonner maintenant serait lâche.
1...2...3 !
Je lachais la corde d'un coup pour atterir, soyons francs, comme une grooooooooooosse merde.
Mais pas de temps à perdre. Ce n'était gagné pour autant.
Sans prêter ue importance particulière à la douleur, je me relevais et me mis à courir le plus vite possible. N'importe où. L'essentiel était de quitter cet endroit. De s'en éloigner.
Courir sans s'arrêter.
Pour sauver sa peau.
C'est tout ce qui comptait pour le moment.
A partir d'aujourd'hui j'ai décreté que je ne m'imposerai plus de limites de mots (enfin pas 200 non plus hein). La longueur de mes chapitres dépendra tout simplement de la façon dont j'ai envie de laisser du suspens. Donc celui-là est court mais je pense que ne pas m'imposer de limites m'aidera à poster plus souvent. Ceux à qui ça ne convient pas (pour les futures lecteurs mdrrr), vous savez comment on arrête de lire un livre hein !
Malgré tout j'espère que mes chapitres vous plairont tout de même...
VOUS LISEZ
Prisonners [Min YoonGi]
Fanfic"Et à partir du moment où nos regards se sont croisés et qu'il a dangereusement commencé à se rapprocher de moi, j'ai su que ma vie allait tourner au cauchemar..."