L

209 9 0
                                    

L.S

Une fois avoir tué ce type. Je regarda derrière moi et je prononça ces mots :

- Je ne sais pas qui tu es mais sache que si j'apprends que tu fais parti de The Evil. Je te traquerai, je te trouverai et je te tuerai.

La personne à qui je m'adressais était cachée mais je ne sais pas où. Alors je préfèrerais lui laisser un message. Mais une chose est sûre c'est un homme. Sa façon de bouger n'était en aucun cas celle d'une femme.

Après avoir brûlé mes gants plus loin, je rentra chez moi. Je ne voyais pas du tout l'intérêt de repartir à l'école,  alors que les cours se terminent dans quelques minutes. Une fois arrivé dans ma demeure, je partie prendre une douche bien chaude et j'en profita pour laver et sécher ma chevelure. J'enfila ensuite un long teeshirt et un short. Je mangeais tranquillement quand soudain je reçue un message.

Inconnu : Stewart? Est-ce que tu dors?

Moi : Qui dort à 23 heures?

Inconnu : Les gens normaux

Moi : Qui t'as dit que j'étais une personne normale?

Inconnu : Qui t'as dit que je pensais que tu étais une personne normale?

Ah je viens de me rendre compte que je ne savais pas qui c'était.

Moi : Qui es-tu?

Inconnu : Le mec qui est putain de chelou

Moi : Parker ?

Inconnu : C'est bien moi

Comment a-t-il su que j'ai pensé ça de lui?

Moi : Que veux-tu?

Parker : Te voir

Moi : Et si je n'ai pas envie?

La sonnerie de ma porte retentit. Je l'ouvris et je tomba nez-à-nez avec Parker.

- Tu n'aurais pas un briquet? me demanda-t-il.

- Qu'est-ce que tu fous devant chez moi?

- Un briquet?

- Tu peux mettre ton briquet là où je le pense.

- Tu es si intéressante, dit-il avec un sourire niais sur le visage.

- Te rends-tu compte que notre distance n'aboutira à rien?

- Oui. Donc passe-moi un briquet s'il te plaît, dit-il.

- Attends-moi là, dis-je.

Je partie dans ma chambre prendre le briquet en question. Je fouilla un peu dans les armoires.

- Ne t'avais-je pas dit d'attendre? dis-je en me retournant.

Parker était déjà allongé dans mon lit sur le dos et il... il s'est endormi?!

Sérieux?

Je m'accroupis au bord du lit et je l'observa un peu, il portait un sweat rouge, des baskets de même couleur et un jeans troué noir. Je regarda son visage et d'un coup je lui fous une tarte dans la tête.

- PUTAIN MAIS T'ES MALADE! cria-t-il en se levant d'un coup.

- Haahah. Tu aurais dû voir ta tête, ricanais-je.

FuCking Crazy Where stories live. Discover now