La distribution

16 1 0
                                    

Pdv ???

-Bon calmez-vous ! Silence ! Souffla le directeur en fronçant les sourcils.

Aller la distribution va commencer.... J'espère que pour une fois le directeur à écouter mes recommandations ! Sa lui évitera de me chercher un nouveau humain toute les deux à trois semaines... Ah pardon, je vais me présenter rapidement quand même je m'appelle Kim Tae-Hyung ; j'ai en apparence 19 ans mais bon en réalité, on peut me rajouter quelques centaines d'années ; Vu que je suis un vampire ! Et oui je sors tout droit d'un livre de mythologie, je suis un monstre hideux ! Nan enfaite pas du tout je suis comme vous mais j'ai juste une alimentation un peu différente sur quelque point, le sang pour moi c'est comme votre Nutella ou votre Coca-Cola quoi, Bah oui laissez moi vous expliquez : dans ce monde les monstres de mythologie sont honorés, respectés et craints, ceux qui s'opposent à nous sont torturés, deviennent des esclaves et meurs lentement et douloureusement ! Et là.. Nous nous trouvons dans une fac réservé aux monstres justement, vous devez vous demandez pourquoi à mon âge je suis en fac... Et bien c'est simple je suis le futur seigneur des vampires et je doit être le mieux éduqué possible mais ça c'est déjà perdu d'avance mais surtout je doit être habitué à toute les nouvelles technologies, tout se qui a évoluer durant les siècles... heureusement cette fac a un avantage , c'est un système qui à été crée : un humain est donné au hasard à un étudiant de notre école, Nous pouvons donc choisir si nous désirons une femme ou un homme mais rien de plus et selon le cas, nous pouvons accepter ou bien refuser la personne. Pour ma part, j'en ai déjà refusé trois... Non avant que vous vous disiez que je suis difficile je vais vous dire qu'on ne m'a proposé QUE DES FILLES ! Trois filles pour être précis alors que je suis à 100% gay et fier de l'être ! Juste à l'idée de toucher une fille me dégoute à tel point que cela me donne envie de la décapiter. En somme t'en que nous n'avons pas trouver un humain, la fac nous en procure d'autre jusqu'à satisfaction.. Après si l'humain nous convient on procède alors au pacte, mais cela j'en parlerai plus tard ! Car selon notre espèce, vampires, sirènes, fées... le pacte est différent et je ne les connais pas vraiment... Enfin disons plutôt que les pacte des autres j'en ai carrément rien à secouer ! Donc ont va parler du mien de pacte, pour les vampires l'humain choisit est à nous pour l'éternité car le pacte des vampires rend un humain immortel même si par la suite on décide de le briser. Alors que par exemple pour les elfes ou les sirènes eux qui vivent extrêmement longtemps mais il ne sont pas immortels donc l'humain choisit devient comme eux. Revenons au fait : Le directeur arrive vers moi après avoir passé la fiche de description a Nam Joon qui gronde alors d'une manière assez menaçante Oula gentil petit toutou.

-Tae-Hyung ! Tiens ta fiche, tu y trouveras toutes les infos sur ton humain ! Et voilà le double des clés de votre chambre me fit le directeur avec un sourire. Il te plaira vraiment cette fois mais prend y grand soins... notre avenir va résider entre ces mains ! Il amènera le monde sous une épée de Damoclès si tu ne le traite pas bien..

-Merci, J'espère enfin pouvoir faire mon pacte soufflais-je en récupérant le tout sans alors porter une grande attention à ce qu'il avait essayé de m'expliquer pour l'heure.

Aie... Nam-Joon me regarde d'une manière... Hum comment vous dire bah en gros je pense que dans sa tête c'est « je vais t'arracher les entrailles et te momifier avec, puis te faire sécher pour finalement te bouffer... Bref hum J'vais aller voir mon humain moi avant de me faire égorger ou de devenir un saucisson. Tout en me dirigeant vers la chambre attribuée à mon humain et donc en même temps à moi, oui c'est logique. je consulte rapidement sa fiche... Hélas il n'y a pas de photo mais la légère description suffit à me combler... Un petit être avec des cheveux brun, une musculature athlétique... Bien il s'appelle Park Jimin, un humain du groupe...WHAT ? AB- !!!!

Nannnnn c'est trop bien... hum pourquoi ça ? CAR C'EST SUPER RARE !!! COMMENT VOUS NE POUVEZ PAS SAVOIR ÇA BANDE D'INGRATS !!! Uhhhhh pardon j'ai un fusible qui a péter j'pense, boonnn reprenons notre calme et continuons la découverte du petit être... Il se retrouve dans cette fac à cause de son père qui est lui-même un vampire. Me voici devant la porte de ce cher Jimin. J'entre donc dans la chambre en silence et cherche des yeux ce que je convoite pour le trouver endormie dans le grand lit, je dépose mon sac dans un coin de la pièce et poursuis mon chemin jusqu'au lit. En m'installant près de lui je le dévore littéralement des yeux ! Une bouille d'ange, des cheveux assez courts brun tirent vers le noir, Des joues un peu rondes à croquer... Et aussi des abdos loin d'être invisible, bah oui c'est pratique qu'il dorme uniquement munie d'un boxer et d'une couette faisant office pour l'heure de carpette au pied du lit, il a une peau laiteuse rien qu'à l'œil nue j'arrive presque à voir sa douceur quoi... Gros dilemme...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui de nous deux..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant