XL

7.7K 615 224
                                    

Chapitre corrigé le 22/11/2018

Bonjour !

Ça y est, les dernières cloches ont données, le chapitre 40 marque la fin de ce tome 1 !

Je vous laisse en média acec une image qui veut tout dire !

Bonne lecture ♥️

______

— Oui… oui !

Riki était sur le point de jouir pendant que je le mettais sans dessus dessous. Il se masturba à un rythme effréné pour atteindre la jouissance. Comme la dernière fois, son visage était plus rouge, ses yeux humides. Sois j’étais doué au point de le mettre dans cet état, soit Riki devait avoir un sérieux rhume.

—Je… je viens, Aerin !

Sa petite voix peinait à sortir de ses lèvres mais qu’est-ce que j’aimais quand elle partait autant dans ces tonalités aiguës. Bien que naturellement, elle n'avait rien de grave et de virile.

Nous nous étions résolus à poursuivre notre étreinte dans notre lit. Avec Riki, je prenais un certain plaisir à faire l’amour dans cette pièce. J’aimais le prendre tout particulièrement dans cette chambre qui n'était plus mienne, mais la nôtre. Son odeur était plus intense ici qu'ailleurs.

Comme une évidence, elle rentrait en symbiose avec la mienne. Je pouvais observer son visage crispé et rougi par mes coups de reins, et profiter de son corps qui se tendait sous le mien pour continuer à le prendre. Bientôt, il ne serait plus qu’une loque de sensations.

—Ah…ah…
—Riki…

Je le mordais un peu partout puisque je n'avais pas accès à sa gorge. Maudit soit ce bijou. Bordel de merde, j’étais énervé après un collier ! Maudit soit celui qui le lui avait mis.

—Aerin…

Mon petit amant me regarda avec ses yeux roses. Il suait et empestait les phéromones. Grâce à la pilule que j’avais prise plus tôt, je pouvais encore me contrôler. Et heureusement, puisque je ne devais pas céder une deuxième fois à mes ruts. Mais c’était quand même difficile de résister face à cette image de Riki qui possédait une très grande beauté. Il n’avait tout simplement pas assez confiance en lui pour montrer ses véritables atouts. Malgré certains non-dits qui régnaient entre nous, nous tenions à cette relation.

Riki me rendait complètement dingue, j’étais à deux doigts de devenir fou. Cet Oméga me rendait complètement dépendant de lui. Il y avait que deux problèmes à ce magnifique tableau :

Son putain de ras de cou et ce foutu préservatif qui m’empêchait clairement de sentir la douceur de son intimité autour de ma peau. Les fesses de Riki étaient délicieuses et suçaient mon membre aussi loin que possible, m’empêchant de me retirer. Et de toute évidence, je ne le pouvais  que si je jouissais car mon nœud pénien m’empêchait de me désunir de lui.

Mais les choses étaient toujours meilleures sans protection, Riki prendrait plus de plaisir s'il arrêtait d’avoir peur de tomber enceint. Il pouvait prendre ces foutues pillules. il abusait de ma gentillesse.

—Ah !

Il eut enfin son orgasme en se contractant autour de moi.

—Bordel Riki, préviens moi quand tu te resserres comme ça, merde !
—P-Pas fait exprès !

Il était à bout de souffle mais il résistait à l’envie de tomber dans les vapes. Les Omégas étaient rapides dans leur jouissance. Ce n’était pas très agréable de le sentir se contracter autour de moi quand je m'y attendais le moins. Sentant d'ailleurs que j’étais sur le point de venir aussi, je retirai mon sexe de Riki ainsi que cette capote en forçant sur mon nœud pénien, et vint me masturber tout au dessus de mon partenaire. Après de longs mouvements, je finis par jouir sur son ventre. Dans l’excitation et la libération, je pris un peu de mon sperme pour venir l’étaler contre sa paroi dilatée.

L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant