Après quelques jours de recherche l'équipe du 5-0 finit par localiser Danny. Ils ne perdirent pas de temps et se dépêchèrent d'aller le chercher ! Les Yakuzas étaient fortement armés, mais l'unité spéciale réussit à les neutraliser et à retrouver Danny sain et sauf mais inconscient. Il était très mal en point et passa du temps à l'hôpital. Les Yakuzas l'avaient salement amoché, mais Steve le trouvait toujours aussi mignon et se perdait dans son regard bleu azur qui le faisait tant rêver. Danny avait des côtes cassées la mâchoire déboîter, son visage était en sang, des marques rouges aux poignées et aux chevilles aux endroits où il avait été ligoté. Il allait avoir besoin de points de sutures !! Son genou gauche avait un angle anormal ainsi que ses doigts. Steve ne pu retenir sa colère en pensant à tout ce que Danny avait subi, de plus, Grace avait souffert et cette enfant comptait énormément à ses yeux. Il la considérait presque comme sa propre fille, peut-être est-ce au fond ce qu'il aurait aimé ...
-Je retrouverai celui qui t'as fait ça, et je m'occuperai de lui. Je retrouverais Wo Fat et je vais le tuer de mes mains ! Se dit-il.
***
Steve était à l'hôpital avec Danny quand Grace et Rachel arrivèrent. Il sortit de la chambre de son ami pour les laisser en famille. Il attendit dans le couloir le temps que les deux femmes sortent de la chambre. Quelques heures plus tard elles en sortirent et il y entra. Danny était endormi, sans trop savoir pourquoi Steve raconta sa vie à Danny sachant qu'il ne l'entendait pas.
-Si seulement tu savais à quel point je me suis inquiété pour toi... tu m'as manqué ! En plus de ça j'ai ressentis des trucs bizarres, je ne sais pas trop quoi en penser. Mais bon, ça ne sert à rien que je te dise tout ça, tu dors, tu ne m'entends pas... Bonne nuit mon Danno dors bien et fais de beaux rêves.
Steve resta à l'hôpital jusqu'à son réveil.
-Tu es resté là tout ce temps alors que je dormais ? Le questionna Danny.
-Ouais, d'ailleurs il faut que j'appelle Grace pour la prévenir que tu t'es réveillé... Expliqua-t-il.
-Comment va-t-elle ? S'inquiéta le blond.
-Ne t'inquiètes pas elle va bien, elle est restée avec Rachel. Le rassura le brun.
-Ah okay. Fut soulagé d'apprendre Danny.
-Les médecins m'ont dit que tu pourrais sortir d'ici à quelques jours ! S'exclama le brun.
-Okay c'est cool ça ! Dit Danny.
Quelques jours plus tard, lorsque Danny sortit de l'hôpital en début d'après-midi, il fut surpris de voir la petite fête que ses coéquipiers avaient préparé pour lui. Ils avaient mis des décorations un peu partout, avaient fait un gâteau et avaient décidé de faire une soirée pizzas/bières. C'était exactement ce qu'il lui fallait pour oublier tout ça !
Lorsqu'il entra dans la pièce Chin et Kono le prirent dans leurs bras, Danny ne savait pas comment remercier ses amis.
-Merci beaucoup je... je ne sais pas comment vous remercier ! C'est trop gentil vous n'auriez pas dû ! Essaya de les remercier le blond.
-Pas besoin de nous remercier ! Enfin si, tu peux juste faire un petit truc goûter à une pizza aux ananas ! Dit Steve en rigolant.
-Tout sauf ça ! C'est hors de question ! Une pizza à l'ananas ce n'est pas une pizza Dit-il avec une mine de dégoût.
-Mais si arrête, c'est très bon ! Affirma Steve.
-Il est hors de question que je mange cette chose ! S'exclama-t-il.
Danny recula lorsque Steve lui tendit la part de pizza et tout le monde ria de bon cœur. La soirée continua assez tard, ils avaient tous besoin d'en profiter.
VOUS LISEZ
McDanno [Hawaï 5-0]
FanficC'est une fanfiction plus longue que les autres, je vais donc surement mettre pas mal de temps pour la publié en entier! Les personnes ne m'appartiennent pas ils appartiennent aux créateurs de la série. EN COURS DE CORRECTION/REECRITURE