Il était une fois l'histoire d'une famille en Asie qui avait un chien, adorable et très beau. Mais sans comprendre pourquoi, le chien commença à devenir agressif, il mordait qui qu'on que l'approchait et devena vite totalement indomptable. Ses maîtres qui avait d'abord cru à la rage s'étaient vite rendu compte que c'était bien plus grave que ça. Ils firent à leur plus grande tristesse euthanasier se chien et le problème fût régler.
Seulement ce n'était pas aussi facile, le couple tomba malade. Il souffrait tout d'abord de maux de tête puis de douleur un peu partout dans leur coup. Mais le plus étonnant était leur comportement changeant au fil des mois. Ils devenaient agressif et une faim insatisfaisante les envahit. Ils passèrent tout d'abord pour des fous et finirent tout deux en asiles pour divers agressions et vols de nourriture accompagner de nombreuses dégradations des lieux qui les entouraient.
Mais de nombreux cas dans leurs genre se firent remarquer dans les semaines et mois suivant.
Il fallut attendre presque deux années avant que quelqu'un puisse enfin remarquer le lien avec un parasite.
Malheureusement c'était trop tard pour stopper l'épidémie. Peu de gens étaient déjà gravement atteints, au stade d'avoir des troubles comportementaux mais les spores de ses champignons avaient été emporter par le vent et avaient déjà envahi plus d'un pays. C'est de cette manière que la fin de l'humanité commença...
Nous sommes en 2348, je ne sais pas exactement quel jour où quel mois nous sommes mais cela fait un moment que je suis enfermer ici.
Je me nomme Albert Lavoisier, 42ans ancien professeur de physique-chimie en université, qui et maintenant... Un espèce de cobaye humain.
Cela fait 14ans désormais qu'une épidémie est apparue est à commencer à décimer la population bien plus vite encore que la peste noire.
Un parasite de règne fungi, aussi appeler plus couramment champignon, est apparu tout d'abord sur des animaux mais très vite aussi sur les humains, c'est le comendentihominum, autrement dit "mangeur d'homme"
Il s'introduisait à l'intérieur de nos corps pour y vivre, s'en nourrir, s'y multiplier et enfin, à notre mort il dégage des spores pour faire d'autres victimes.
Se parasite s'est répandu très vite en Europe avant même qu'on s'en rende compte et maintenant il est partout et personne ne peux s'en débarrasser ou l'éviter.
Mis à part quelques individus qui par un grand miracle ont développer un système immunitaire beaucoup plus efficace que les autres.
Je ne sais pas si c'est par chance ou plutôt par malheur mais j'en fait partit et c'est la raison qui à pousser une organisation inconnus à me kidnapper pour trouver "un vaccin" à partir de mon ADN ou quelques choses de ce genre.
Mais leurs pratiques scientifiques ne me paraissent pas vraiment légales...
VOUS LISEZ
Parasite Fungi
HorrorBulletins d'information. Du 16 février 2348 à 06h07. Nous évaluons à 83% le nombre de personne de la population mondiale actuellement infester. Le taux de mortalité hier était de 0.2%, nous n'avons jamais atteint un pique aussi élever dans toute l'...