Danny et Rachel suite à cette histoire avec les Wakusa c'étaient rapproché et avaient recouché ensemble.
Quelques temps plus tard Steve revu une amie et ex petite amie de la NAVY : Catherine.
Steve ayant appris pour Danny et Rachel en voulu vraiment beaucoup à Danny. Il ne pouvait pas le montrer, il ne pouvait pas prendre le risque que Danny s'en rende compte ! Il décida alors de tout faire pour effacer ses sentiments envers lui. Les deux hommes ne se voyaient donc plus que pour le boulot. Danny se posait beaucoup de questions, il pensait que Steve avait une petite amie et commença à être jaloux. Un week-end, il surpris Steve avec Catherine alors qu'ils avaient vraiment l'air de deux amants et ne pu se contrôler plus longtemps. Il alla voir Steve au QG le lendemain, il lui dit qu'il fallait qu'ils se parlent. Au même moment Steve reçu un appel du gouverneur leur donnant une nouvelle enquête. Ils partirent donc sur le lieu du crime, ce dernier se trouva rapide à élucider.
Pour fêter la résolution de l'enquête Kono invita l'équipe à aller manger des crevettes chez Kamekona. Ils discutèrent un long moment mais pendant qu'ils mangeaient Steve se rappela que Danny voulait lui dire quelque chose.
-Danny tu voulais me parler tout à l'heure ?
-En effet Steve, il faut que je te parle... , dit le blond
Le téléphone de Steve sonna de nouveau.
-Attend deux min allô ? Catherine[...] ouais c'est bon je suis à toi Danno ! Que se passe-t-il ?
Danny excédait par l'intervention de Catherine décida de lui dire le lendemain.
Steve malgré son inquiétude laissa Danny repartir sans savoir se qu'il voulait lui dire.
Le lendemain arrivé au QG Steve attendit Danny avec impatience pour savoir se qu'il voulait lui dire la veille. A l'arriver de Danny, Steve alla à sa rencontre.
-Alors qu'est-ce que tu voulais me dire ?
-J'ai... enfin... je ne veux plus faire équipe avec toi ! Je veux changer de partenaire ! dit-il
-Pardon ?! Eh pourquoi ça ?
-Je ne veux plus faire équipe avec toi c'est tout !
-Dis moi au moins pourquoi, je pourrais peut-être changer, arranger les choses...
-Non je pense pas non ...
-Pourquoi tu en es si sûr ?
-Car tu ne vas pas quitter une fille sûrement très bien pour ton coéquipier.
Danny quitta le bureau de Steve en criant « J'PREND MA SEMAINE ! » afin de réfléchir à cette nouvelle situation. La pensée que Rachel lui laissait son petit chat le lendemain après-midi le réconforta.
Au même moment Steve reçu un appel de sa sœur, Mary, il répondit très froidement jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle avait des informations sur l'enquête concernant leur père.
VOUS LISEZ
McDanno [Hawaï 5-0]
FanfictionC'est une fanfiction plus longue que les autres, je vais donc surement mettre pas mal de temps pour la publié en entier! Les personnes ne m'appartiennent pas ils appartiennent aux créateurs de la série. EN COURS DE CORRECTION/REECRITURE