chapitre 2: visions

24 3 0
                                    

Ce matin je suis de bonne humeur,  je me lève, mon téléphone indique 9h00. Je prépare mes affaires, je descends prendre mon petit déjeuner.

- Bonjour maman. 

-Bonjour ma puce, tu veux manger quoi ?

- Un verre de jus d'orange et un pain au chocolat s'il te plaît.

Quand je termine de manger je rejoins mon frère et on part rejoindre Dylan et Jane qui nous attendent au coin de la rue.

-Hello les jumeaux. Dit Jane

-Salut ! répondons-nous, mon frère et moi, en coeur. 

-Bon, vous avez tous vos affaires? Demande Jane

- OUI ! Répondons-nous tous l'air exaspéré à Jane qui fait la mère poule.

PDV Claire :

Nous partons à vélo et nous arrêtons dans le camping de Gateway. Nous montons nos tentes et faisons un feu. Nous grillons des saucisses et des chamallows. Le soir nous jouons à "action ou vérité", soudain ma tête tourne je ne me sens pas bien, puis je vois des images en flash-back. Je me vois dans la forêt, ensuite un château, des personnes étranges. Tout d'un coup tout s'arrête, je reviens à la réalité et je m'évanouis.  Je me réveille au alentours de minuit.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dis-je

-Tu t'es évanouie et Thomas aussi. Répond Jane

-Thomas, il faut que je te parle. 

-Je t'écoute.

-Quand je me suis évanouie j'ai eu des visions de nous, de nos parents avec des pouvoirs, un château et des personnes étranges. Mais je voulais te dire que ce n'est pas la première fois que je fais ce "rêve" je le fais toutes les nuits depuis un mois.

- Moi aussi Claire! Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Je sais pas mais il faut que l'on enquête dessus, il faut garder ça pour nous, même si j'aime pas mentir à nos amis. Mais il faut que l'on commence à chercher du côté de nos parents car ce n'est pas un hasard.

- Je pense que tu as raison mais il faut aussi essayer de trouver ce château.

-Bon pour le moment n'en parlons à personne.

Nous retournons dans notre tente pour nous rendormir.

Je suis encore perplexe par rapport à tout à l'heure, je pense à ce que nos parents peuvent bien nous cacher. Bon on verra ça demain. Et là quelques minutes plus tard je me rendors.

Les 4 Éléments , Tome 1 Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant