Avec Ed,nous étions rentrés après que les garçons se soient mis à bailler comme s'ils n'avaient pas dormis depuis plus de trois jours. Ed devait récupérer des affaires à lui afin de pouvoir rester chez moi quelques jours de plus, une fois qu'il fut parti je laissa mes pensées vagabonder. Harry. Tout revenait à lui, à chaque fois,depuis que je le connaissait il était la source de mes problèmes,de mes interrogations, de mes insomnies et encore, c'est parce que je me forçais à penser à autres choses de temps en temps... Sauf que depuis qu'il nous avait ouvert torse nu, je n'arrivais pas à penser à autre chose, son torse finement musclé m'obsédait, et je ne savais pas quoi faire pour ne plus y penser. J'avais bien essayé de l'oublier, mais tout me ramenait à lui et au fait que je l'avais trouvé vachement sexy ainsi.
Aussi, le fait qu'il n'ai fait aucun commentaire sur ma façon d'être avec Ed me paraissait étrange...Je ne sais pas si c'est parce qu'il était déjà au courant ou que,comme les garçons, il avait un doute, je ne le saurais sans doute jamais... Par contre, le fait qu'il ai été en couple avec Eleanor sans que je ne soit au courant me fait bizarre, je ne m'attendais sûrement pas à avoir un message de lui ou de elle me disant qu'ils sortent ensemble, mais je m'attendais à ce qu'un des garçons m'en parle, après tout c'est mon ex et mon pire ennemi.
En y réfléchissant bien, je comprends pourquoi ils ne l'ont pas fait, cela ne me regardait simplement pas, c'était mon ex, et mon ennemi, nous n'avions mutuellement aucuns comptes à nous rendre, et, en plus, ils ne devaient pas avoir parlé de ma relation avec Ed à Eleanor, donc, ça me concernait encore moins. Je souffla, je détestais me prendre la tête pour rien, et là c'était clairement ce que j'étais en train de faire. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche ce qui coupa court à mes pensées.
-Je m'en vais.
J'avais ouvert ce message sans savoir de qui il venait, lorsque je regarda qui m'avais envoyé ce message je sentis des larmes me monter aux yeux. Pourquoi voulait-il partir ?Je lui téléphona, ne sachant pas vraiment s'il allait me répondre ou au contraire m'envoyer sur sa messagerie :
-Allô ? Appelais-je à travers le téléphone.
-Oui...
-Pourquoi tu me dis ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Je... Je dois ret... retourner chez moi...
-Quoi ?! Mais pourquoi ?!
Je pouvais entendre des sanglots dans sa voix et ça me brisait le cœur, je ne pouvais pas m'imaginer qu'il ne serai plus chez moi pour les jours à venir, je ne pouvais pas imaginer ça, pas après qu'on se soit mis ensemble, pas comme ça...
-Je le dois Louis, c'est tout.
-Mais dis moi au moins pourquoi !
-Mais ça ne te regarde pas !
-On sort ensemble je te signal, donc ça me regarde si ! Lui rappelais-je.
-Non.
-Quoi non ?
-Ce n'est pas parce qu'on sort ensemble que je n'ai plus le droit de garder certaines choses pour moi.
-On a pas la même vision d'une relation alors.
-C'est que tu ne me fais pas confiance ?
-Ça n'a rien à voir. Mais je pense que je suis en droit de te demander ce qui peut te mettre dans cet état...
-Et je suis en droit de ne pas te le dire. Sa voix trembla à nouveau.
-Laisse moi venir avec toi au moins alors.
-Non Louis.
-Tu ne me laisse pas faire entièrement partie de ta vie j'ai l'impression.
-Ce n'est pas ça.
-Mais qu'est-ce-que c'est alors?
-J'ai besoin de prendre du recul, et de me retrouver avec ma famille.
-Je croyais que j'en faisait partie... cette fois ce fut ma voix qui trembla.
-Je dois te laisser Louis. Au revoir.
La discussion se termina là,il raccrocha et je sentis très bien ma gorge se serrer, je ne savais plus à présent si je sortais encore avec, s'il avait encore des sentiments pour moi, je n'en savais rien et ça me faisait bizarre,depuis que j'étais arrivé ici, il était la seule constante que j'avais, la seule chose en laquelle je croyais un tant soit peu. Il avait été celui qui m'avait soutenu contre Harry, contre mes parents, contre les gars qui voulaient que je sorte tous les soirs pour ne pas déprimer. Il avait été le seul à me soutenir dans tout ce que j'entreprenais et voilà qu'il partait.
Le pire, je crois, c'est que je ne sens pas triste comme je « devrais » l'être, je suis déçu qu'il soit parti oui, mais je ne me sens pas comme si mon monde allait s'effondrer, je ne me sens pas à bout, je n'ai pas envie de pleurer parce qu'il est parti, j'ai envie de pleurer parce que je l'ai senti triste, je me sens seul, seul mais plutôt bien, je veux dire, j'ai pas l'impression que mon cœur va arrêter de battre,j'ai pas l'impression de pas réussir à me relever de ça puisque je n'ai même pas l'impression d'être à terre, en fait, j'ai pas l'impression d'avoir perdu la personne que j'aime, seulement un ami,un ami que j'ai embrassé, qui m'a embrassé, mais voilà, c'est tout.
Face à cette constatation je me sentis comme libéré, comme si je me rendais enfin compte de l'erreur que j'avais faites en sortant avec lui, comme si j'étais fin prêt pour commencer autre chose, une nouvelle histoire, ou un chapitre, comme si je pouvais à présent passer à quelque chose d'autre, comme si ma vie ne faisait que réellement commencer maintenant. Je me sentais bien. Bien sûr ça m'embêtait de savoir qu'Ed pleurait au téléphone, bien sûr que le fait qu'il ne m'ait pas dit ce qu'il avait me blesse, évidemment que j'aurai voulu être là pour lui. Mais il m'avait refusé tout ça, alors je suppose que c'est qu'il n'a pas besoin que je m'inquiète pour lui. A ce moment même je reçut un message de Liam :
-Vous passez ce soir ?
Le fait qu'il inclus Ed dans mes projets m'aurait fait sourire il y a à peine une heure, mais plus maintenant, je fit un sourire amer et lui répondit :
-Je passe ce soir.
Sans plus d'indication, sans plus d'explication, je lui envoya et verrouilla mon téléphone, je ne savais pas si Ed allait me donner des nouvelles, je ne savais même pas si je voulais qu'il m'en donne, je ne savais pas si je voulais encore être avec lui ou si je m'étais enfin rendu compte que je n'étais pas réellement amoureux de lui, mais juste de l'idée elle-même d'aimer et d'être aimé. Comme je me l'étais demandé plus tôt, je me pose à nouveau la question qui est : s'il ne s'était pas intéressé à moi, est-ce-que je me serait intéressé à lui ?
La réponse s'imposa dans mon esprit comme une évidence, non, Ed n'était pas vraiment mon style, je préférais les gars plus... sexy, plus... dark, je préférais les grand bruns aux yeux vifs. En réfléchissant bien, si Harry n'étais pas mon pire ennemi il serait tout à fait mon style de gars. Je retins un rire à cette pensée, Harry et moi c'est une chose qui n'arrivera jamais.
Je comptais peut-être passer à autre chose, mais « autre chose » ne comprenais sûrement pas« me faire Harry Style », même si je devais avouer qu'il était incroyablement beau ça restait Harry, mon pire ennemi. Je sais qu'a force de le répéter on pourrait croire que j'essaie de me convaincre moi-même, mais c'est peut-être le cas, peut-être bien qu'il me plaisait et que je faisait semblant de le haïr.Peut-être bien que j'attendais que ce soit lui qui me saute dessus,peut-être bien que finalement si, je voulais me taper Harry Styles.Peut-être bien...
VOUS LISEZ
Maybe I Hate You [Larry]
FanfictionDeux caractères différents, deux ou trois clichés, un groupe d'amis, des non-dits, des secrets, des relations cachés puis révélées et enfin parfois gâchées . Tout cela mélangé pour vous raconter l'histoire de deux hommes. Ne dit-on pas de que de l...