Chapitre 1: la guerre des ex

14 3 0
                                    

Moi c'est Mila, Mila Hill je vais avoir 18ans en octobre prochain j'ai les cheveux auburn des yeux bleu très claire je suis plutôt petite si on décide que de mesure 1m60 c'est petit et suis ni grosse ni maigre juste ce qu'il faut où il faut. J'étudie au lycée de Massena à Nice et suis en terminal ES cette année il va falloir que je bosse encore plus que d'habitude à cause du baccalauréat.
Je suis dans ce lycée depuis la seconde je ne me suis jamais fait réellement remarqué...à si une fois en première une fille m'avait poussé à bout bien sure pas n'importe laquelle celle qui se croit au dessus de toute règles et autre je l'avais alors collé contre le mur et fait comprendre que je faisai de la boxe elle a fini la journée chez elle la pauvre Laura ! (Notez l'ironie)
Elle m'énerve et je suppose que vous avait compris pourquoi en tout cas d'une part par ce que c'est LA populaire et de l'autre par ce que depuis la seconde elle a su que son copain est mon ex qui m'a largué comme une merde pour sortir avec cette pouf je ne le comprendrais jamais ce Dylan enfin chacun ses choix.
Et après cette pensée à moi même je me levai de mon lit il fait encore chaud ici c'est la fin de l'été.
Je me prépare assez vite, j'enfile un jean et un petit chemisier.
Je prend mon petit déjeuner et pars au lycée assez tôt car je ne dois surtout pas arriver en retard à cause de la rentrée et oui. Je sors de chez moi prend ma moto.
Sachant que je dois attendre Lydi, ma meilleure amie, cette fille je l'adore elle est super et surtout elle a toujours était là pour moi aucun drame ne l'a dévastée elle au moins , elle va bien, toujours bien et super souriante.
Ah enfin !! je la vois arriver et heureusement car sans elle j'aurai était obligé de restée seule. C'est vrai je suis en terminal mais au fur et à mesure des années je ne me suis pas fait beaucoup d'amis disons que j'ai un sacré caractère et ça plait pas à tout le monde tant pis je suis moi même et tout le monde ne peu pas en dire autant.
Sinon j'ai une amie aussi elle s'appelle Mary elle est sympa aussi et avec Lydia on est le trio infernal.
Je l'ai rencontré en seconde elle était toute seule alors je suis allée vers elle et voilà ça c'est fait tout seul.
-hey tu m'attend pas ?
-bien sure que si d'ailleurs ça fait une heure que je t'attend?
-Mais oui c'est ça! Prend moi pour une conne!
On se regarde avant de se jeter dans les bras l'une de l'autre
-Tu m'as tellement manqué!
-Moi aussi !
Après ce long câlin on échange les banalités avant d'arriver au lycée on remarque Mary et on la rejoint
-hey prête pour la rentré les folle? dit-elle en nous souriant
On lui répond positivement et nous parlons des profs de l'année cette année on aura le vieux prof totalement crasseux d'anglais, une prof de philosophie plutôt folle, une prof de français normale ect...
En rentrant dans la salle où les profs nous avaient demandé d'aller je remarquai de suit que malheureusement pour moi j'étais dans la même classe que mon ex. Youpi!!! Non mais sérieux ils pouvaient pas l'exclure.
Je ne peux pas me le voir en peinture mais ce dernier ce retourna et me lança un regard noir. Quoi mais pourquoi je ne lui est rien fait moi
-quoi? Demandai-je froidement
-rien dit-il
Il se retourna pour enfin laissai place au professeur?? Qui a l'aire assez bizarre il est jeune super je dirais que c'est une blague de mauvais goût.
-bonjour je suis votre professeur principal alors voilà dit-il avec une voix trop bizarre.
Quand soudain la porte s'ouvri le faux professeur tourna la tête et parti s'assoir à une table et bien sure la seule chaise de libre se trouvait être celle à côté de moi
-euh mais qu'est ce...
-Voyons Mr Wright que faites vous ? Demanda le vieux grincheux un prof je n'ai jamais retenu son nom mais il est grincheux voilà pourquoi ce surnom.
-En faite je vous attendez mais vous n'arriviez pas.
-Ah et alors ? Bon c'est pas grave mettait vous debout et présentez vous.
Bon apparemment le jeune mec qui est d'ailleurs super beau comment vous le décrire..il a tous ce que veux une fille et je suis même sure qu'il a un six packs qui se cache sous son t-shirt il est vraiment beau il a les yeux bleu océan il est châtains foncés assez grand et bon vous l'avez compris il est musclé je suppose donc que c'est un nouveau.
Pendant que je le regardais il parlais et se présentais.
Je crois je ne suis pas sure vu que je le mate Oui! disons les choses comme elles sont je le mate.
Il se rassit a mes côtés et le prof repris la parole:
-très bien Mila tu restera avec lui pour qu'il s'intègre au lycée.
C'EST UNE BLAGUE!!
-Non Mila
Ah mince j'ai parle à voix haute la honte pour moi bon j'avoue c'est un dieu mais bon je préfère qu'il s'intègre tout seul. Je veux pas me le traîné j'ai pas que ça à faire et puis il va très bien s'intégrer tout seul je m'en fait pas.
-non monsieur c'est bon j'ai besoin de personne.

Cette voix

C'est lui,c'est obligé

Elle est Grave une pointe sexy.
olala mila!!
Mes joues se mirent à rougir.
Ah non non ça fait deux ans que j'arrive a me contrôle ça va pas recommencer. Merde il s'appel comment?
Même pas foutu d'écouter sa présentation.
Et je sentis sur moi un regard je détourna le regard du bureau car Oui vu que je m'était mise à rougir j'avais détourné la tête. Et là il me regardais il avait le même regard noir que tout à l'heure j'en ai marre de lui ca commence à me saoule cette histoire d'où Dylan s'autorise à poser les yeux sur moi sérieux!
-bon tu veux quoi ? dis-je un peu fort
-Mme Hill vous voulez que je vous aides peu être? Répliqua le grincheux
-euh non dis-je doucement
Je n'ai pas l'habitude de me faire gronder et j'aime pas ça c'est horrible. Il me regardai toujours alors je le questionna encore et encore sans jamais n'avoir de réponses.
Je me mis alors à écouter le prof,il est pathétique.
Dylan,lui me regardai toujours ce qui est très gênant.
-bon tu me veux quoi putain !! Lui criais-je
Tellement fort que toute la classe dont le prof se retournèrent à et aussi sans oublié la fameuse Laurapute qui sert de copine à Dylan.
-bon ca suffit maintenant Mila Hill et Dylan Hansen vous sortez!! Criais le prof. Je pris mes affaires et les ranger sous le regard des élèves.
Je sortis donc de la salle sans attendre l'autre connard et parti vers la sortie de l'établissement
-hey attend Mila deux seconde
Je rêve ou il vient de prononcer mon prénom nan mais je vous jure et malgré moi je m'arrêtai et l'attendis.
Pas pour lui faire plaisir mais juste pour avoir une conversation.
-bon maintenant j'aimerai savoir pourquoi tu me fixe ?
-par ce que j'en ai envi et que je fais ce que je veux
-euh non mon cher Hansen tu ne fais pas ce que tu veux quand il s'agit de ton ex que t'as lâché comme une merde il y a bientôt 3ans je te déteste et maintenant que c'est ma dernière Année j'imagine que tu vas me faire encore plus chier alors tu aurais pu au moins me laisse tranquille pour la rentrée dis-je très très énervée.
-euh non cher Hill je ne voulais pas parler de ça dit-il je veux avoir une conversation avec toi
C'est une blague !!!??

The Time don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant