La récré se termina et nous nous dirigions vers la salle d'anglais. Bon, je suivais les autres comme je ne connaissais pas le chemin.
Nous entrions dans la salle, je me mettais dans le fond espérant qu'un de mes amis viendrait me rejoindre. Allez, plus qu'une heure et c'est fini !
J'étais dans mes pensées quand j'entendis un raclement de chaise, celle d'à côté ... Je tournais la tête et c'est sans étonnement que je retrouvais encore cette personne.-Je t'ai manqué monsieur "je viens à la supérette avec un short Bob l'éponge" ?
-Du tout ! Et critique pas mon short fétiche tête de lapin.
-Les lapins c'est mignon alors pourquoi tu me dis ça ?
-Non toi t'es un lapin rageux.
-Kim, Jeon, be quiet !
Merde la prof, en attendant , j'ai bien envie de faire une petite visite du collège quand il n'y a personne dans les couloirs. C'est l'occasion.
-Mais il était en train de me dire que vous êtes tellement grosse que même un hippopotame verrai plus la différence entre lui et vous.
La classe est prise d'un fou rire général. La prof tellement gênée n'a su répondre qu'un "in english please !". Ce qui accentue le boucan dans la classe.
-Ah non, j'ai dis que l'hippopotame voudrai être pote avec elle, rectifia Jungkook.
-LEAVE THIS ROOM AND GO SEE YOUR CPE, YOU TOO JEON JUNGKOOK !
Le lapin et moi se lançâmes un regard complice puis nous prenâmes notre sac et sortîmes de la salle.
Alors, comme vous vous en doutiez, des gars comme nous n'allons pas aller voir le CPE pour une connerie pareil. Alors nous avions décidé d'aller sur le toit en attendant la fin du cour. Oui tout les deux, ni moi ni lui n'avions envi de se chamailler dès le premier jour. Tant pis pour ma visite du lycée.Quand J'ouvris la porte qui menait au toit, un peu de vent fit son apparition. Ce qui nous fit le plus grand bien par cette forte chaleur d'été. Nous nous asseyions sur un banc de pierre. Personne ne parlait, trop occupé à admirer la vue de Séoul d'en haut qui s'offrait à nous. De nombreux habitants se hâtaient dans les rues, pour arriver à leurs destinations, alors que nous, sommes des pauvres lycéens coincés dans un lycée pour étudier sans pour autant être sûr d'avoir un avenir correct. Le bruit des moteurs de voitures qui résonnaient dans les rues de Séoul et les enfants qui criaient et qui jouaient sur les trottoirs bondés.
Ça devait être magnifique ici la nuit, sur le toit, avec les immeubles et les lampadaires illuminés. J'essaierai de me faire enfermer au lycée une fois, pour admirer la vue et éventuellement la dessiner. J'avais déjà tagué des murs de mon ancien lycée avec des bombes de peintures la nuit quand il y avait un gardien de nuit pas très loin, et tout ça sans qu'il ne s'en rende compte alors la petite excursion nocturne ce n'est pas le plus difficile.
J'étais toujours dans les pensées quand mon camarade de classe se décide à parler:-Attend-toi à ce que je t'en fasse baver avec mes défis.
-Oh~ mais ne t'inquiète pas, moi aussi mon chou.
VOUS LISEZ
Bad Heart °vkook°
FanfictionQuatre ans. Quatre ans de souffrance. Personne ne le voit, aveuglé par les sourires charmeurs. Il arrive à un stade où nous n'en pouvons plus, épuisé de faire semblant. Il reste seulement une dernière étape à franchir, passer à l'acte. Seulement, p...