chapitre 1

4 0 0
                                    

Cette histoire ce passe à New-York. Mira la petite sœur de Nanamie était dans sa salle de bain quand elle entendit des glou glou glou. Elle était étonnée. À un moment, ça s'arrêtait. Mais elle entendit un autre bruit derrière la porte. Elle avait peur. Elle ouvrait la porte, et derrière la porte, il y avait une petite peluche. Mira était rassurée. Elle referma la porte et elle rentendit un bruit derrière la porte. Elle avait entendu un grinsment. Elle rouvrit la porte, et elle vit un énorme monstre pelucheux. C'était la petite peluche d'avant qui c'était transformée en horrible monstre pelucheux. Le monstre se m'ait à crier et Mira aussi. Mais Mira, criait de peur. Sa sœur Nanamie avait sursauter. Nanamie allait dans la salle de bain en courant pour voir se qui  se passait. La porte était fermée et Nanamie vit du sang par terre. Nanamie avait peur et elle tremblait. Le monstre pelucheux avait disparu. Elle ouvrit la porte, et elle vit le corps de Mira par terre mais elle n'avait plus sa tête. Il y avait du sang partout.
Nanamie pleurait en criant. Elle était tellement triste. C'est alors quelle a appelée la police et les avertir. La police est venu, a pris des photos, et a posé des question à propos du crime.
La police lui a demandé qui es qui lui avait fait ça ? Mais Nanamie ignorait qui lui avait fait ça. Le soir, il annonçait au information qu'un crime c'était produit. Même dans le journal. Il conseillait de faire attention et rester sur nos gardes.

La légende de la goutte d'eau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant