CHAPITRE 4

916 26 0
                                    

Chin et Kono cherchaient le maximum d'infos sur la voiture des hommes qui avaient tiré sur McGarretts. Pendant ce temps-là Danny était à l'hôpital avec Steve ...

Le cœur de Steve venait de s'arrêter Danny était effrayé, il avait peur de le perdre, peur de perdre l'homme qu'il aimait.

-Steve ... reste avec moi !Infirmières, à l'aide !

-Faite venir les infirmiers de services... monsieur je vais vous demander de bien vouloir sortir s'il vous plaît on vous tiendra au courant.

Danny attendait des nouvelles de Steve dans le couloirs, ne sachant pas du tout se qu'il se passer. Il avait appelé Chin et Kono pour les informer et leur dire qu'il ne reviendrait pas tout de suite.

Quand le médecin sorti de la chambre, Danny pensa au pire.

-Monsieur, on a réussi à redémarrer le cœur de votre coéquipier mais son état ne va pas en s'arrangeant. Il est tout de même sortit du coma mais il est très fatigué si vous voulez le voir et lui parler il faudra faire vite !

-Bien merci beaucoup

Il entre donc dans la chambre de son amis.

-Hey, salut Steve tu sais que tu nous as fait peur !

-Danny ! Je ne pensais pas que tu serais la à cette heure-ci ...

-Bien sur que je suis là ...même si je veux changer de coéquipier tu restes mon ami Steve !

-Ouais ... d'ailleurs tu pourrais m'expliquer un peu s'il te plaît, je ne comprend pas ...

-Il y a rien à comprendre Steve je voudrais juste changer de coéquipier ... mais c'est ni le moment ni l'endroit pour en parler, on en reparlera quand tu iras mieux okay ?

-Mouais okay ...

-Je vais appeler Chin et Kono pour les rassurer, leur dire que tu t'es réveillé ! Je reviens te voir demain.

-Okay ça marche à demain alors !

Danny appela en route Chin et Kono pour leur dire l'état de santé de leur chef.

Pendant ce temps Steve se posa pas mal de questions sur ce qui s'était passé avec Danny dans son bureau quelques temps auparavant. Il se demandait se que Danny avait voulu dire. Puis il réalisa qu'il était à nouveau passer un peu trop proche de la mort et réalisa que Danny compter beaucoup pour lui. Il ne savait pas décrire se qu'il ressentait, il trouvait ça bizarre. Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être tomber amoureux de Danny. NON ! Ce n'était pas ça c'était juste de l'amitié, ce n'était rien de plus que de l'amitié. JUSTE DE L'AMITIÉ !se répétait-il.

***

Danny quant à lui était rentré chez lui pour prendre une douche et se reposer.

Il n'arrivait pas à dormir, il n'arrêtait pas de penser à Steve. La peur qu'il avait ressenti dans la journée ne s'était pas encore estompée. Il en était maintenant sur, il était bel et bien amoureux de Steve et ne pouvait plus être son coéquipier à cause de toute cette tentation ...

Il n'imaginait pas une seconde que Steve puisse aussi ressentir quelque chose pour lui.


Quelques semaines plus tard, Steve pouvait enfin rentrer chez lui, son état c'était stabilisé, il allait mieux. Le médecin lui avait précisé qu'il ne pourrait pas reprendre le travail avant au moins 1 à 2 semaines.

McDanno [Hawaï 5-0]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant