☆☆☆ Dans le bureau du PDG ☆☆☆
Je suis à coter de Ji-yong qui regarde le PDG dans le blanc des yeux alors que lui regarde des papiers. Déjà que Ji-yong est énervé si le PDG le pousse un peut trop je crains le pire.
_Que me vaut l'honneur de cette visite ? Quelle tuile vous allez m'annoncer cette fois ? Nous demande-t-il laconiquement.
On est vraiment dans la merde...
_Lexa est enceinte, dit Ji-yong sans passer par quatre chemin.
Le PDG pose ses papiers et nous regarde abasourdi. Ses yeux jongle entre Ji-yong et moi pendant qu'il assimile l'information.
_ Tu compte avorter ? Me Demande-t-il.
Pourquoi il propose ça. C'est illégale ici. Peut être qu'il compte quand même payer. Qu'est ce que je fais maintenant ? Trop de chose est en jeu pour Ji-yong et moi. J'espère que je fais le bon choix.
_ Je... non, repondis-je en étant pas très sur de mon choix.
_Vous allez vous marier quand ? Lâche-t-il sans ménagement.
J'ouvre grand les yeux et regarde le PDG.
Me marier ? Moi ? Je crois pas non._Jamais, enchaînais-je sans sourciller.
Je vois Ji-yong contracter sa mâchoire et le PDG mal me regarder.
Quoi ? J'ai dit ce que je pensais. De toute façon, Ji-yong ne m'a jamais rien demandé. Il y a plein de femme qui ont un enfant et qui vivent avec leur conjoins sans ce marier.Le PDG ce prend la tête et pousse un très long soupir d'exaspération.
_ Lexa, Dans quel pays on est ? Me demande-t-il.
_En Corée, répondis-je bêtement.
_Oui, et tu fais quoi comme travail.
_Je suis une idole mais je ne...
_En Corée, une femme seule, sans être marier qui a un enfant c'est très très mal vue. Tu n'est pas à l'étranger là Lexa. Vous m'aurez tout fait. Franchement, je devrais vous virer pour tout les problèmes que vous faite. Heureusement que vous êtes talentueux et que vous êtes appréciés du publique. J'ai même plus la force de vous crier dessus. Moi qui pensiez que vous reflechissiez un minimum je me suis trompé. Ne vous étonnez pas des conséquences après. Lexa, tu as un statue à tenir. Vous voulez garder ce gosse ? Démerdez-vous pour être marié avant que tu accouche sinon c'est hors de question c'est compris ? Me coupe-t-il.
Je recule d'un pas et regarde Ji-yong qui ne me regarde toujours pas. Il le savait que ça aller ce passer comme ça. Pourquoi il me dit jamais rien en ce moment bordel. Je vais péter un plomb à force moi.
Par réflexe j'attrape la manche du T-shirt de Ji-yong pour me maintenir debout. J'ai pas envie de m'évanouir, c'est juste que là, on m'en demande beaucoup trop d'un coup. C'est trop pour moi.
_On va s'en occuper, ne t'en fais pas, tout sera régler avant comme tu le souhaite. De toute façon, je comptais faire comme ça. On est juste venu te prévenir de nos plans, Lâche Ji-yong très sérieusement.
Depuis quand on avait prévu ça ? Je crois pas être au courant moi !
_Parfait, dans ce cas, Lexa, tu va travailler jusqu'à que ça ce vois. En attendant, tu va continuer les promotions et tout. J'informerai le manager et le staff au cas où tu ne te sente pas bien. Malgré tout, il ne faut pas te forcer. Vous pouvez partir. Conclu-t-il.
_Bien, dit Ji-yong en tournant les talons.
Il se dirige vers la sorti. Je le suis comme son ombre dans le silence le plus total. Il se dirige vers l'endroit où l'on ce retrouvait au début de notre relation. L'espèce de balcon où personne ne va.
VOUS LISEZ
Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]
FanfictionQui aurait cru que j'aurais réussi ma vie ? Pas moi en tout cas... Pourtant j'y suis arrivée. Alors pourquoi ça a tourné comme ça ? j'étais heureuse... Je le suis encore, mais pour combien de temps ? Peut être que j'aurais du tout arrêter avant...