-Aller Kagura-chan réveille-toi ! Notre client est arrivé, on a du travail ! S'écrie megane, en me bougeant pour que je puisse me réveiller.
-Ferme-là megane ! Crié-je en lui donnant un coup de poing en me relevant.
-Urg..., dit pattsan (Shinpachi) en partant dans la salle où il y avait le client.
Je m'habille, et je me dirige dans la salle où nous recevons les clients.
-Qu'est-ce qu'on doit faire Gin-chan, demandé-je en me curant le nez.
-Oy, Kagura tu ne devrais pas te curer le nez devant le client, un peu de respect, tu es une fille après tout, me lance Gin-chan affaler sur le canapé en se curant le nez.
-DIT CELUI QUI FAIT EXACTEMENT LE CONTRAIRE !!! Hurle megane.
-Tais-toi pattsan..., dis-je en poussant Gin-chan du canapé en le faisant tomber.
-Oy ! Kagura ! Qu-, commence Gin-chan avant de tomber du canapé.
-Ferme-là toi ! M'écrié-je, je l'avais frappé sur le ventre.
-Aaaah... urg...., articule Gin-chan en se tenant le ventre l'air de souffrir.
-Heu... chers Yorozuya... ? Nous interrompt le client à voix basse.
-Tenez du thé, lance megane, ne vous en faites pas c'est toujours comme ça enfin bref pourquoi êtes vous là ? Demande-t-il au client.
-Et bien si je suis là c'est... je m'appelle Tanaka Daisuke et ma fille a disparu et j'aimerais bien que vous essayez de la retrouver...
-Vous avez une photo d'elle ? Redemande megane. Pendant que Gin-chan et moi nous étions en train de nous disputer, mais au moment où Tanaka montre la photo de sa fille, on s'arrête.
-Oui..., dit Tanaka en nous montrant une photo de sa fille. Elle était vêtue d'un yukata bleu et blanc, ses cheveux étaient longs de couleur argenté et ses yeux verts émeraudes, elle était très belle.
-Elle est vraiment très jolie votre fille Tanaka-san, réplique megane.
-En effet c'est ma Miyabi d'amour !!! C'est la meilleure, pourquoi Miyabi tu es partie !!! Pourquoi tu ne restes pas auprès de moi Miyabiiii !!!! Bouhouhouhou !!!! Hurle Tanaka en pleurant à genoux.
-Oh... un papa poule ou peut-être un pédophile...
-Gin-san ! Crie megane.
-Elle en avait surement marre de rester avec son foutu papa incapable, répliqué-je en enlevant la cire d'oreille de mon oreille.
-Kagura-chan ! S'écrie megane.
Tanaka pleure, puis il se relève en étant très sérieux et dépose des billets sur la table.
-Si vous retrouver ma fille je vous les donne.
-Oh oh oh bien sûr qu'on la retrouvera cette fille hein Kagura, Shinpachi ? Dit Gin-chan en approchant ses mains pour aller prendre l'argent.
-Seulement si vous me la retrouver, dit Tanaka en reprenant son argent, l'argent je vous le donne qu'une fois que vous l'aurez retrouvé.
-Tch..., marmonna Gin-chan.
Gin-chan, megane et moi-même sommes partis à la recherche de la fille de Tanaka. Nous nous sommes séparés pour que les recherches avancent plus rapidement, du coup Sadaharu et moi nous nous sommes séparés de Gin-chan et megane.
-La fille de Tanaka ! Oy ! T'es là ! Tanaka ! La fille du pédophile ! Oy ! T'es où ! Réponds ! Fille de Tanaka ! Tsss ... Oy la fille de Tanaka ! Miyabi ! Tanaka Miyabi-chan ! Oy où est-ce que t'es ! Miyabi-chan ! Où es-tu !!!! Réponds Miyabi !!!!!
Après l'avoir chercher, sans succès dans tout Edo, je tombe sur le sadique et la mayonnaise (Hijikata Toshirou) qui sont en patrouille en voiture, c'est là qu'ils s'arrêtent.
-Oy China !
-Qu'est-ce que tu me veux le sadique !
-Hey ! Tu hurlais un nom tout à l'heure n'est-ce pas ? Me demande la mayonnaise.
-Oui et qu'est-ce que ça peut faire fou de la mayo !
-Eh ! Enfin bon peut importe ... tu criais bien le nom de Miyabi Tanaka n'est-ce pas ?
-Oui et ?
-Qui t'as dit son nom ?
-Tanaka le pédophile.
-Heu... bien et où il est actuellement ?
-Qu'est-ce que j'en sais, il est retourné chez lui peut-être ?
-Hum... je vois bon on y va.
-Hein ?! Et puis pourquoi vous me demandez ça hein !
-Comme ça, dit-il en démarrant la voiture.
-Comment ça, comme ça ? Lancé-je en les regardant partir. Tu sais pourquoi Sadaharu ? Lui demandé-je.
-Wan !
-Pfff..., soufflé-je en reprenant ma route, et en essayant toujours d'appeler Miyabi Tanaka, mais encore sans succès.
La nuit en marchant dans les rues de Kabukichō, je vois une vieille dame qui me fait signe de venir, je m'avance vers elle.
-Je suis une voyante ma chère petite, veux-tu savoir ton avenir ?
-Oui.
-Choisis une lignée, celle du cœur, celle de l'argent ou celle de la réussite ?
-Celle de l'argent.
-Bien poses-moi ta question.
-Est-ce qu'un jour je recevrais mon salaire en tant que Yorozuya chez Gin-chan ?
-Non, jamais il ne vous payera.
-Ah. Je m'en doutais.
-Tu veux faire une autre lignée ?
-Non c'est bon, dis-je en me retournant pour partir.
-Attend ! M'interpelle la voyante en m'agrippant le bras.
-Quoi ?!
-L'argent.
-Ah c'est combien ?
-2000 yens.
-Hein ?! Zut je les ai pas moi ! Heu une autre lignée s'il vous plait.
-Très bien laquelle ?
-Je sais pas moi ! Hum la première que vous avez dites.
-La lignée du cœur alors, très bien, alors... Oh ! Je vois, je vois...Vous ne le remarquez pas encore, mais vous êtes amoureuse. Et il n'est pas très loin de vous bientôt vous serez réunis. Cette nuit jeune fille vous allez faire un rêve et cela sera un rêve de votre âme sœur. Et croyez-moi vous êtes fait l'un pour l'autre.
-Heu... d'accord ..., dis-je en partant en courant pour ne pas avoir à payer.
-Eh ! Attendez jeune fille l'argent ! L'argent ! Vous n'avez pas payé ! Hurle la voyante.
Une fois arrivée à la maison, j'ai retrouvé Gin-chan et megane.
-Vous avez retrouvé la fille de Tanaka le pédo ?
-Non, on l'a pas trouvé... ça va être difficile pour la retrouver, qu'est-ce qu'on fait Gin-chan ? Demande megane inquiet.
-Je sais pas, on la retrouvera de tout de façon..., dit Gin-chan affalé sur le canapé en se curant le nez.
-J'espère bien ..., soupire megane.
Sur ces derniers mots, je vais me coucher, en pensant aux mots de la mayo, sur cette fille et si... Puis je me souviens des paroles de la voyante, je me demande qui est ce fameux âme sœur, c'est là que le sadique traverse mon esprit. Sur cette dernière pensée je m'endors dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Aimer et Haïr [Okikagu]
Fiksi PenggemarFanfiction du couple Okita x Kagura 1k de lectures/vues - 30/01/2019 106 vues - 18/07/2018 500 vues - 20/10/2018 #7 - Gintama 5/08/18 #5 - Gintama 6/08/18 ; 7/10/18 #4 - Gintama 6/10/18 #3 - Okikagu 22/02/19 #2 - Okikagu 26/02/19 #1 - Okikagu 28/04...