- C'est pas vrai, dit Juri la mère de Kaname.
- Si. Un garçon et une fille. C'est dans la famille les jumeaux, dit elle.
- Je suis le plus heureux des hommes, dit Kaname en l'embrassant.
- Qu'est ce que je doit dire. Ça fais des millénaires que j'attends d'avoir un enfant. Et quand je tombe enceinte il meurt d'un façon ou d'une autre, dit elle accroché à son futur mari.
- Oui c'est vrai désolé. Alors comment était ta journée, demande Kaname.
- Très bien. Je vous ai acheté vos pâtisseries préférer. Pour toi Juri un beignet a la pomme. Pour toi Haruka un éclair au chocolat blanc et pour toi Rido une religieuse, dit elle en les sortant de son sac.
- MERCI PTITE SŒUR, disent ils en même temps.
- Pour toi chéri ça va attendre, dit elle souriante.
- D'accord. Dis moi mon cœur, on en parle plus tard de se que tu pense, demande t il.
- Ça dépend à se que je pense, répondit elle. ( Les pensé seront en italique)
" Des prénoms.
- J'y au déjà réfléchi et ceux que j'ai trouvé. Je pense qu'il vont te plaire.
- Ok"
- Bon on va vous laissez en amoureux, dit Haruka en partant.
- Tu as raison chéri. On va vous laissez bonne soirée, dit Juri en partant avec son mari. Vite rejoinds par Rido qui leur fait signe.
- Alors à quoi tu pensait, demande Kaname quand ils furent partis.
- Pour la fille Bella et pour le garçon William, répondit elle.
- Tu as raison je les adore, dit il.
- J'ai toujours raison, dit elle.
- Ça va les chevilles, demande Kaname.
- Elle vont très bien mes chevilles. Mais ils y a une chose que Poliussyca m'a dit que je voudrais que seul toi, moi ma mère et ma tante seront au courant. Toi et moi car nous sommes les parents. Ma mère et Grandine car elles vont à l'accouchement et Poliussyca car elle l'a vu tout à l'heure, explique t elle.
- Qu'est ce qu'il y a, demande le futur père.
- En fait j'attends pas deux mes trois enfants. Sauf que le dernier va se développer plus lentement que les deux autres. Donc il naîtra pas en même temps. Mais elle m'a aussi dit qu'il risquerai de vivre avec une maladie quelquonque. Et ça me fait peur, dit elle avec une larme à l'oeil.
- Chérie. Ne t'inquiète pas. Ils vivront tous les trois. Et si tu ne veux pas que les autres savent qu'il sera malade c'est pas grave on lui fera une chambre et il y restera et si il ne les pas on le présentera. Tu as vu une vision vu ton visage, explique t il a son tour.
- Oui. Il aura une maladie au cerveau. Il sera bloqué dans son lit presque toute sa vie. Il ne pourra pas bouger ni parler. Rien de tout se qu'un enfant vis tout les jours. Il sera bloqué dans sa chambre seul moi et Grandine le verront pour le soigné et tu viendras avec moi, dit elle en larme. Kaname l'a prend dans ses bras.
- Calme toi bébé. Tant qu'il vivra c'est se qui compte. Il guérira je te le promet. Parole d'un Kuran, dit il se qu'il la fit sourire.
- Ça fait longtemps que tu ne m'avais pas appelé comme ça. Ça m'avais manquer. Parole d'une Dragneel ils vivront heureux même Edward, dit elle en séchant ses larmes.
- Je t'aime bébé, dit il en l'embrassant.
- Je t'aime aussi amour, dit elle entre deux baiser.

D'un coup, quelqu'un ouvrit la porte.

- Tu en attends trois !!!!
- Bonjour tout le monde. Je ne voulais pas que vous soyez au courant mais bon c'est fait. Et de toute manière combien de temps j'aurais tenu, dit la jeune en allant smaker toute personne masculine de la maison c'est à dire ses cousins et frères. Et dis la bise au autres.
- Tu as bien tenu six ans pour la tâche, dit Sting.
- C'est vrai. Bref asseyez vous je vous sers quelques choses,  dit elle en allant dans la cuisine avec Mira et Lisanna.
- Attends nous, disent les deux sœurs Strauss.

Elles revinrent avec trois plateaux avec gâteau apéro et leur verre. Ils discutèrent de tout et n'importe quoi.

- Alors les prénoms, demande Mira.
- Surprise du chef Mira. Et ne me fais pas ses yeux de chien battu ça ne fonctionne plus depuis bien longtemps, répondit Lola.
- J'aurais essayé, dit la cupidemone.
- Je vous ai acheté à tous votre pâtisseries préférer. Alors pour Erza un fraisier entier. Lux' se sera son éternel éclair au citron. Pour Mira sa religieuse au café et Lisanna au chocolat blanc. Pour Sting et Rogue un beignet pour mon petit blond à la framboise et mon brun à la cerise. Pour Yukino et Lucy beignet a la fraise. Levy un napolitain. Pour Gadjeel un éclair au café avec un soupçon de métal. Pour Natsu un éclair au chocolat piment d'Espelette. Grey et Juvia c'est une forêt noir. Et pour Jellal se sera une Charlotte au fruit rouge, dit la brunette avec le sourire.
- MERCI, disent ils avec des étoiles dans les yeux.
- Il n'y a pas de quoi. Je pense à tout le monde. Kaname c'est après, dit elle.
- C'est toi sa pâtisseries préférer, dit Luxus en rigolant.
- C'est tout à fait ça. Son péché mignon c'est le caramel beurre salé, lui dit elle en pensé.
- Bref. Pourquoi cette visite au fait, demande la jeune maman.
- On voulait te voir pour prendre de tes nouvelles. Et en arrivant devant la porte on vous a entendu et on est entré, explique Gadjeel un peu gêné.
- D'accord. Bon c'est pas je ne vous aime pas mais je vais devoir vous laisser pour préparer le repas de se soir. Et je ne veux personne pour m'aider, explique la jeune mère.
- Ok, "disent les filles car elles voulaient l'aider.

Lola partis dans la cuisine pour préparer le repas en mettant de la musiques.

( Toute les chanson que je met Lola les chante)

Elle prépara le repas tranquillement en chantant et en dansant au rythme de la musique.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant