Quand il l'avait poussée à travers la barrière, c'était avec les demandes maniaques qu'elle escaladait la montagne, faisait le tour de la surface, retournait à l'endroit où elle était tombée et l'y rencontrait. Son intention de duper les monstres qui avaient eu faim pour son âme de croire qu'elle était allée au-delà de leur emprise collective. Ce n'est que lorsque les hordes de monstres affamés croyaient que l'âme humaine était partie et se retournait que Sans et sa famille seraient en sécurité. Relativement.
Mais il était allé aux Ruines et avait attendu jour et nuit pour elle, ne quittant jamais son poste pendant une minute de peur qu'elle tombe et se blesse ou blesse le bébé - il avait passé chaque instant à attendre avec anxiété, puis les jours sont devenus des semaines, et des semaines des mois.
Après la première quinzaine, Sans était rentré chez lui, le cœur brisé, abandonné et affamé. Il était mouillé et maudit, et se croyait oublié. Mais il revenait toujours aux Ruines, pour s'asseoir parmi les renoncules mourantes et regarder la faible lumière du soleil filtrer à travers la barrière. C'était devenu une routine pour lui, qui, heureusement, était restée avec lui même à travers sa démence.
Seulement en faisant sa visite régulière au jardin mort (une aventure hebdomadaire pour le monstre fatigué du monde à cette époque), Sans avait trébuché sur son billet d'or de la Surface. Un humain déchu, sa jambe gravement blessée par la chute. C'était un homme plus âgé, plus âgé que celui qu'il avait vu exécuté alors qu'il avait été un bébé-os, et certainement plus âgé que Frisk avait été à la fois quand elle était tombée et était partie.
Sans avait été désireux de boire le sang de l'homme, de dévorer la chair de son corps, d'avaler la moelle de ses os cassants et facilement brisés, et de consommer entièrement l'âme riche en puissance dont les humains étaient si prisés. Il n'y pensait même pas à deux fois. Cela avait été, sans aucun doute, l'un des meilleurs repas qu'il avait pris à ce moment-là - bien que maintenant, la Faim soit sorti de son âme et son esprit était ébranlé au lendemain de sa vacance, cela le rendait malade.
Pour ne rien arranger, Sans pouvait voir derrière ses paupières osseuses des scènes et des images d'une vie qui n'était pas la sienne. Il ressentait et éprouvait des émotions et des souvenirs distants de l'âme qu'il a absorbée. Tout cela avait été un tourbillon de voix indistinctes et de visages humains inconnus (les humains semblaient tous douloureusement pareils, réalisa-t-il, et en même temps, aucun d'entre eux ne pouvait être comparé à Frisk).
Mais il y avait eu un moment en particulier qui l'avait frappé si fort et si vite que Sans ne pouvait que l'assimiler (douloureusement) à l'une des claques de Papyrus à l'arrière de son crâne quand il l'attrapait en train de somnoler.
Cet homme avait rencontré Frisk.
Le souvenir était vieux, décoloré, leurs conversations noyées par le vrombissement du temps et annihilées par d'autres souvenirs qui, pour l'homme, avaient été beaucoup plus significatifs et percutants, mais pour Sans, étaient hors de propos et artificiels.
Frisk, dans la mémoire de l'homme, avait été attiré dans une couverture élimé autour de ses épaules, une tasse d'une boisson chaude dans ses mains. Elle avait l'air perdue, fatiguée et usée, des traces de larmes fraîches se détachant sur son visage sali - elle avait été plutôt épuisée par la course de la foule, mais Sans ne se souvenait pas qu'elle avait l'air si épuisée et pâle, ou son visage et ses bras portant tant de coupures et d'égratignures quand il l'avait envoyée à travers la barrière.
Le ranger avait été inquiet, un pincement d'agacement dans son cœur alors qu'il avait réprimandé Frisk pour être si négligente et égoïste pour escalader une montagne dans sa condition - Sans avait été si en colère quand il avait regardé ce souvenir. Il s'empara de sa hache et avait labouré l'une des colonnes qui s'effondrait dans les ruines et gronda violemment contre l'homme. Qui Diable était-il pour la juger ? Il ne savait pas la moindre chose sur elle, il ne savait pas ce qu'elle avait traversé !
Mais le souvenir avait continué malgré sa crise de colère. L'homme avait exprimé son inquiétude, même si Frisk avait essayé de s'exprimer, de lui parler des monstres.
《S'il vous plaît, vous devez m'écouter ! Mon mari est toujours là ! Je dois retourner-
- Si votre mari est toujours à la montagne, alors je vous garantis, Madame, que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le retrouver, mais je ne peux pas vous laisser monter cette montagne dans votre état. Je ne sais pas ce que votre imbécile de mari pensait en allant grimper là-haut... Si ces gens sur la piste ne vous avaient pas trouvé, ma fille, vous et votre bébé serez morts !》
Il y avait là le flash d'un autre souvenir, celui-là encore plus fané et déformé par le statique que le premier - un souvenir dans un souvenir; Frisk s'était effondrée sur l'une des pistes qui zigzaguaient le long de la montagne, le garde forestier avait été appelé par des rapports d'une femme enceinte insensible par un groupe de randonneurs préoccupés.
《Vous ne m'écoutez pas, je dois- Ugh !》
Frisk avait doublé, tous les arguments l'abandonnant alors qu'elle laissait tomber sa tasse sur le sol et s'appuyait sur son abdomen, crachant déjà un petit jet de sang sur elle, le chemisier ruiné. Le souvenir devint plus brumeux après cela, un flou de mouvement anxieux alors que le garde l'appelait dans une évacuation d'urgence pour elle. Elle avait été soulevée et transportée par ambulance à l'hôpital le plus proche pour faire examiner son état en urgence et surveillée.
VOUS LISEZ
Axefell-Going Home [TERMINÉ] [FR]
FanficDans un monde où la loi du plus fort est appliquée vit un squelette géant tenant une hache étrangement longue et épineuse du nom de Sans, le bourreau de Snowdin, une petite ville enneigée qui était autrefois paisible avant tout ça. Avant la dominati...