Chapitre 13 : Sophie

18 2 6
                                    

Point De Vue de Brian

Ce que l'on voit en nous retournant nous laisse sans voix .

Sophie Colls est allongée par terre , sa longue robe blanche est couverte de son sang qui est rouge écarlate , sa poitrine est transpercée par une balle . Elle crache un peu de sang puis se retourne vers nous . Elle sourit mais son regards est suppliant . Elle prononce un discours mémorable .
" Je sais que je vais mourir mais ne vous inquiéter pas , je meure en ayant bien vécu . Vous m'avez tous apporter la chose qui me manquait : Une famille . Je vous aime du plus profonds de mon cœur . Vous êtes ce que moi la petite orpheline est chercher toute ma vie . Vous êtes rayonnant de vie et de bonheur , vous êtes les éléments marquant de ma vie . Certes on ne se connait pas depuis si longtemps mais dés le début j'ai compris que je voulais vous aider , vous consoler , vous voir vous épanouir . Tout simplement vous voir vivre . La représentation même de ce que je n'ai jamais pus avoir c'est vous . Vous ne devez jamais quitter votre magnifique état d'esprit que vous avez . Et sachez que votre vie est précieuse et que vous ne devez jamais la prendre à la légère . Vivez comme vous le pouvez , profitez d'être ensembles , des moments de pur joie . Vous êtes une génération grandissante , libre et précieuse . Soyez en conscient .

Je vous aime mes enfants , même si je ne serais pas là je vous surveillerais .

Adieu "

Puis elle referme à jamais ces paupières . Toute les personnes qui ont assister à la scène pleurent et crie leurs peine . La peine d'avoir perdu un être précieux . Sophie Colls est morte aujourd'hui .

La seule personne qui ne dit rien , qui ne cri pas , qui ne pleure presque pas c'est lui : Luc Lonnes . Il y à bien quelque larmes qui longent ses joues mais sinon c'est le néant . Comme si c'était mécanique . Il ne fait que regarder son étrange marque .

Soudain un rire à gorge déployée fends atmosphère triste qui régnait en ce lieu . Tous les regards ce tournèrent en même temps vers le bout de la rue où se trouvait la personne qui se réjouis de la mort d'une jeune femme . Les insoumis et moi même hoquetons de stupeur en voyant que c'est le gars qui nous avais menacer de mort , celui aux cheveux rouges pétants . Pendants ce temps d'observation Luc et le garçon qui était présent avec nous tremblait de peur en regardant l'étrange personnage qui se tenait maintenant devants nous .

Même si il nous à fait peur la dernière fois il n'est plus question de reculer maintenant c'est impossible . Je lance un coup d'œil à mes compagnons de voyages . Ils sont déterminés et leur détermination est contagieuse . Ce gars mystérieux s'exclame toujours en riant sadiquement :

"? - Oh mais ça ne serait pas ce qui nous ont défier et qui se sont enfuis tous effrayés juste après . Si je me souviens bien toi tu est Brian , la blonde à lunettes c'est Raphaëlle , lui c'est James , celui en retrait c'est Dave , l'autre blonde c'est Emma . Mais où est donc Belle ? Ohhhhh non mais dite moi que je rêve c'est Lonnes junior que je vois là . Et les deux autres je ne les connais pas . Moi c'est Will Redblood . Vous vous souvenez sûrement de moi j'espère .

Tout le monde - ......

Will - Ah oui au faite mon tir sur cette femme était tellement beau n'est ce pas ? Un tir digne d'un Redblood .

Tout le monde - C'est toi

Brian - Monstre !!!

Will- C'est moi quoi ? Il est vrai que j'ai fait beaucoup de choses mais là je vois pas ce que j'ai fais .

Vrai méchant ou faux Héros Où les histoires vivent. Découvrez maintenant