Chapitre 16 - Un Peu Timide..

238 21 85
                                    

Elle part enfin de chez Ivana quand elle s'apprête à refermer la porte elle ne le fait pas et ajoute..

- Ah ouai, tu commences demain, 8h00 et t' a intérêt à montrer le meilleur de toi même puisque Ronaldo passe contrôler cet hôtel demain, c'est clair ?
Moi: Oh put.. Ouai, ok.

Elle s'en va..

Moi: T'a entendu ça Ivana ?
Ivana: Ouai.

Moi: "Ouai"? C'est tout ce que tu trouves à me dire ?
Ivana: Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ?

Moi: C'est mort, demain je vais pas travailler.
Ivana: Tu fermes ta gueule, t'a pas le choix, t'y vas, un point c'est tout.

Mais non !

J'passe pour qui moi après ?!

Travailler pour Ronaldo..
J'suis tombée bien bas..

Déjà, en perdant mon travail à cause de notre relation, j'ai touché le fond..

Mais là, en travaillant pour lui, on peut clairement dire que j'ai touché le fond mais que je continue de creuser..

Moi: Il va tout faire pour me faire la misère !
Ivana: Il a 33 ans quand même.

Moi: Ouai mais il est quand même con pour son âge alors ça vaut absolument rien dire.
Ivana: Peu importe, tu dors chez moi et demain tu vas travailler.

Moi: J'te déteste.
Ivana: Sérieusement ? C'est réciproque ! Allez viens on va préparer des pop corn et on va regarder 13 reasons why, la saison 2 est sortie ! Et qui c'est qui a un abonnement Netflix ? C'est moi !

Dit- elle en passant son bras autour de mes épaules avant qu'on se dirige vers sa cuisine.

Moi: Ça, c'est mieux que l'amour.
Ivana: Je sais, je sais !

On rit toutes les deux et pendant qu'Ivana prépare des pop corn je prépare des pancakes.

Moi: Toi enfaite tu me fais chier avec Ronaldo mais c'est quand que tu te trouves un copain ?
Ivana: Bah.. Maintenant que tu m'en parles..

Moi: Arrête ! Qui c'est ? J'le connais ? Ça fait combien de temps ? Oh la vache ! Tu m'as rien dit !?
Ivana: Oh la, oh la ! Calma !
Ça fait quelques semaines qu'on parle ensemble sur Instagram, ça a commencé parce qu'il a commenté à plusieurs reprises mes photos et au final il est venu me parler et on s'entendait plutôt bien..

Moi: Donc je le connais pas..
Bah si vous vous entendez si bien qu'est-ce que vous attendez pour vous rencontrer ?
Ivana: J'attends demain 10h.

Moi: Tu veux rire !? OHHH C'EST TROP TROP BIEN MA COPINE ELLE EST ENFIN PLUS CÉLIBATAIRE !
Ivana: T'es chiante ! (rit.)

Moi: Faut que je t'aide à te coiffer, à choisir ta tenue, ton maquillage, que tu me le présente et que je le valide !
Ivana: Oui Maman !

On rit toutes les deux, j'suis grave contente pour elle !

Moi: Musique ?
Ivana: Bien sûr.

Bon, on met la musique à fond et on commence à s'ambiancer tout en cuisinant, oui, c'est du grand n'importe quoi mais ça nous caractérise parfaitement.

Éclipse de la soirée et de la nuit..
Réveil..

J'aide Ivana à choisir sa tenue et tout ce qui va avec et je me prépare aussi, ça donne ça..

{It Was Just A "Dangerous" Game..} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant